vanillachocococo 10 Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 salam je voulais savoir pour se procurer un s12 acte de naissance en algérie mairie de nedroma quel papier fournir faut il acte de mariage? c'est pour ensuite faire le passeport biométrique en france Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 livret de famille. Citer Link to post Share on other sites
tek.afiriste 10 Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 à ta place , je ne me presserais pas pour aller au Consulat de la mafia je demanderai plutôt ma naturalisation française. Colonisé pour colonisé ,il vaut mieux vivre français en France , qu'étranger issu d'un état qui est gouverné par la France à travers les fils des DAF. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 salam je voulais savoir pour se procurer un s12 acte de naissance en algérie mairie de nedroma quel papier fournir faut il acte de mariage? c'est pour ensuite faire le passeport biométrique en france Salut tu peux l'obtenir avec le livret de famille et le numéro de l'enregistrement qui est sur la page il y a tes données de naissance... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 Incroyable l'emmerde qu'il y a pour obtenir ce passeport bio. J'emmerde tous les responsables qui sont derrière ca. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 Va voir ici et armes toi de beaucoup de patiente.. Demande 12S Online Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 Va voir ici et armes toi de beaucoup de patiente.. Demande 12S Online Ca prend environ 6 mois. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 Ca prend environ 6 mois. Le miens je l'ai reçu apres 4 mois et il est toujours au consulat a Berne je n'ai pas eu le temps d'aller le chercher j'ai juste fait une prolongation de mon passeport jusqu'en 2015 après je suis obliger de le remplacer par le biométrique et ils veulent un nouveau dossier malgré qu'ils ont déjà le dossier du vieux passeport chez eux... il faut toujours recommencer a zéro avec eux...sauf le président boutef il fait dans la continuité... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 Le miens je l'ai reçu apres 4 mois et il est toujours au consulat a Berne je n'ai pas eu le temps d'aller le chercher j'ai juste fait une prolongation de mon passeport jusqu'en 2015 après je suis obliger de le remplacer par le biométrique et ils veulent un nouveau dossier malgré qu'ils ont déjà le dossier du vieux passeport chez eux... il faut toujours recommencer a zéro avec eux...sauf le président boutef il fait dans la continuité... 4 mois, t'es chanceux. Si tu vas en Algérie, tu devrais en profiter pour faire ton groupage sanguin si c'est pas déja fait. Je sais pas comment ca fonctionne en Suisse pour le groupage mais au Canada, ca prend un papier du médecin avant tout alors qu'en Algérie, tu le fais en 2 secondes meme à la maison. C'est fou, le médecin était choqué de voir tout ce qu'on nous demande pour le passeport. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 4 mois, t'es chanceux. Si tu vas en Algérie, tu devrais en profiter pour faire ton groupage sanguin si c'est pas déja fait. Je sais pas comment ca fonctionne en Suisse pour le groupage mais au Canada, ca prend un papier du médecin avant tout alors qu'en Algérie, tu le fais en 2 secondes meme à la maison. C'est fou, le médecin était choqué de voir tout ce qu'on nous demande pour le passeport. faut juste fournir la carte de ton groupe sanguin, tout le monde en a une. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 salam je voulais savoir pour se procurer un s12 acte de naissance en algérie mairie de nedroma quel papier fournir faut il acte de mariage? c'est pour ensuite faire le passeport biométrique en france si tu as quelqu'un de ta famille sur Nédroma qui peut allez te le retirer à la mairie et n'écoute pas les gens qui vont te dire qu'il faut te déplacer toi même, c'est de la connerie. en Algérie, tout est possible, moi c'est mon cousin qui me la retirer et envoyer. ma femme, c'est son beau frère qui est parti le chercher pour elle à la mairie d'Oran. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 faut juste fournir la carte de ton groupe sanguin, tout le monde en a une. Ah bon?! Tout le monde? Je dois pas faire partie du monde. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 Ah bon?! Tout le monde? Je dois pas faire partie du monde. quoi, t'a jamais eu d'opération????????, jamais donner ton sang???????? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 quoi, t'a jamais eu d'opération????????, jamais donner ton sang???????? Non jamais, je suis en bonne santé et medjhah!:D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 Non jamais, je suis en bonne santé et medjhah!:D dans ce cas, tu vas voir ton médecin, un bilan sanguin et en prime, tu aura ta carte. Citer Link to post Share on other sites
vanillachocococo 10 Posted March 24, 2014 Author Partager Posted March 24, 2014 momo18 je voulais savoir quel papier tu a faxé a ta famille pour quil te le retire il fallait une procuration que tu prend au consulat ou que tu écrit toi meme? et es ce que le s12 sert pour le notaire pour l’héritage d'un bien au bled? barack allah oufick pour vos réponse :clap: Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 Ca prend environ 6 mois. ça m'a pris 1 heure………. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts