admin 2 Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 Lui c'est un psy. murFrape Il conseille aux Algériens qui ne croient pas leur gouvernement de consulter. murFrape Je rêve de voir Ennahar fermée (tv et son torchon) et son patron, harki et fils de harki, derière les barreaux. du-qrZFZvXQ Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 25, 2014 Partager Posted March 25, 2014 Le takfir psychologique :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted March 25, 2014 Partager Posted March 25, 2014 [YOUTUBE]2HdDylrTlQM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted March 26, 2014 Partager Posted March 26, 2014 Lui c'est un psy. murFrape Il conseille aux Algériens qui ne croient pas leur gouvernement de consulter. murFrape Je rêve de voir Ennahar fermée (tv et son torchon) et son patron, harki et fils de harki, derière les barreaux. du-qrZFZvXQ :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted March 26, 2014 Partager Posted March 26, 2014 je pense à ceux qui ont besoin de consulter un psy en algérie, ils doivent pas se bousculer..:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted March 26, 2014 Partager Posted March 26, 2014 ona vu cette émission en live avec mon mari, on a halluciné. Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted March 26, 2014 Partager Posted March 26, 2014 pourquoi ils ne laissent pas les gens décider d'eux-même, qui voudra voter qu'il vote, et qui voudra s'abstenir qu'il s'abstienne. Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted March 26, 2014 Partager Posted March 26, 2014 ona vu cette émission en live avec mon mari, on a halluciné. ça me rappelle que juste avant a décennie noire en algérie, à la période des pré-élections, l'entv nous a passé un cheykh qui affirmait qu'en islam la femme ne doit pas sortir de chez elle, faire la cuisine et obéir à son mari et basta:chut: avec mes proches on a halluciné, c'est la première fois qu'on voyait un imam tenir un tel discours:eek:....et on était plié aussi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted March 26, 2014 Partager Posted March 26, 2014 le pire pour cette émission, c'est que le porte parole de Barakat parlait, il tenait un discours construit et tout, et l'autre analyse en disant. "c'est un schizophrène, un discours de persecution blablabla.... :eek:" pareil il y a quelques années durant ramdane, j'étais en Algérie, et il y a un chikh qui a dit que c'était haram pour les femmes d'avoir un poste radio dans la cuisine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 26, 2014 Partager Posted March 26, 2014 Anis Rahmani, fis de harki et propriétaire d'Ennahar disait en 2004 et je le cite : " Faut être tordu pour voter pour Bouteflika" Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted March 26, 2014 Partager Posted March 26, 2014 pareil il y a quelques années durant ramdane, j'étais en Algérie, et il y a un chikh qui a dit que c'était haram pour les femmes d'avoir un poste radio dans la cuisine :mdr: je sais pas cuisiner sans radio c'est ballot :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 26, 2014 Author Partager Posted March 26, 2014 Anis Rahmani, fis de harki et propriétaire d'Ennahar disait en 2004 et je le cite : " Faut être tordu pour voter pour Bouteflika" [YOUTUBE]7dmmTrqpMqs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted March 26, 2014 Partager Posted March 26, 2014 pourquoi ils ne laissent pas les gens décider d'eux-même, qui voudra voter qu'il vote, et qui voudra s'abstenir qu'il s'abstienne. parce que en temps normal le taux d'abstention en Algérie est déjà très élevé alors avec des appels au boycott Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 26, 2014 Partager Posted March 26, 2014 Grand douctour marabout en psykoulougiste, le cabinet est ouvert de 12h à 12h17 tous les 1ers samedi du mois Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted March 26, 2014 Partager Posted March 26, 2014 Grand douctour marabout en psykoulougiste, le cabinet est ouvert de 12h à 12h17 tous les 1ers samedi du mois :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted March 26, 2014 Partager Posted March 26, 2014 parce que en temps normal le taux d'abstention en Algérie est déjà très élevé alors avec des appels au boycott donc ce n'est pas chaab meskine qui les intéressé mais l'image du système internationale.et puis ce psy a scanné en totalitéb et d'un seul coup d’œil, le peuple Algérien, "mriid" comme il dit... Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted March 26, 2014 Partager Posted March 26, 2014 Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted March 26, 2014 Partager Posted March 26, 2014 [YOUTUBE]7dmmTrqpMqs[/YOUTUBE] Ellah ellah 3la wlide m'guedem !!! Wella ya3ref yahder bel franssissa ! tch'rek ya wa3di !! weywerri wej'hou ou maya7'chemch ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts