momo 18 24 Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 j'aimerais bien revoir la tete de certains (la photo) moi je me souviens très bien de la tienne :o Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted March 23, 2014 Author Partager Posted March 23, 2014 parce que, partout ou elle passe c'est la cata :music_whistling::music_whistling::59: ohhhh c'est mechant j'allais te demander de ramener ta fraise mais finalement...:mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 ohhhh c'est mechant j'allais te demander de ramener ta fraise mais finalement...:mad::D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted March 23, 2014 Author Partager Posted March 23, 2014 Elle te rappelle qlq. chose on dirait :D :mdr:des tas de choses ;)je plaisante...tellement de "rigolade":04: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted March 23, 2014 Author Partager Posted March 23, 2014 moi je me souviens très bien de la tienne :o tu as du l'enregistrer:D (tu n'as pas interet :p) Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 ohhhh c'est mechant j'allais te demander de ramener ta fraise mais finalement...:mad::D je plaisante, je l'aime bien et elle me semble quelqu'un d'une grande culture. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted March 23, 2014 Author Partager Posted March 23, 2014 je plaisante, je l'aime bien et elle me semble quelqu'un d'une grande culture. i know je taquine :04: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 tu as du l'enregistrer:D (tu n'as pas interet :p) non c'est la robe qui m'est rester incrusté dans ma tête :mdr: et le sourire Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted March 23, 2014 Author Partager Posted March 23, 2014 non c'est la robe qui m'est rester incrusté dans ma tête :mdr: et le sourire trop flachi pour tes beau yeux:D ohhh merciii[/color] Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 tu as du l'enregistrer:D (tu n'as pas interet :p) Je te garantie que toutes les photos postés sont enregistrés chez les personnes qui étaient sur le topic en question et même les invisibles Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted March 23, 2014 Author Partager Posted March 23, 2014 Je te garantie que toutes les photos postés sont enregistrés chez les personnes qui étaient sur le topic en question et même les invisibles ohhhhhhhhhhhhhhhhhh je ne savais mm passssss Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 Je te garantie que toutes les photos postés sont enregistrés chez les personnes qui étaient sur le topic en question et même les invisibles c'est pas vrai, pas moi, que veut que j'en fasse, je n'ai garder que celles qui m'ont été envoyer personnellement par MP :p Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 ohhhhhhhhhhhhhhhhhh je ne savais mm passssss bigmdrbigmdr hahaha, zozotoun est devenu une vedette planétaire :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted March 23, 2014 Author Partager Posted March 23, 2014 c'est pas vrai, pas moi, que veut que j'en fasse, je n'ai garder que celles qui m'ont été envoyer personnellement par MP :p ahh on t'en envoie pas mp :o :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 ohhhhhhhhhhhhhhhhhh je ne savais mm passssss :yes::yes::yes::yes: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted March 23, 2014 Author Partager Posted March 23, 2014 bigmdrbigmdr hahaha, zozotoun est devenu une vedette planétaire :w00t2: je ne savais pas qu'ils pouvaient les enregistrer :surprise: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 t une jolie brune pulpeuse zozo ou je confonds ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 c'est pas vrai, pas moi, que veut que j'en fasse, je n'ai garder que celles qui m'ont été envoyer personnellement par MP :p Ahkiha el bibite :mdr: c'est quant que tu poste ta collection ? j'espère ne pas la ratée. :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 je ne savais pas qu'ils pouvaient les enregistrer :surprise: tout ce que tu poste, ici ou ailleurs est enregistrer :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted March 23, 2014 Author Partager Posted March 23, 2014 t une jolie brune pulpeuse zozo ou je confonds ?? euh je ne sais pas il y en a plusrs sur fa Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted March 23, 2014 Author Partager Posted March 23, 2014 Ahkiha el bibite :mdr: c'est quant que tu poste ta collection ? j'espère ne pas la ratée. :D ah j'ai raté un épisode qu'est ce que c'est que cette histoire Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted March 23, 2014 Author Partager Posted March 23, 2014 tout ce que tu poste, ici ou ailleurs est enregistrer :crazy: je me suis dis que comme on l'a mettais rapidement il n'y avait pas possibilité de l'enregistrer Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 euh je ne sais pas il y en a plusrs sur fa tu l'ai ou pas .. je m'en fou des autres je parle de toi lol t bien brune avec des formes ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 Ahkiha el bibite :mdr: c'est quant que tu poste ta collection ? j'espère ne pas la ratée. :D je les ais effacé, mais chut, :chut:pas le leur dire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted March 23, 2014 Author Partager Posted March 23, 2014 tu l'ai ou pas .. je m'en fou des autres je parle de toi lol t bien brune avec des formes ? :rolleyes: :mdr:t direct toi.. oui :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts