admin 2 Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 Celui qui passe son temps a faire le leche-botte du pouvoir. Quand on pretend aimer son pays on ne soutient pas celui qui le vole, qui le viole, qui s'en accapare comme propriete privee et qui met son avenir en danger. Aimer son pays n'a rien a avoir avec marquer des buts. Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 Celui qui passe son temps a faire le leche-botte du pouvoir. Quand on pretend aimer son pays on ne soutient pas celui qui le vole, qui le viole, qui s'en accapare comme propriete privee et qui met son avenir en danger. Aimer son pays n'a rien a avoir avec marquer des buts. Mais Anta 9Bihhh, pourtant Madjer c'est un gentil un gars...... w ma slakch !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 Non en effet, aimer son pays n'a rien à voir avec marquer des buts. Ca n'a rien à voir non plus avec qui on soutient. Heureusement. Ca s'appelle la liberté d'opinion. Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 Mais Anta 9Bihhh, pourtant Madjer c'est un gentil un gars...... w ma slakch !!!! Karakou .. tu soutiens boutef ? Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 Pourquoi ils ne mettent pas en légende du portrait: "Photo non contractuelle" La différence avec l'original commence à être criante Citer Link to post Share on other sites
madz 10 Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 Purée, le pire c'est qu'il reprend ses gouts vestimentaires... meme costume 3 boutons :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 Karakou .. tu soutiens boutef ? Je le soutiens Zkara :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 Purée, le pire c'est qu'il reprend ses gouts vestimentaires... meme costume 3 boutons :confused: Autrement ce ne serait pas un costume :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 24, 2014 Author Partager Posted March 24, 2014 Mais Anta 9Bihhh, pourtant Madjer c'est un gentil un gars...... w ma slakch !!!! Bush aussi est tres gentil. Quand son chien etait mort il etait triste pendant un mois. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 24, 2014 Author Partager Posted March 24, 2014 Je le soutiens Zkara :D Tu soutiens zkara un escroc qui viole ton pays a ciel ouvert, a part ca tu aimes trop ton pays. Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 [/b] Bush aussi est tres gentil. Quand son chien etait mort il etait triste pendant un mois. Tu peux le comparer à Hitler si tu veux, mais le gars on a rien a lui reprocher....il soutient bouteflicka, c'est son droit non ?????? :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 24, 2014 Author Partager Posted March 24, 2014 Non en effet, aimer son pays n'a rien à voir avec marquer des buts. Ca n'a rien à voir non plus avec qui on soutient. Heureusement. Ca s'appelle la liberté d'opinion. Si, ca avoir. On ne soutient pas celui trahit son pays. Ca n'a rien a voir avec la liberte d'opinion. Autrement, soutenir les violeurs d'enfants serait aussi de la liberte d'opinion... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 24, 2014 Author Partager Posted March 24, 2014 Tu peux le comparer à Hitler si tu veux, mais le gars on a rien a lui reprocher....il soutient bouteflicka, c'est son droit non ?????? :D C'est aussi le droit des harkis de soutenir la France. C'est leur droit non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 Tu soutiens zkara un escroc qui viole ton pays a ciel ouvert, a part ca tu aimes trop ton pays. Un escoc qui detruis mon pays? Mon pays etait jadis detruit au milieu des année 80 et le coup de grace des années 90. Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 C'est aussi le droit des harkis de soutenir la France. C'est leur droit non ? Bouteflicka n'est pas un colon Citer Link to post Share on other sites
madz 10 Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 Autrement ce ne serait pas un costume :mdr: De quels 3 boutons tu parles? Je connais des costumes avec un seul ou deux boutons... et celui ci est le pire ! Citer Link to post Share on other sites
madz 10 Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 Un escoc qui detruis mon pays? Mon pays etait jadis detruit au milieu des année 80 et le coup de grace des années 90. Qui l'a détruit jadis? (simple curiosité hein) :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 24, 2014 Author Partager Posted March 24, 2014 Un escoc qui detruis mon pays? Mon pays etait jadis detruit au milieu des année 80 et le coup de grace des années 90. Et ton boutef est entrain de continuer sa destruction, lui qui l'avait commencee a 1962. Tu soutiens un tel escroc ? T'as pas honte ? L'Etat algerien attend toujours que ton boutef rembrousse les 6 milliards de centimes (100 milliards de centimes en valeur actuelle) qu'il a volés et pour lesquels il a ete condamné en 1981. S'il a vole 100 milliards dans les annees 60/70 alors que y avait pas d'argent et la corruption tres limitée, je te le laisse deviner combien a-t-il vole aujourd’hui. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 24, 2014 Author Partager Posted March 24, 2014 Bouteflicka n'est pas un colon C'etait leur droit de soutenir qui ils voulaient. Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 De quels 3 boutons tu parles? Je connais des costumes avec un seul ou deux boutons... et celui ci est le pire ! Les Blazers Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 Et ton boutef est entrain de continuer sa destruction, lui qui l'avait commencee a 1962. Tu soutiens un tel escroc ? T'as pas honte ? L'Etat algerien attend toujours que ton boutef rembrousse les 6 milliards de centimes (100 milliards de centimes en valeur actuelle) qu'il a volés et pour lesquels il a ete condamné en 1981. S'il a vole 100 milliards dans les annees 60/70 alors que y avait pas d'argent et la corruption tres limité, je te le laisse deviner combien a-t-il vole aujourd’hui. D'ou tiens ces informations? de Benchicou? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 24, 2014 Author Partager Posted March 24, 2014 Madjer a soutenu Chadli, Zeroual, Bouteflika et tout ceux qui se sont succédés au pouvoir algerien. Moralité : yawkaf m3a el wakef. Toujours a applaudir le maitre des lieux. Il me rappelle les stars Egyptiennes qui soutenaient bec et ongle Moubarek ! Citer Link to post Share on other sites
madz 10 Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 Les Blazers Il en existe aussi en 3 boutons dans ce cas la, comme pour les costumes. Je parle pas du haut, je parlais du tout... ghir lakane raditih blazers m3a serwal classique ychaba7lou :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 Qui l'a détruit jadis? (simple curiosité hein) :rolleyes: Bouteflicka Bien sur C'est devenu mathematiquement et philosophiquement logique :D Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 Si, ca avoir. On ne soutient pas celui trahit son pays. Ca n'a rien a voir avec la liberte d'opinion. Autrement, soutenir les violeurs d'enfants serait aussi de la liberte d'opinion... Ce que tu fais, c'est un peu de la dictature tu sais : imposer ton opinion, dénigrer ceux qui ne la partagent et les assimiler à ce qu'il y a de pire (comme les violeurs d'enfants). C'est pas comme ça qu'on fera avancer le débat. Notre pays est plein de voleurs, de gens corrompus qui ne pensent qu'à leurs propres intérêts avant de penser au bien du pays, qui s'accaparent tout ce qui passe dans leurs parages pour en faire profiter leur smala. On a les dirigeants qu'on mérite. Quand les Algériens se regarderont en face et commenceront à se corriger eux-mêmes, là ils réfléchiront à avoir un dirigeant qui les mérite. Pour le moment, ils sont contents de Bouteflika et c'est leur droit. Allah ghaleb. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts