Jump to content

Un psychologue : "S'opposer à Bouteflika relève de la maladie mentale"

Recommended Posts

Lui c'est un psy. murFrape

Il conseille aux Algériens qui ne croient pas leur gouvernement de consulter. murFrape

Je rêve de voir Ennahar fermée (tv et son torchon) et son patron, harki et fils de harki, derière les barreaux.

du-qrZFZvXQ

Lui c'est un psy. murFrape

Il conseille aux Algériens qui ne croient pas leur gouvernement de consulter. murFrape

Je rêve de voir Ennahar fermée (tv et son torchon) et son patron, harki et fils de harki, derière les barreaux.

du-qrZFZvXQ 1947774_630573410356232_1308166182_n.jpg

:mdr:

Guest chuka
ona vu cette émission en live avec mon mari, on a halluciné.

ça me rappelle que juste avant a décennie noire en algérie, à la période des pré-élections, l'entv nous a passé un cheykh qui affirmait qu'en islam la femme ne doit pas sortir de chez elle, faire la cuisine et obéir à son mari et basta:chut:

avec mes proches on a halluciné, c'est la première fois qu'on voyait un imam tenir un tel discours:eek:....et on était plié aussi:mdr:

le pire pour cette émission, c'est que le porte parole de Barakat parlait, il tenait un discours construit et tout, et l'autre analyse en disant. "c'est un schizophrène, un discours de persecution blablabla.... :eek:"

pareil il y a quelques années durant ramdane, j'étais en Algérie, et il y a un chikh qui a dit que c'était haram pour les femmes d'avoir un poste radio dans la cuisine :mdr:

Guest chuka

pareil il y a quelques années durant ramdane, j'étais en Algérie, et il y a un chikh qui a dit que c'était haram pour les femmes d'avoir un poste radio dans la cuisine :mdr:

je sais pas cuisiner sans radio c'est ballot :mdr:

parce que en temps normal le taux d'abstention en Algérie est déjà très élevé alors avec des appels au boycott

donc ce n'est pas chaab meskine qui les intéressé mais l'image du système internationale.et puis ce psy a scanné en totalitéb et d'un seul coup d’œil, le peuple Algérien, "mriid" comme il dit...