mackiavelik 230 Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 L'armée terroriste egyptienne a condamné aujourd'hui 500 civils pro-Morsi à la peine de mort. Le procès a commencé samedi. Une seule audience. Pas de témoins. Des avocats mais le juge refuse qu'ils parlent. Jugement COLLECTIF. J'ai plus de respect pour le sioniste, pour Israel que pour cette sale race d'arabes. Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 c'est des frères musulmans impliqués dans des actes de terrorisme. Citer Link to post Share on other sites
bilal1625 10 Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 c'est lourdement malheureux mahgourti ya jarti Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 24, 2014 Author Partager Posted March 24, 2014 c'est des frères musulmans impliqués dans des actes de terrorisme. Il n y a pas plus terroriste que l'armée egyptienne. Supposant que ses 500 personnes soient des terroristes, dans quel pays , on fait un procès en 48 heures de 500 personnes, par un jugement collectif. Meme la Corée du Nord,ils font pas ca. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 Exact ...en Corée du Nord ils se passent du procès... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 24, 2014 Author Partager Posted March 24, 2014 Exact ...en Corée du Nord ils se passent du procès... Vu qu'il y a pas de procès en Corée du Nord ...T'appelles ce jugement collectif de 500 personnes en 48 heures un procès?! Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 non...raison de plus de s'en passer... Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 Il n y a pas plus terroriste que l'armée egyptienne. Supposant que ses 500 personnes soient des terroristes, dans quel pays , on fait un procès en 48 heures de 500 personnes, par un jugement collectif. Meme la Corée du Nord,ils font pas ca. rien à foutre de ces barbus égyptiens (frères musulmans de mes cou*illes) qui sont à l'origine de tous nos problèmes ! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 24, 2014 Author Partager Posted March 24, 2014 rien à foutre de ces barbus égyptiens (frères musulmans de mes cou*illes) qui sont à l'origine de tous nos problèmes ! Oui Morsi aurait du exécuté 500 rats comme ceux que tu soutiens pour terrorisme. L'erreur de Morsi est d'avoir été démocrate avec ses rats! Citer Link to post Share on other sites
medjdoub 10 Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 Oui Morsi aurait du exécuté 500 rats comme ceux que tu soutiens pour terrorisme. L'erreur de Morsi est d'avoir été démocrate avec ses rats! je vais essayer de traduire un proverbe bien de chez nous: "Si ce n'est pas les fils de garces, la jument n'enfanterai jamais de mulet" il ne faut pas en vouloir aux tyrans mais à leurs vassaux composés essentiellement de sous-occidentalisés. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 on elimine l'opposition radicale pour pouvoir faire 5 ou 6 mandats derriere , enfin jusqu'a la mort quoi - les petits mouvements d'opposition pacifiste ,les barakats , les ca suffit les degage ect on peut toujours vivre avec mais les mouvements violent qui peuvent tuer le general lors d'une promenade pour saluer ces sujets asservis , ceux la il n'y a qu'une seule solution pour s'en debarasser la justice expeditive.... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 Ca ressemble furieusement aux purges nasséristes des années 60 Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 rien à foutre de ces barbus égyptiens (frères musulmans de mes cou*illes) qui sont à l'origine de tous nos problèmes ! tu n'en n'as pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 c'est ce que je disais, les arabes ont le choix entre la religion ou la dictature.... la dictature, dans le cas egyptien est une dictature de salo*e, car elle donne son postérieur aux israeliens. le peuple veut l'armée, et ont vomi sur un parti qui n'a pas volé ces élections, et bien ils vont le payer et chèrement Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 les arabes ne sont pas des êtres humains, ils sont bestiaux, c'est des malades mentales, çà ne me surprend pas du tout Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 24, 2014 Author Partager Posted March 24, 2014 le peuple veut l'armée, et ont vomi sur un parti qui n'a pas volé ces élections, et bien ils vont le payer et chèrement Tu l'as consulté ce peuple? Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 Tu l'as consulté ce peuple? Pourquoi faire dans la provoc' Oui je l'ai consulté, l'Histoire me l'enseigne, On a vu ce peuple voté et acclamé Morsi, et on a vu ce même peuple s'accommoder d'un coup d'état...qui est le plus à plaindre, les frères musulmans ou le peuple dans son ensemble, telle est la question Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 24, 2014 Author Partager Posted March 24, 2014 Pourquoi faire dans la provoc' Oui je l'ai consulté, l'Histoire me l'enseigne, On a vu ce peuple voté et acclamé Morsi, et on a vu ce même peuple s'accommoder d'un coup d'état...qui est le plus à plaindre, les frères musulmans ou le peuple dans son ensemble, telle est la question Je ne provoque aucunement, Morsi avait gagné 4 élections de suite, majoritairement. Je te demande si t'as consulté le peuple pour dire qui il veut...apparemment non. Citer Link to post Share on other sites
Guest Strong Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 La Corée du Nord te donnet à manger aux chien au lieu de manger les chien comme les chinois. Calmos ils sont pas encore mort. Toujours possible de les faire évader Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 24, 2014 Author Partager Posted March 24, 2014 La Corée du Nord te donnet à manger aux chien au lieu de manger les chien comme les chinois. Calmos ils sont pas encore mort. Toujours possible de les faire évader Ah parce que l'armée egyptienne est plus humaine que l'armée nord-coréenne? Preuves? Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 Je ne provoque aucunement, Morsi avait gagné 4 élections de suite, majoritairement. Je te demande si t'as consulté le peuple pour dire qui il veut...apparemment non. En faite la question est de savoir si le peuple est suffisamment pro-morsi ou suffisamment contre le pouvoir, pour moi la réponse est donnée, ni l'un, ni l'autre, c'est pour cette raison que je déduis que le peuple a choisi par peur sans doute, la voie de la collaboration passive, celle qui se résume à ne pas prendre part au combat, celle qui se résume à accepter ce coup d'état, contraints.... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 24, 2014 Author Partager Posted March 24, 2014 En faite la question est de savoir si le peuple est suffisamment pro-morsi ou suffisamment contre le pouvoir, pour moi la réponse est donnée, ni l'un, ni l'autre, c'est pour cette raison que je déduis que le peuple a choisi par peur sans doute, la voie de la collaboration passive, celle qui se résume à ne pas prendre part au combat, celle qui se résume à accepter ce coup d'état, contraints.... C'était 52/48 pour Morsi. Les anti-Morsi sont surtout au Caire puisqu'il a perdu le Caire à 60/40 mais Morsi , ses partisans sont majoritaires dans toutes les grandes villes d'Egypte. Le Caire, c'est pullulé de gauchistes, de coptes, d'arabistes, de baathistes ...ce qu'on trouve pas ailleurs, Les chiffres ont parlé pendant 4 scrutins. Sérieusement, si Morsi avait exécuté 529 gauchistes comme les pro-Morsi s'apprettent de subir, il y aurait eu une rebellion armée, une guerre à la syrienne avec soutien américano-sionisto-saoudien. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 25, 2014 Partager Posted March 25, 2014 L'armée terroriste egyptienne a condamné aujourd'hui 500 civils pro-Morsi à la peine de mort. Le procès a commencé samedi. Une seule audience. Pas de témoins. Des avocats mais le juge refuse qu'ils parlent. Jugement COLLECTIF. J'ai plus de respect pour le sioniste, pour Israel que pour cette sale race d'arabes. C'est ce qu'on appelle par une "justice expéditive" :eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted March 25, 2014 Partager Posted March 25, 2014 Une purge du genre qui ferait baver Mao et Stalin... Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted March 25, 2014 Partager Posted March 25, 2014 C'était 52/48 pour Morsi. Les anti-Morsi sont surtout au Caire puisqu'il a perdu le Caire à 60/40 mais Morsi , ses partisans sont majoritaires dans toutes les grandes villes d'Egypte. Le Caire, c'est pullulé de gauchistes, de coptes, d'arabistes, de baathistes ...ce qu'on trouve pas ailleurs, Les chiffres ont parlé pendant 4 scrutins. Sérieusement, si Morsi avait exécuté 529 gauchistes comme les pro-Morsi s'apprettent de subir, il y aurait eu une rebellion armée, une guerre à la syrienne avec soutien américano-sionisto-saoudien. en Algérie, suite à l'interruption du processus électoral, le FIS a fait a fait sombré le pays dans une guerre civile qui était une réponse "normale" contre une dictature qui n'a pas assumé le jeu de la démocratie. En Egypte, ce qui devait conduire à une lutte armée contre une armée de délinquants a finalement abouti à un calme relatif, où le peuple, volé et maté, n'ose plus l'ouvrir.... que doit on en déduire ? que les peuples arabes a qui on oppose une dualité "islam-dictature", choisit d'abord l'islam et fini par se ramasser une dictature ? c'est une histoire sans fin ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts