Jump to content

Recommended Posts

Celui qui passe son temps a faire le leche-botte du pouvoir.

Quand on pretend aimer son pays on ne soutient pas celui qui le vole, qui le viole, qui s'en accapare comme propriete privee et qui met son avenir en danger.

Aimer son pays n'a rien a avoir avec marquer des buts.

1966820_714186428642321_2030731080_n.jpg

• Réponses 192
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Karakou
Celui qui passe son temps a faire le leche-botte du pouvoir.

Quand on pretend aimer son pays on ne soutient pas celui qui le vole, qui le viole, qui s'en accapare comme propriete privee et qui met son avenir en danger.

Aimer son pays n'a rien a avoir avec marquer des buts.

Mais Anta 9Bihhh, pourtant Madjer c'est un gentil un gars...... w ma slakch !!!!

Guest Karakou
[/b]

Bush aussi est tres gentil. Quand son chien etait mort il etait triste pendant un mois.

Tu peux le comparer à Hitler si tu veux, mais le gars on a rien a lui reprocher....il soutient bouteflicka, c'est son droit non ?????? :D

Non en effet, aimer son pays n'a rien à voir avec marquer des buts. Ca n'a rien à voir non plus avec qui on soutient. Heureusement. Ca s'appelle la liberté d'opinion.

Si, ca avoir.

On ne soutient pas celui trahit son pays. Ca n'a rien a voir avec la liberte d'opinion.

Autrement, soutenir les violeurs d'enfants serait aussi de la liberte d'opinion...

Tu peux le comparer à Hitler si tu veux, mais le gars on a rien a lui reprocher....il soutient bouteflicka, c'est son droit non ?????? :D

C'est aussi le droit des harkis de soutenir la France. C'est leur droit non ?

Guest Karakou
Tu soutiens zkara un escroc qui viole ton pays a ciel ouvert, a part ca tu aimes trop ton pays.

Un escoc qui detruis mon pays? Mon pays etait jadis detruit au milieu des année 80 et le coup de grace des années 90.

Un escoc qui detruis mon pays? Mon pays etait jadis detruit au milieu des année 80 et le coup de grace des années 90.

Et ton boutef est entrain de continuer sa destruction, lui qui l'avait commencee a 1962.

Tu soutiens un tel escroc ? T'as pas honte ?

L'Etat algerien attend toujours que ton boutef rembrousse les 6 milliards de centimes (100 milliards de centimes en valeur actuelle) qu'il a volés et pour lesquels il a ete condamné en 1981.

S'il a vole 100 milliards dans les annees 60/70 alors que y avait pas d'argent et la corruption tres limitée, je te le laisse deviner combien a-t-il vole aujourd’hui.

Guest Karakou
Et ton boutef est entrain de continuer sa destruction, lui qui l'avait commencee a 1962.

Tu soutiens un tel escroc ? T'as pas honte ?

L'Etat algerien attend toujours que ton boutef rembrousse les 6 milliards de centimes (100 milliards de centimes en valeur actuelle) qu'il a volés et pour lesquels il a ete condamné en 1981.

S'il a vole 100 milliards dans les annees 60/70 alors que y avait pas d'argent et la corruption tres limité, je te le laisse deviner combien a-t-il vole aujourd’hui.

D'ou tiens ces informations? de Benchicou?

Madjer a soutenu Chadli, Zeroual, Bouteflika et tout ceux qui se sont succédés au pouvoir algerien.

Moralité : yawkaf m3a el wakef.

Toujours a applaudir le maitre des lieux.

Il me rappelle les stars Egyptiennes qui soutenaient bec et ongle Moubarek !

Guest leyla75
Si, ca avoir.

On ne soutient pas celui trahit son pays. Ca n'a rien a voir avec la liberte d'opinion.

Autrement, soutenir les violeurs d'enfants serait aussi de la liberte d'opinion...

Ce que tu fais, c'est un peu de la dictature tu sais : imposer ton opinion, dénigrer ceux qui ne la partagent et les assimiler à ce qu'il y a de pire (comme les violeurs d'enfants). C'est pas comme ça qu'on fera avancer le débat.

Notre pays est plein de voleurs, de gens corrompus qui ne pensent qu'à leurs propres intérêts avant de penser au bien du pays, qui s'accaparent tout ce qui passe dans leurs parages pour en faire profiter leur smala. On a les dirigeants qu'on mérite. Quand les Algériens se regarderont en face et commenceront à se corriger eux-mêmes, là ils réfléchiront à avoir un dirigeant qui les mérite. Pour le moment, ils sont contents de Bouteflika et c'est leur droit. Allah ghaleb.