Blek Le Roc 10 Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 J'ai révé que je volais dans les cieux sans ailes et je survolais des montagnes et des villes entieres.....c'etait merveilleux comme reve Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 ..... que j'ai les poches plein de fausta :huh: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 les meilleurs rêves sont ceux qu'on réalise ! Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 J'ai révé que je volais dans les cieux sans ailes et je survolais des montagnes et des villes entieres.....c'etait merveilleux comme reve Moi aussiiiiiiiiiii !!!! Je volais sans ails juste avec mes mains, en dessus d'un océan ! j'ai adoré le sentiment ! je me souviens de ce rêve comme si c'était hier ! et pourtant j'étais une ado à l'époque ! ........ un moment de bonheur qui s'est terminé avec un réveil ....et une chute ! Et mon piiiiiiiire rêve mon cauchemar ! : j'ai ouvert la porte fenêtre de la chambre et je trouve un immense hiboux qui me fixait avec ses yeux immenses !! SUPER effrayant !!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 les meilleurs rêves sont ceux qu'on réalise ! clapclap Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 J'ai pire, un clown qui me suspendait dans le vide avec une corde. :confused: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 J'ai pire, un clown qui me suspendait dans le vide avec une corde. :confused: :mdr: Il te disait pas : " why so serious ? let's put a smile on this face .... Hihi hoho haha " !!!! ???? XD mdr Citer Link to post Share on other sites
Blek Le Roc 10 Posted March 24, 2014 Author Partager Posted March 24, 2014 les meilleurs rêves sont ceux qu'on réalise ! Oui il'ya ceux qu'on arrive à realiser et ceux qu'on realise en dormant...c clair non:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blek Le Roc 10 Posted March 24, 2014 Author Partager Posted March 24, 2014 J'ai pire, un clown qui me suspendait dans le vide avec une corde. :confused: eh eh on a dis nos meilleurs reves pas nos pires cauchemars....restons dans le sujet;);) Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 :mdr: Il te disait pas : " why so serious ? let's put a smile on this face .... Hihi hoho haha " !!!! ???? XD mdr Jery. :p Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 Jery. :p J'espère que tu avais compris ma blague, je parlais du Joker de Batman ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 J'espère que tu avais compris ma blague, je parlais du Joker de Batman ! Je n'avais pas compris la référence à Batman (j'ai vu la vf c'est peut être pour ça). :confused: Même sans le clin d’œil c'était très drôle. :04: Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 I have a dream Je serais heureux de participer avec vous aujourd'hui à un rassemblement qui restera dans l'histoire comme la plus grande manifestation que notre pays ait connu en faveur de la démocratie Il y a 50 ans de cela, juste avant l'indépendance, des algériens qui nous couvrent aujourd'hui de leur ombre symbolique signait notre acte d'émancipation. Cette proclamation historique faisait, comme un grand phare, briller la lumière de l'espérance aux yeux de millions d'algériens marqués au feu d'une brûlante injustice. Ce fut comme l'aube joyeuse qui mettrait fin à la longue nuit de leur captivité. Mais 50 ans ont passé et l'algérien n'est pas encore libre. 50 ans ont passé et l'existence de l'algérien est toujours tristement entravée par les liens de la discrimination, de la bêtise et de l'incompétence; 50 ans ont passé et l'algérien vit encore sur l'île solitaire de la pauvreté, dans un vaste océan de richesses naturelles; 50 ans ont passé et l'algérien languit toujours dans les marches de la société algérienne et se trouve en exil dans son propre pays. merci à Martin…….. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts