Guest D. ESSERHANE Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 Invité en février 2011 sur la chaîne Public Sénat, Mourad Medelci, alors ministre des Affaires étrangères, interrogé sur la présidence à vie de Bouteflika, avait affirmé que cette hypothèse était une blague. « Pour moi Algérien, pas comme ministre ». « Envisagerait-il de lui-même d’organiser sa succession et de ne pas se représenter à un 4e mandat ? » Et l’actuel président du Conseil constitutionnel de répliquer : « Il aurait fait son temps ». Citer Link to post Share on other sites
AMAR001 10 Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 BLED MIKY Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 Invité en février 2011 sur la chaîne Public Sénat, Mourad Medelci, alors ministre des Affaires étrangères, interrogé sur la présidence à vie de Bouteflika, avait affirmé que cette hypothèse était une blague. « Pour moi Algérien, pas comme ministre ». « Envisagerait-il de lui-même d’organiser sa succession et de ne pas se représenter à un 4e mandat ? » Et l’actuel président du Conseil constitutionnel de répliquer : « Il aurait fait son temps ». la lâcheté et la peur font perdre l'honneur et le Nif a certain. Citer Link to post Share on other sites
AMAR001 10 Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 Ils tremblent devant leurs maitre la France. Mais ou est passé le nif algérien? et dire qu au temps de la France l Algérie était le grenier de l europe. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 la lâcheté et la peur font perdre l'honneur et le Nif a certain. ..... .... ... Citer Link to post Share on other sites
Asdurbal 10 Posted March 26, 2014 Partager Posted March 26, 2014 Tel propos ne m'etonne pas de la part d'un ex.dg de la SNTA"tabac et allumettes"parachuté aux affaires étrangeres parcequ'il du méme village que boutessriqa!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts