Guest OsiriaS Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 Tu ne sais pas, par exemple tu peux installer une base oracle et il est possible que le logiciel créé une porte d'entrée sur le système et donc que l'on puisse se connecter à distance sur la machine. C'est la même chose avec tes logiciels, tu ne sais pas ce qu'ils font, ça se trouve ils collectent des donnés et les transmettent, t'as pas de moyen de vérification ou de contrôle. Pas de problème, je suis à ta disposition. Ah oui merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:40::40::40: c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 Oui, faut pas installer ca sur ordi avec lequel tu travailles ou dans lequel t'as les renseignements de tes clients. C'est la solution la plus utilisée au niveau des SGBDR par les entreprises. Même ton OS si tu utilises windows, tu ne sais pas à priori ce qu'il fait, ce sont des solutions éprouvées donc tu leurs fais confiance. C'est un des avantages du libre il permet de garder le contrôle sur la machine et les données et de maîtriser l'évolution, ainsi que d'adapter le logiciel en fonction de ses besoins. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 Ah oui merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:40::40::40: c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde. ;) Merci pour les roses, bonne nuit chef. Bonne nuit également Mackia et Zozotoun. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 Merci pour les roses, bonne nuit chef. Bonne nuit également Mackia et Zozotoun. :04: Bonne nuit et merci beaucoup. :cool: Moi aussi j'y vais, bonne nuit à tous. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted March 23, 2014 Author Partager Posted March 23, 2014 Merci pour les roses, bonne nuit chef. Bonne nuit également Mackia et Zozotoun. :04: merciiii bonne nuit à tous:) Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted March 23, 2014 Author Partager Posted March 23, 2014 Win rahi zozota, avec food ?? Elle m'a laissé seule. anii henaaa:pj'ai perdu le fil Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 anii henaaa:pj'ai perdu le fil quoi de neuf Zozotte????:p Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 je me demande pourquoi, toutes celles qui m aiment ou presque, se cachent. elles n osent pas avouer leurs amour ou quoi?!. pourtant c est pas interdis . non, disons que le forum s est dépeuplé a cause de moi, et dans une grande partie c est vrai. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted March 23, 2014 Author Partager Posted March 23, 2014 quoi de neuf Zozotte????:p Rien de special ghir elgdim:), tjrs avc les cours et en famille And you? Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted March 23, 2014 Author Partager Posted March 23, 2014 je me demande pourquoi, toutes celles qui m aiment ou presque, se cachent. elles n osent pas avouer leurs amour ou quoi?!. pourtant c est pas interdis . non, disons que le forum s est dépeuplé a cause de moi, et dans une grande partie c est vrai. A cause de toi? Pk? Wech dert?:boxing: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 Alors voilà zozo commence par Cata. :detective::detective::detective: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted March 23, 2014 Author Partager Posted March 23, 2014 je suis une très ancienne combattante ( mon groupe était elmaknine , démonangelik, sauterelle,zazou ,castor,étoile, djelti, didine rayane et j'en passe , enfin le forum a vraiment changé faut les faire revenir Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 je suis une très ancienne combattante ( mon groupe était elmaknine , démonangelik, sauterelle,zazou ,castor,étoile, djelti, didine rayane et j'en passe , enfin le forum a vraiment changé C'est toi l'avocate de l'époque ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 faut les faire revenir Didine est encore là. Sauterelle passe de temps en temps. El maknine est toujours là. zazou ???? kastor à quitté. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted March 23, 2014 Author Partager Posted March 23, 2014 Alors voilà zozo commence par Cata. :detective::detective::detective: c'est quoi cata? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 Démona. passe rarement j'espère qu'elle va bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 c'est quoi cata? :04: Cataphore Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted March 23, 2014 Author Partager Posted March 23, 2014 Cataphore yepppppppppp Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 je l'éspere aussi tu lui passes my bjr Pas de problème si je l'a croise. ;) Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted March 23, 2014 Author Partager Posted March 23, 2014 Didine est encore là. Sauterelle passe de temps en temps. El maknine est toujours là. zazou ???? kastor à quitté. ahh didine ca fais lgtps que je ne l'ai pas croisé Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 ahh didine ca ais lgtps que je ne l'ai pas croisé He bien s'il te lis et veux te dire, il te contactera en mp ou directement. ;) Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted March 23, 2014 Author Partager Posted March 23, 2014 j'aimerais bien revoir la tete de certains (la photo) Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted March 23, 2014 Author Partager Posted March 23, 2014 He bien s'il te lis et veux te dire, il te contactera en mp ou directement. ;) ah cette fameuse mp qu'est ce qu'on ferais sans elle :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 c'est quoi cata? :04: parce que, partout ou elle passe c'est la cata :music_whistling::music_whistling::59: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 ah cette fameuse mp qu'est ce qu'on ferais sans elle :D Elle te rappelle qlq. chose on dirait :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts