Guest Soizik Posted March 25, 2014 Partager Posted March 25, 2014 je ne pense pas qu'elles se vendent au prix affiché. (coucou soizik) j'ai visité 2 terrains dernièrement (pas voulu, trop de contraintes si construction, terrains techniques, ils appellent ça) et franchement limite si les AI ont pas voulu me faire verser la larmichette :D, ils vendent rien, c'est bloqué, les prix trop hauts tout ça. ils nous mettent dans les fichiers clients, avec estimation des capacité d'emprunt et tout, et après me sortent: "vous avez largement le budget toussa...." oui mais moi je ne veux pas me planter sur 20ans pour une maison vendue 300 000€ alors qu'il y a 15ans elle valait 300 000F. faut pas pousser mémé dans les orties hein. :D (mon mari me laisse parler, il sait que je suis redoutable, je lâche rien) je passe sur les taudis visité, vendus une fortune, parce qu'ils ont posé un vieux stratifié brico dépot et fait une peinture violette damidot like au mur. :mdr: si, les maisons dont je te parle se vendent à ce prix...mais ce ne sont pas des taudis... je te parle là de belles villas modernes... sinon, les maisons aux alentours de 40 ans et de même superficie, sont dans les 400 000 ... il y a aussi des maisons moins chères mais que je ne regarde même pas...car ce sont des maisons vieillottes ou moches et sans cachet chez toi là-bas, les prix ont explosé par rapport au début quand j'y allais... j'ai vu des longères à rénover à des prix sidérants...mais je parle du bord de mer... dans les terres, je ne suis pas la question Citer Link to post Share on other sites
madz 10 Posted March 25, 2014 Partager Posted March 25, 2014 sur quoi te bases-tu pour dire si ce sont des exceptions, ? qu'en sais-tu ? on ne cache pas le soleil avec un tamis :mdr: Gouli bonsoir deja, ma tkhaliss nass yetwa7chouk khlass. Je te rappelle juste que la question concernait l'amour des parents vis à vis de leur enfants. Penses tu réellement que la majorité ou du moins une grande partie d'eux detestent leurs enfants? Est ce la le soleil que j'essaye de cacher avec mon tamis? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 25, 2014 Author Partager Posted March 25, 2014 nous sommes revenus au prix de 2007, la maison de mes voisins acheté en 2010 180 000€ (donc hors frais de notaire, hors assurance, hors crédit) et est proposée à 150 000€ maintenant. et bien malgré ça, ils ne trouvent pas d'acheteurs, ou alors avec offres basses (pour ma part j'estime qu'elle ne vaut pas + de 120 000€ et je pense qu'ils n'en auront pas +) chacalette est connecté maintenant Signaler un message hors-charte T'habites ou? Avec 180 000 euros, icitte, t'achètes un nid d'oiseaux dans Montréal-Nord. Citer Link to post Share on other sites
madz 10 Posted March 25, 2014 Partager Posted March 25, 2014 T'habites ou? Avec 180 000 euros, icitte, t'achètes un nid d'oiseaux dans Montréal-Nord. et en France... a peine un t3 si t'habites pas une grande ville. Ca doit etre des zones rurales, ou loin de la ville. Citer Link to post Share on other sites
madz 10 Posted March 25, 2014 Partager Posted March 25, 2014 bonsoir toi ! :mdr::mdr::mdr: et bien moi, j'en sais rien si la plupart des enfants sont aimés par leurs parents...j'en sais rien Toi tu sais ce que tu veux savoir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 25, 2014 Partager Posted March 25, 2014 et en France... a peine un t3 si t'habites pas une grande ville. Ca doit etre des zones rurales, ou loin de la ville. le T3 d'une amie à Benfeld 210 000 euros...:confused: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 25, 2014 Author Partager Posted March 25, 2014 et en France... a peine un t3 si t'habites pas une grande ville. Ca doit etre des zones rurales, ou loin de la ville. C'est ce que je me disais. Citer Link to post Share on other sites
madz 10 Posted March 25, 2014 Partager Posted March 25, 2014 le T3 d'une amie à Benfeld 210 000 euros...:confused: Envois Chaclette, elle va te le négocier à 120 000 y'a surement inversement dans les chiffres :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 25, 2014 Partager Posted March 25, 2014 Envois Chaclette, elle va te le négocier à 120 000 y'a surement inversement dans les chiffres :mdr: trop tard, elle a acheté:04: juste pour le fun http://www.logic-immo.com/detail-vente-483a987d-dd3c-f981-697d-432c1e55a903.htm Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted March 26, 2014 Partager Posted March 26, 2014 mackia, j'habite en ville dans une région côtière, et ici ce ne sont pas les maisons de villes ou terrains de villes qui sont chers ce sont ceux situés dans les stations balnéaires touristiques (c'est très très touristique ici), un marché destiné exclusivement aux grandes fortunes industrielles et dans une moindre mesure aux retraités friqués. comme je n'ai pas les moyens de vivre parmis les 1ers (pas que ça me dérange) et surtout pas envie de vivre avec les 2e, je me cantonne aux villes qui sont nettement moins chères, paradoxalement. le type de maison que je veux, en vieille pierre, centre ville ou au moins à proximité d'un transport (métro ou tram) en ce moment il faut compter dans les 270 000€ (l'année dernière c'était 300 000€ les mêmes maisons). donc j'attend, j'ai tout mon temps :D ( surtout que je veux faire une réhabilitation, donc hors de question de payer une antiquité le prix du neuf, question de bon sens) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts