Jump to content

le s12 passeport biometrique

Recommended Posts

à ta place , je ne me presserais pas pour aller au Consulat de la mafia

je demanderai plutôt ma naturalisation française. Colonisé pour colonisé ,il vaut mieux vivre français en France , qu'étranger issu d'un état qui est gouverné par la France à travers les fils des DAF.

salam

je voulais savoir pour se procurer un s12 acte de naissance en algérie mairie de nedroma quel papier fournir faut il acte de mariage?

c'est pour ensuite faire le passeport biométrique en france

Salut

tu peux l'obtenir avec le livret de famille et le numéro de l'enregistrement qui est sur la page il y a tes données de naissance...

Ca prend environ 6 mois.

Le miens je l'ai reçu apres 4 mois et il est toujours au consulat a Berne je n'ai pas eu le temps d'aller le chercher j'ai juste fait une prolongation de mon passeport jusqu'en 2015 après je suis obliger de le remplacer par le biométrique et ils veulent un nouveau dossier malgré qu'ils ont déjà le dossier du vieux passeport chez eux...

il faut toujours recommencer a zéro avec eux...sauf le président boutef il fait dans la continuité...

Le miens je l'ai reçu apres 4 mois et il est toujours au consulat a Berne je n'ai pas eu le temps d'aller le chercher j'ai juste fait une prolongation de mon passeport jusqu'en 2015 après je suis obliger de le remplacer par le biométrique et ils veulent un nouveau dossier malgré qu'ils ont déjà le dossier du vieux passeport chez eux...

il faut toujours recommencer a zéro avec eux...sauf le président boutef il fait dans la continuité...

4 mois, t'es chanceux. Si tu vas en Algérie, tu devrais en profiter pour faire ton groupage sanguin si c'est pas déja fait. Je sais pas comment ca fonctionne en Suisse pour le groupage mais au Canada, ca prend un papier du médecin avant tout alors qu'en Algérie, tu le fais en 2 secondes meme à la maison.

C'est fou, le médecin était choqué de voir tout ce qu'on nous demande pour le passeport.

4 mois, t'es chanceux. Si tu vas en Algérie, tu devrais en profiter pour faire ton groupage sanguin si c'est pas déja fait. Je sais pas comment ca fonctionne en Suisse pour le groupage mais au Canada, ca prend un papier du médecin avant tout alors qu'en Algérie, tu le fais en 2 secondes meme à la maison.

C'est fou, le médecin était choqué de voir tout ce qu'on nous demande pour le passeport.

faut juste fournir la carte de ton groupe sanguin, tout le monde en a une.

salam

je voulais savoir pour se procurer un s12 acte de naissance en algérie mairie de nedroma quel papier fournir faut il acte de mariage?

c'est pour ensuite faire le passeport biométrique en france

si tu as quelqu'un de ta famille sur Nédroma qui peut allez te le retirer à la mairie et n'écoute pas les gens qui vont te dire qu'il faut te déplacer toi même, c'est de la connerie. en Algérie, tout est possible, moi c'est mon cousin qui me la retirer et envoyer. ma femme, c'est son beau frère qui est parti le chercher pour elle à la mairie d'Oran.