Jump to content

Recommended Posts

Guest OsiriaS
Tu ne sais pas, par exemple tu peux installer une base oracle et il est possible que le logiciel créé une porte d'entrée sur le système et donc que l'on puisse se connecter à distance sur la machine.

C'est la même chose avec tes logiciels, tu ne sais pas ce qu'ils font, ça se trouve ils collectent des donnés et les transmettent, t'as pas de moyen de vérification ou de contrôle.

Pas de problème, je suis à ta disposition. sab-mili-du-77.gif

Ah oui merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:40::40::40: c'est pas tombé dans l'oreille

d'une sourde. ;)

• Réponses 304
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest syrius

Oui, faut pas installer ca sur ordi avec lequel tu travailles ou dans lequel t'as les renseignements de tes clients.

C'est la solution la plus utilisée au niveau des SGBDR par les entreprises. Même ton OS si tu utilises windows, tu ne sais pas à priori ce qu'il fait, ce sont des solutions éprouvées donc tu leurs fais confiance.

C'est un des avantages du libre il permet de garder le contrôle sur la machine et les données et de maîtriser l'évolution, ainsi que d'adapter le logiciel en fonction de ses besoins.

Guest syrius
Ah oui merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:40::40::40: c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde. ;)

Merci pour les roses, bonne nuit chef. sab-mili-du-77.gif

Bonne nuit également Mackia et Zozotoun. :04:

je me demande pourquoi, toutes celles qui m aiment ou presque, se cachent.

elles n osent pas avouer leurs amour ou quoi?!.

pourtant c est pas interdis .

non, disons que le forum s est dépeuplé a cause de moi, et dans une grande partie c est vrai.

je me demande pourquoi, toutes celles qui m aiment ou presque, se cachent.

elles n osent pas avouer leurs amour ou quoi?!.

pourtant c est pas interdis .

non, disons que le forum s est dépeuplé a cause de moi, et dans une grande partie c est vrai.

A cause de toi? Pk? Wech dert?:boxing:

Guest OsiriaS
je suis une très ancienne combattante ( mon groupe était elmaknine , démonangelik, sauterelle,zazou ,castor,étoile, djelti, didine rayane et j'en passe , enfin le forum a vraiment changé

C'est toi l'avocate de l'époque ??