Jump to content

Egypte : plus de 500 exécutions!

Recommended Posts

L'armée terroriste egyptienne a condamné aujourd'hui 500 civils pro-Morsi à la peine de mort.

Le procès a commencé samedi.

Une seule audience.

Pas de témoins.

Des avocats mais le juge refuse qu'ils parlent.

Jugement COLLECTIF.

J'ai plus de respect pour le sioniste, pour Israel que pour cette sale race d'arabes.

c'est des frères musulmans impliqués dans des actes de terrorisme.

Il n y a pas plus terroriste que l'armée egyptienne. Supposant que ses 500 personnes soient des terroristes, dans quel pays , on fait un procès en 48 heures de 500 personnes, par un jugement collectif. Meme la Corée du Nord,ils font pas ca.

Il n y a pas plus terroriste que l'armée egyptienne. Supposant que ses 500 personnes soient des terroristes, dans quel pays , on fait un procès en 48 heures de 500 personnes, par un jugement collectif. Meme la Corée du Nord,ils font pas ca.

rien à foutre de ces barbus égyptiens (frères musulmans de mes cou*illes) qui sont à l'origine de tous nos problèmes !

rien à foutre de ces barbus égyptiens (frères musulmans de mes cou*illes) qui sont à l'origine de tous nos problèmes !

Oui Morsi aurait du exécuté 500 rats comme ceux que tu soutiens pour terrorisme.

L'erreur de Morsi est d'avoir été démocrate avec ses rats!

Oui Morsi aurait du exécuté 500 rats comme ceux que tu soutiens pour terrorisme.

L'erreur de Morsi est d'avoir été démocrate avec ses rats!

je vais essayer de traduire un proverbe bien de chez nous:

"Si ce n'est pas les fils de garces, la jument n'enfanterai jamais de mulet"

il ne faut pas en vouloir aux tyrans mais à leurs vassaux composés essentiellement de sous-occidentalisés.

on elimine l'opposition radicale pour pouvoir faire 5 ou 6 mandats derriere , enfin jusqu'a la mort quoi - les petits mouvements d'opposition pacifiste ,les barakats , les ca suffit les degage ect on peut toujours vivre avec mais les mouvements violent qui peuvent tuer le general lors d'une promenade pour saluer ces sujets asservis , ceux la il n'y a qu'une seule solution pour s'en debarasser la justice expeditive....

Guest Snoop dogg

c'est ce que je disais, les arabes ont le choix entre la religion ou la dictature....

la dictature, dans le cas egyptien est une dictature de salo*e, car elle donne son postérieur aux israeliens.

le peuple veut l'armée, et ont vomi sur un parti qui n'a pas volé ces élections, et bien ils vont le payer et chèrement

Guest Snoop dogg
Tu l'as consulté ce peuple?

Pourquoi faire dans la provoc'

Oui je l'ai consulté, l'Histoire me l'enseigne,

On a vu ce peuple voté et acclamé Morsi, et on a vu ce même peuple s'accommoder d'un coup d'état...qui est le plus à plaindre, les frères musulmans ou le peuple dans son ensemble, telle est la question

Pourquoi faire dans la provoc'

Oui je l'ai consulté, l'Histoire me l'enseigne,

On a vu ce peuple voté et acclamé Morsi, et on a vu ce même peuple s'accommoder d'un coup d'état...qui est le plus à plaindre, les frères musulmans ou le peuple dans son ensemble, telle est la question

Je ne provoque aucunement, Morsi avait gagné 4 élections de suite, majoritairement. Je te demande si t'as consulté le peuple pour dire qui il veut...apparemment non.

La Corée du Nord te donnet à manger aux chien au lieu de manger les chien comme les chinois.

Calmos ils sont pas encore mort. Toujours possible de les faire évader

Ah parce que l'armée egyptienne est plus humaine que l'armée nord-coréenne? Preuves?

Guest Snoop dogg
Je ne provoque aucunement, Morsi avait gagné 4 élections de suite, majoritairement. Je te demande si t'as consulté le peuple pour dire qui il veut...apparemment non.

En faite la question est de savoir si le peuple est suffisamment pro-morsi ou suffisamment contre le pouvoir, pour moi la réponse est donnée, ni l'un, ni l'autre, c'est pour cette raison que je déduis que le peuple a choisi par peur sans doute, la voie de la collaboration passive, celle qui se résume à ne pas prendre part au combat, celle qui se résume à accepter ce coup d'état, contraints....

En faite la question est de savoir si le peuple est suffisamment pro-morsi ou suffisamment contre le pouvoir, pour moi la réponse est donnée, ni l'un, ni l'autre, c'est pour cette raison que je déduis que le peuple a choisi par peur sans doute, la voie de la collaboration passive, celle qui se résume à ne pas prendre part au combat, celle qui se résume à accepter ce coup d'état, contraints....

C'était 52/48 pour Morsi. Les anti-Morsi sont surtout au Caire puisqu'il a perdu le Caire à 60/40 mais Morsi , ses partisans sont majoritaires dans toutes les grandes villes d'Egypte.

Le Caire, c'est pullulé de gauchistes, de coptes, d'arabistes, de baathistes ...ce qu'on trouve pas ailleurs,

Les chiffres ont parlé pendant 4 scrutins.

Sérieusement, si Morsi avait exécuté 529 gauchistes comme les pro-Morsi s'apprettent de subir, il y aurait eu une rebellion armée, une guerre à la syrienne avec soutien américano-sionisto-saoudien.

L'armée terroriste egyptienne a condamné aujourd'hui 500 civils pro-Morsi à la peine de mort.

Le procès a commencé samedi.

Une seule audience.

Pas de témoins.

Des avocats mais le juge refuse qu'ils parlent.

Jugement COLLECTIF.

J'ai plus de respect pour le sioniste, pour Israel que pour cette sale race d'arabes.

C'est ce qu'on appelle par une "justice expéditive" :eek::eek:

Guest Snoop dogg
C'était 52/48 pour Morsi. Les anti-Morsi sont surtout au Caire puisqu'il a perdu le Caire à 60/40 mais Morsi , ses partisans sont majoritaires dans toutes les grandes villes d'Egypte.

Le Caire, c'est pullulé de gauchistes, de coptes, d'arabistes, de baathistes ...ce qu'on trouve pas ailleurs,

Les chiffres ont parlé pendant 4 scrutins.

Sérieusement, si Morsi avait exécuté 529 gauchistes comme les pro-Morsi s'apprettent de subir, il y aurait eu une rebellion armée, une guerre à la syrienne avec soutien américano-sionisto-saoudien.

en Algérie, suite à l'interruption du processus électoral, le FIS a fait a fait sombré le pays dans une guerre civile qui était une réponse "normale" contre une dictature qui n'a pas assumé le jeu de la démocratie.

En Egypte, ce qui devait conduire à une lutte armée contre une armée de délinquants a finalement abouti à un calme relatif, où le peuple, volé et maté, n'ose plus l'ouvrir....

que doit on en déduire ? que les peuples arabes a qui on oppose une dualité "islam-dictature", choisit d'abord l'islam et fini par se ramasser une dictature ? c'est une histoire sans fin !