Jump to content

Rigolez avec sekini

Recommended Posts

140323104245296225.jpg. Je traduis pour vous.Un jour une jeune fille aurait omis son portable chez elle,.le père un peu curieux alla fouiner dans son répertoire et trouva parmi ses connaissances un certain Habibi(Cher).Il fut furieux et sermonna sa fille.Et pour vider sa colère il forma le numéro de habibi auquel il pensait dire tant de mots.Quelle fut la surprise:habibi n'est autre que le père et son portable retentit.Se rendant compte de l'évidence ,il présenta ses excuses à sa fille pour cette calomnie ,et lui tendit 2000 da pour la consoler.Elle essuya ses larmes et embrassa son papa afin de le mettre à l'aise.Et le lendemain elle alla droit au marché ,et acheta un joli cadeau pour son bien aimé qu'elle prénommait: Fattouma sur la liste de son téléphone.
Guest L'étrangère
je voudrais bien Monsieur Sekini , mais là franchement , la photo qui accompagne l'histoire me ferait plus paniquer que rire...du coup la blague est occultée.:(

Symptôme bien Français..

Ce qu'a fait la France et tous ces génocides commis ? Ou même actuellement Israël ou même actuellement les états Unis et l'Europe.

Vous êtes tous les mêmes.

Symptôme bien Français..

Ce qu'a fait la France et tous ces génocides commis ? Ou même actuellement Israël ou même actuellement les états Unis et l'Europe.

Vous êtes tous les mêmes.

Sekini réplique:Chère étrangère ,votre réponse n'a aucun lien avec le sujet humoristique que j'ai proposé.Notre adorable Séphia, a tout juste dit que la photo jointe au sujet l'eut fait plus paniquer que l'eut fait rire.Pourquoi alors ouvrir une brèche pour amputer le sujet et user d'une certaine polémique qui dévalorise le thème. Le but du topic, et du sujet ,c'est le rire, que le rire.Donc rions tous .Salut