Guest Soizik Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 après, Mackia, c'est un point de vue personnel qu'on a par rapport à ça... chez moi, tout le monde achète, c'est un principe...:)mais la location a certainement ses avantages Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 23, 2014 Author Partager Posted March 23, 2014 mais quand tu paies un loyer, après 25 ans, tu n'as rien ... si tu as acheté, tu as un bien à toi... C'est pas vrai que t'as pas rien. Sur 25 ans de crédit, ta maison te revient à presque 3 fois du cout initial de la maison. En gros la banque achète le bien immobilier à 400 000$ et te le revend à plus d'un million si ta mise de fonds est dans l'ordre du 20% du cout du bien immobilier. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 Dans quel pays aussi t'es un marrant toi. Ensuite ça dépend des crédits et la seule solution pour revendre un bien acheté à crédit c'est le crédit-relais et oui tu te fais entuber, et tu ne peux pas renégocier un taux comme ça faudra me donner l'adresse de ta banque :mdr: je vis en France, et ce n'est pas le premier crédit que je fais. maintenant si tu est la juste pour te faire mousser, je préfère en rester la, crédit relais, et puis quoi encore???? prend un RDV avec un conseiller de ta banque ou mieux va voir ton notaire au lieu de dire des âneries. et ne t'en déplaise, oui j'ai renégocier mon prêt et je n'ai même pas payer les frais de dossiers car c'est une condition que j'avais poser lors de la demande du prêt. ce qu'il ne gagne pas avec moi, il le récupère avec des ânes comme toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 je vis en France, et ce n'est pas le premier crédit que je fais. maintenant si tu est la juste pour te faire mousser, je préfère en rester la, crédit relais, et puis quoi encore???? prend un RDV avec un conseiller de ta banque ou mieux va voir ton notaire au lieu de dire des âneries. et ne t'en déplaise, oui j'ai renégocier mon prêt et je n'ai même pas payer les frais de dossiers car c'est une condition que j'avais poser lors de la demande du prêt. ce qu'il ne gagne pas avec moi, il le récupère avec des ânes comme toi. mais laisse... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 mais la location a certainement ses avantages Si on est fixé, à partir du moment où on souhaite s'établir durablement et qu'on a une situation permettant d'obtenir un crédit, il vaut mieux acheter. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 23, 2014 Author Partager Posted March 23, 2014 Et si tu peux plus payer ton crédit tu fais comment ? +100. En plus , le loyer, si tu restes dans une maison lontemps, il y a des limites dans le pourcentage de l'augmentation annuelle. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 je vis en France, et ce n'est pas le premier crédit que je fais. maintenant si tu est la juste pour te faire mousser, je préfère en rester la, crédit relais, et puis quoi encore???? prend un RDV avec un conseiller de ta banque ou mieux va voir ton notaire au lieu de dire des âneries. et ne t'en déplaise, oui j'ai renégocier mon prêt et je n'ai même pas payer les frais de dossiers car c'est une condition que j'avais poser lors de la demande du prêt. ce qu'il ne gagne pas avec moi, il le récupère avec des ânes comme toi. Sauf si tu prends un crédit à taux fixe tête de nave t'es pas l'exemple unique au monde où t'as renégocié à ton avantage la plupart se font entuber avec le rachat de crédits Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 +100. En plus , le loyer, si tu restes dans une maison lontemps, il y a des limites dans le pourcentage de l'augmentation annuelle. Il y a pas une assurance qui prend en charge le paiement des mensualités en cas de maladie ou de perte d'emploi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 C'est pas vrai que t'as pas rien. Sur 25 ans de crédit, ta maison te revient à presque 3 fois du cout initial de la maison. En gros la banque achète le bien immobilier à 400 000$ et te le revend à plus d'un million si ta mise de fonds est dans l'ordre du 20% du cout du bien immobilier. oui mais si tu mets l'argent de coté, en 25 ans, tu ne pourras pas acheter le bien cash car il aura doublé de valeur justement, Montreal est un bon exemple...les prix y ont grimpé vertigineusement en 20 ans celui qui a acheté il y a 20 ans, gagne largement sa mise en revendant Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 Sauf si tu prends un crédit à taux fixe tête de nave t'es pas l'exemple unique au monde où t'as renégocié à ton avantage la plupart se font entuber avec le rachat de crédits Il faut vraiment que t'apprennes à parler sans faire constamment dans la provocation et les insultes, on dirait une seconde nature enfin sur le net ... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 23, 2014 Author Partager Posted March 23, 2014 Il y a pas une assurance qui prend en charge le paiement des mensualités en cas de maladie ou de perte d'emploi ? Elle va prendre en charge combien de temps les mensualités? 3 mois? C,est pas une oeuvre de charité. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 Il y a pas une assurance qui prend en charge le paiement des mensualités en cas de maladie ou de perte d'emploi ? si evidemment et dans le pire des cas, on peut revendre...celui qui ne peut plus payer ses mensualités ne pourra pas payer son loyer non plus... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 23, 2014 Author Partager Posted March 23, 2014 oui mais si tu mets l'argent de coté, en 25 ans, tu ne pourras pas acheter le bien cash car il aura doublé de valeur justement, Montreal est un bon exemple...les prix y ont grimpé vertigineusement en 20 ans celui qui a acheté il y a 20 ans, gagne largement sa mise en revendant Justement, après 25 ans,quand t'es rendu vieux, tu vas pas chercher plus grand, tu vas chercher plus petit. En tout cas, c'est ce que font les vieux en général. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 Il faut vraiment que t'apprennes à parler sans faire constamment dans la provocation et les insultes, on dirait une seconde nature enfin sur le net ... pourquoi tu le cites? tu m'obliges à le lire alors que je l'ignore... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 peut etre que tu gagne en achat que de donner ton loyer au bailleur , mais n'oublier pas que t'as 10% de prix de vente a donner à l'etat quand tu revende ton bien :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 Elle va prendre en charge combien de temps les mensualités? 3 mois? C,est pas une oeuvre de charité. Je viens de lire que c'était plutôt deux ans. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 Justement, après 25 ans,quand t'es rendu vieux, tu vas pas chercher plus grand, tu vas chercher plus petit. En tout cas, c'est ce que font les vieux en général. oui donc tu revends et tu t'achètes plus petit et plus adapté à l'âge... mais si t'es contre dans ta tête, c'est clair que tu trouveras tous les arguments contre... je pense qu'il faut faire selon ses propres aspirations... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 Je viens de lire que c'était plutôt deux ans. il est au Québec, c'est moins protégé là-bas je pense... assurances trop chères Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 Et les agios et les intérêts et les frais de dossiers et la dette qui s'allonge donc la durée du crédit aussi Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 il fallait acheter quand la bulle immobiliere a eclater et revendre maintenant !!! aujourd'ui aucun interet a acheter ,vaut mieux louer et attendre que la bulle explose ...en attendant on place l'argent en bourse pour speculer , puis quand la bulle boursiere va eclater avec la hausse des taux d'interets ,rester sur les livrets securisés avec un taux de 4% ...aucun interet a acheter pour louer et avoir un mauvais payeurs suite a la crise ou bien des travaux a financer ou bien encore etre victimes des taxes habitations et foncieres qui explosent plus taxation du montant des loyers !!! ne touchez pas a l'immobilier avant -50% Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 23, 2014 Author Partager Posted March 23, 2014 Je viens de lire que c'était plutôt deux ans. Ouin!! faut voir combien coute l'assurance selon l'évaluation de la maison. Parce que si l'assurance sur l'hypothèque ne coutait pas grand chose, les américains se seraient évités cette crise immobilière d'il y a quelques années. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 Sauf si tu prends un crédit à taux fixe tête de nave t'es pas l'exemple unique au monde où t'as renégocié à ton avantage la plupart se font entuber avec le rachat de crédits et oui tête de nœud, heureusement qu'il y a des gens comme toi pour se faire entuber bien profondément.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 et oui tête de nœud, heureusement qu'il y a des gens comme toi pour se faire entuber bien profondément.:mdr::mdr: Hamdoullah jsuis pas aussi con que toi pour cumuler les crédits et m'endetter à vie comme un clébard pour enrichir les rats de banquier Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 Hamdoullah jsuis pas aussi con que toi pour cumuler les crédits et m'endetter à vie comme un clébard pour enrichir les rats de banquier alors reste dans ta merde, tu t'y trouve très bien Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 23, 2014 Author Partager Posted March 23, 2014 alors reste dans ta merde, tu t'y trouve très bien Louer, c'est etre dans la merde?! Berka mat3ayeb!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts