Blek Le Roc 10 Posted March 23, 2014 Author Partager Posted March 23, 2014 esstenaw mouhaned ... estenaw !! ydjihoum bezef ! a la fin, yssahelha juste MOUHAND ta3 el houma :D ha ha ha bien dit mon ami, mais soyons juste envers ces femmes, elles ne veulent pas plus qu'un homme honnete qui prendra soin d'elles, elle sont realistes, le monde a beaucoup changé. Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 ha ha ha bien dit mon ami, mais soyons juste envers ces femmes, elles ne veulent pas plus qu'un homme honnete qui prendra soin d'elles, elle sont realistes, le monde a beaucoup changé. .......;) Citer Link to post Share on other sites
Blek Le Roc 10 Posted March 23, 2014 Author Partager Posted March 23, 2014 n'est ce pas les filles....mais ou sont elles parties toutes???? Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 Voici quelques raisons pourquoi nous adorons les femmes, à vos plumes pour en citer d'autres.....meme les nanas peuvent participer:mdr::mdr::mdr: Elles sentent toujours bon, même si ce n'est que du shampooing. - Leur tête trouve toujours leur place sur notre épaule. - Elles ont un air de bébé lorsqu'elles dorment. - Elles sont a l'aise lorsqu'elles dorment dans nos bras. - La façon qu'elle embrasse fait que tout va bien dans le monde. - Elles sont adorables lorsqu'elles mangent. - Elles prennent beaucoup de temps à se préparer, mais à la fin on voit que ça valait la peine. - Parce qu'elles ont toujours froid même s'il fait 30° Dehors (pour qu'on les prennes dans nos bras). - La manière qu'elles ont de toujours bien porter leurs vêtements...et les nôtres. - Parce qu'elles ont toujours le dernier mot. - Leur main trouve toujours La nôtre. - Lorsqu'elles sourient. - Lorsqu'elles sont jalouses et nous questionnent sur tout. - Lorsqu'elles ne nous quittent pas du regard en soirée, De peur qu'une autre soit trop près de nous... - Comme on se sent lorsqu'on voit son numéro sur l'afficheur. - Lorsqu'elle dit " tu m'enerves,j'en ai marre!" et qu'une Heure plus tard on sait que... - La manière qu'elle embrasse lorsqu'on fait quelque chose - de bien pour elle. - la manière qu'elle embrasse lorsqu'on lui dit "je t'aime" - Sa façon de dire "je t'aime" sans prononcer les mots,juste - Avec le regard. - Lorsqu'elle se glisse entre nos bras pour pleurer. - Lorsqu'on les entend renifler lors d'une séquence triste De film. - Lorsqu'elles nous frappe avec leur ptit poing jusqu'à ce que ça fasse mal (à elle). - Lorsqu'elles disent "tu me manques". - La manière dont on peut s'ennuyer sans elles. - Leurs larmes font que l'on veut tout changer dans le monde Pour que cela ne les blesse plus. - Qu'on l'aime, qu'on l'adore,on se dit qu'un jour elle Deviendra tout pour soi. - Lorsqu'on la regarde dans les yeus, on se dit que notre propre Vie est rien sans les battements de son coeur contre le nôtre. - Lorsqu'on fait des projets d'avenir tous les deux. ouais ! mais surtout, il faut qu'elle soit bien foutue pour que ça marche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 ouais ! mais surtout, il faut qu'elle soit bien foutue pour que ça marche :mdr: Bien Vu luchii :cool: Citer Link to post Share on other sites
Blek Le Roc 10 Posted March 23, 2014 Author Partager Posted March 23, 2014 ouais ! mais surtout, il faut qu'elle soit bien foutue pour que ça marche :mdr: et toi t foutu comment dis:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 et toi t foutu comment dis:mdr::mdr::mdr: luchi, je l'ai jamais vu ! mais surement Hayla :D Citer Link to post Share on other sites
Blek Le Roc 10 Posted March 23, 2014 Author Partager Posted March 23, 2014 luchi, je l'ai jamais vu ! mais surement Hayla :D je te crois sur parole pour pas la frustréé;) Citer Link to post Share on other sites
Blek Le Roc 10 Posted March 23, 2014 Author Partager Posted March 23, 2014 Vous savez tous qu'ils manquent une case chez les hommes... La faute à qui... AU FEMMES BIEN SUR !!!! Lisez ce sera plus claire Tu m'aimes ? - Bien sûr. - C'est pas une réponse. - Bien sûr que si. - Ou c'est que tu ne m'aimes pas vraiment. - Mais si ! Qu'est-ce que tu veux que je te dise de plus ? - Que tu m'aimes. - Je viens de te le dire. - Non, tu as juste répondu. - Mais je t'aime, enfin ! - Là tu le dis parce que je t'ai demandé de me le dire. - Mais non !! - Mais si. Tu m'aimes comment ? - Hein ? Je sais pas... - Tu sais pas si tu m'aimes ? - Je sais pas comment ! - C'est que tu sais pas vraiment. - MAIS SI, JE T'AIME, @#$%& ! - T'as vu sur quel ton tu me l'dis ?? - Mais tu m'énerves ! - Tu me dis que tu m'aimes quand je t'énerve ? - Tu m'embrouilles... - Tu m'aimes plus que tout ? - Oui. - Plus que tout quoi ? - Je sais p... Plus que tout, tout. - Vraiment vraiment ? - Oui. Je peux finir mon journal ? - Tu m'aimes plus que tout mais moins que ton journal. - Ça n'a rien à voir ! - Moi je t'aime. - Mais moi aussi. - Moi je te le dis spontanément, toi c'est seulement quand je te le dis. - Mais tu voudrais quoi ?? - Que tu me le dises quand tu me regardes et que tu te sens ému. - Ça fait quinze ans qu'on est mariés ! - Ça veut dire que t'es plus jamais ému en me regardant ?? - Mais si... - Quand ? - Je sais pas ! - Tu vois ! - J'ose plus rien dire... - C'est que t'as rien à dire. - Ou que je n'ose pas le dire. - Qu'est-ce que tu veux me dire ? - Rien, puisque j'ose pas. - Arrête de jouer sur les mots ! - !!! T'es gonf... - T'as une maîtresse ? - Hein ? Mais non ! - Comment je peux en être sûre ? - Parce que je te le dis ! - Tu me le dirais si t'avais une maîtresse ? - Je crois, oui. - Ah, t'es pas sûr. - Mais si, c'est une façon de parler. - Menteur. Les hommes ne disent jamais à leur femme qu'ils ont une maîtresse. Pourquoi toi tu le dirais ? - Hum... Parce que je t'aime? - Si tu m'aimes, pourquoi t'aurais une maîtresse ? . . . . . . . . . ET Ça n’en finira jamais Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 elles ont un pouvoir remarquable d'anesthésier les hommes imbéciles pour leurs couper les doits sans douleur. :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 Le plus important c'est que la soupe soit chaude et la cuisse bien lisse :mdr: :yes: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 elles ont un pouvoir remarquable d'anesthésier les hommes imbéciles pour leurs couper les doits sans douleur. :bicycle: mdr ! ça sent le vécu ! ..... eh je ne veux pas dire que tu es imbécile ! loin de là :p Au fait jacob tu ne m'a pas raconté la suite de ton histoire !!!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 au fait vous savez l'homme est resté enfant au fond de lui, il aime bien jouer, et peut être sous l'emprise de ses hormones, aimes bien le danger "pas machisme peut être aussi :D " et comme disait nietzsch "l'homme aime la femme car il n'y a pas de jouet plus dangereux que la femme " et plus elle est bien foutu plus elle fait mal :p Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 parce que c tout simplement parce que c'est une femme Citer Link to post Share on other sites
Blek Le Roc 10 Posted March 24, 2014 Author Partager Posted March 24, 2014 Combien pese le livre " ce que et comment les femmes pensent" ......moi je dirais 10 tonnes et a la derniere page on trouvera.... voir tome2 pour la suite:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts