Guest khouz Posted July 21, 2008 Partager Posted July 21, 2008 Hier en regardant capital, j'ai vue apparemment la mode de l'été 2008 en france sera les "crocs" des sorte de sandale en plastique ou plutôt un matériel unique ou je ne sais quoi. a ce que disent certain, lorsqu'on les portent on ce sent bien, alors je voulais vous demander qu'est ce que vous pensé de ces chassures et si l'un d'entre vous en a acheter. perso, je les trouve extrêment moche:p Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 21, 2008 Partager Posted July 21, 2008 pas genial et puis on doit vachement transpirer dans le plastoc et en plus je suis sure que ce n'est pas donné en prix Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted July 21, 2008 Partager Posted July 21, 2008 ca me rappelle les cha3chabounas, des trucs en plastiques qui se vendaient fin 80 chez nous!:D Citer Link to post Share on other sites
nouraa 10 Posted July 21, 2008 Partager Posted July 21, 2008 ..c est grossier..viens ici en algerie et tu truovera kelkechose de plus fin....production locale :rolleyes:..(y avait une pub sur l ENTV ki disait ..ana nahri mantouj bladi :D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 21, 2008 Partager Posted July 21, 2008 ca me rappelle les cha3chabounas, des trucs en plastiques qui se vendaient fin 80 chez nous!:D oui ta raison fakertini :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 21, 2008 Partager Posted July 21, 2008 Hier en regardant capital, j'ai vue apparemment la mode de l'été 2008 en france sera les "crocs" des sorte de sandale en plastique ou plutôt un matériel unique ou je ne sais quoi. a ce que disent certain, lorsqu'on les portent on ce sent bien, alors je voulais vous demander qu'est ce que vous pensé de ces chassures et si l'un d'entre vous en a acheter. perso, je les trouve extrêment moche:p c'est quoi ça des chaussons pour aller a la plage? en plus c'est moche Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted July 21, 2008 Partager Posted July 21, 2008 c'est quoi ça des chaussons pour aller a la plage? en plus c'est moche c'est meme plus que moche, d'ailleur même celui qui le pdg de l'entreprise qit qu'elle ne sont pas très belle mais apparement elles sont ani transpirant et en fait tu te sent très bien dedans (a ce qui parait) mais je voulais savoir si vous en avez déjà croisé dans la rue avec, même al pacino en a acheter:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 21, 2008 Partager Posted July 21, 2008 c'est meme plus que moche, d'ailleur même celui qui le pdg de l'entreprise qit qu'elle ne sont pas très belle mais apparement elles sont ani transpirant et en fait tu te sent très bien dedans (a ce qui parait) mais je voulais savoir si vous en avez déjà croisé dans la rue avec, même al pacino en a acheter:mdr: PERSO JE ME VOIX PAS METTRE et me balader avec sa c'est trop affreux Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted July 21, 2008 Partager Posted July 21, 2008 c est super tendance, bcp en porte mem les enfants c est tres confortable et decliné en plusieurs coloris mais je trouve cela trop grossier pour mes petits pieds Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 21, 2008 Partager Posted July 21, 2008 c est super tendance, bcp en porte mem les enfants c est tres confortable et decliné en plusieurs coloris mais je trouve cela trop grossier pour mes petits pieds tu veux essayer de danser avec?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 21, 2008 Partager Posted July 21, 2008 Hier en regardant capital, j'ai vue apparemment la mode de l'été 2008 en france sera les "crocs" des sorte de sandale en plastique ou plutôt un matériel unique ou je ne sais quoi. a ce que disent certain, lorsqu'on les portent on ce sent bien, alors je voulais vous demander qu'est ce que vous pensé de ces chassures et si l'un d'entre vous en a acheter. perso, je les trouve extrêment moche:p Sont trop moches.. :surprise::surprise: Et toutes ces couleurs.. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted July 21, 2008 Partager Posted July 21, 2008 ugly sandales Citer Link to post Share on other sites
jetaimefort 10 Posted July 21, 2008 Partager Posted July 21, 2008 Hier en regardant capital, j'ai vue apparemment la mode de l'été 2008 en france sera les "crocs" des sorte de sandale en plastique ou plutôt un matériel unique ou je ne sais quoi. a ce que disent certain, lorsqu'on les portent on ce sent bien, alors je voulais vous demander qu'est ce que vous pensé de ces chassures et si l'un d'entre vous en a acheter. perso, je les trouve extrêment moche:p C'est super beau:eek: Un beau cadeau de mariage pour djalti:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 21, 2008 Partager Posted July 21, 2008 C'est super beau:eek: Un beau cadeau de mariage pour djalti:D DESOL2 VIEUX tu arrive en retard je suis deja marié et pere de famille:mdr: Citer Link to post Share on other sites
jetaimefort 10 Posted July 21, 2008 Partager Posted July 21, 2008 DESOL2 VIEUX tu arrive en retard je suis deja marié et pere de famille:mdr: Je te les offrirait en cadeau d'amitié alors:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted July 21, 2008 Partager Posted July 21, 2008 achete deux paires des noires pour djalti et des panaché pour sa femme Citer Link to post Share on other sites
jetaimefort 10 Posted July 21, 2008 Partager Posted July 21, 2008 achete deux paires des noires pour djalti et des panaché pour sa femme :D t'en veux toi aussi? je te les offre:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted July 21, 2008 Partager Posted July 21, 2008 :D t'en veux toi aussi? je te les offre:closedeyes: nn surett pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 ca me rappelle les cha3chabounas, des trucs en plastiques qui se vendaient fin 80 chez nous!:D Exact! Quand on allait en vacances au bled, on y avait droit!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 C'etait Sanitex qui produisait ces sandales c'est ça? :D c'étaitpas très sain en tous les cas!:D (machi sonitex?:D) Exact! Quand on allait en vacances au bled, on y avait droit!!!!:D Nous on y avait droit toute l'année!:D en plus il faut dire que t'as les pieds en feu si tu marches trop avec:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts