Jump to content

Recommended Posts

Bouteflicka Bien sur

C'est devenu mathematiquement et philosophiquement logique :D

Dans ce cas, je ne peux que saluer le dévouement de cet homme qui est revenu finir son travail. On voit bien qu'il n'est pas du genre à laisser les choses à moitié.

• Réponses 192
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Karakou
Madjer a soutenu Chadli, Zeroual, Bouteflika et tout ceux qui se sont succédés au pouvoir algerien.

Moralité : yawkaf m3a el wakef.

Toujours a applaudir le maitre des lieux.

Il me rappelle les stars Egyptiennes qui soutenaient bec et ongle Moubarek !

Il a une somptueuse demeure au Qatar au cas ou ca se retourne contre lui, il n'a rien a perdre.

Guest Karakou
Dans ce cas, je ne peux que saluer le dévouement de cet homme qui est revenu finir son travail. On voit bien qu'il n'est pas du genre à laisser les choses à moitié.

T'aurais pu devenir tacticien, je t'assure.

D'ou tiens ces informations? de Benchicou?

Tu connais pas ton pays ?!!

La derniere fois j'apprenais que tu connaissais rien de l'Islam maintenant je decouvre que tu ne connais rien de ton pays.

Le cour des comptes (une institution algerienne) avait condamne bouteflika pour son detournement de 6 milliards de centimes de l'epoque. Il avait remboursse une partie (ce qui correspond a un aveux de culpabilité) et le reste attend toujours.

ARRET DE LA COUR DES COMPTES A L?ENCONTRE DE M. ABDELAZIZ BOUTEFLIKA Carton rouge politique

M. Abdelaziz Bouteflika a pratiqué à des fins frauduleuses une opération non conforme aux dispositions légales et réglementaires, commettant de ce fait des infractions prévues et punies par l'ordonnance n°66-10 du 21 juin 1966 et les articles 424 et 425 du code pénal.

Agissant alors en qualité de ministre des Affaires des Étrangères, M. Abdelaziz Bouteflika avait successivement ordonné aux chefs de missions diplomatiques et consulaires, par instructions

- N° 20 du 14 février 1966

- N° 33 du 1er décembre 1966

- N° 36 du 1er mai 1967

- N° 68 du 1er octobre 1969:

- en 1966, de conserver au niveau des postes les soldes disponibles qui devront faire l'objet d'instructions ultérieures particulières;

- en 1967, d'ouvrir des comptes particuliers devant abriter ces disponibilités;

- en 1969, enfin de procéder au transfert des reliquats disponibles vers deux comptes bancaires ouverts auprès de la Société des Banques Suisses, les reliquats des exercices ultérieurs devant désormais avoir désormais la même destination"

"Le gel de cette importante trésorerie, qui a notamment profité à un organisme étranger, n'a donc obéi à aucun texte législatif ou réglementaire et sa gestion échappait totalement au contrôle du Trésor".

Guest Karakou
Il en existe aussi en 3 boutons dans ce cas la, comme pour les costumes.

Je parle pas du haut, je parlais du tout... ghir lakane raditih blazers m3a serwal classique ychaba7lou :crazy:

Mon papa, mes oncles, Mes responsable au boulot.... portent pratiquement les memes costumes ( avec 03 bouton)....c'est l'effet Bouteflicka :D

Mon papa, mes oncles, Mes responsable au boulot.... portent pratiquement les memes costumes ( avec 03 bouton)....c'est l'effet Bouteflicka :D

J'espère qu'ils ont d'autres modeles de substitution, celui ci ne risque pas de tenir longtemps.

Ps : je ne doute pas un instant de la class de ton papouné qui doit surement dépassée celle du modèle.

Guest Karakou
Tu connais pas ton pays ?!!

La derniere fois j'apprenais que tu connaissais rien de l'Islam maintenant je decouvre que tu ne connais rien de ton pays.

Le cour des comptes (une institution algerienne) avait condamne bouteflika pour son detournement de 6 milliards de centimes de l'epoque. Il avait remboursse une partie (ce qui correspond a un aveux de culpabilité) et le reste attend toujours.

ARRET DE LA COUR DES COMPTES A L?ENCONTRE DE M. ABDELAZIZ BOUTEFLIKA Carton rouge politique

M. Abdelaziz Bouteflika a pratiqué à des fins frauduleuses une opération non conforme aux dispositions légales et réglementaires, commettant de ce fait des infractions prévues et punies par l'ordonnance n°66-10 du 21 juin 1966 et les articles 424 et 425 du code pénal.

Agissant alors en qualité de ministre des Affaires des Étrangères, M. Abdelaziz Bouteflika avait successivement ordonné aux chefs de missions diplomatiques et consulaires, par instructions

- N° 20 du 14 février 1966

- N° 33 du 1er décembre 1966

- N° 36 du 1er mai 1967

- N° 68 du 1er octobre 1969:

- en 1966, de conserver au niveau des postes les soldes disponibles qui devront faire l'objet d'instructions ultérieures particulières;

- en 1967, d'ouvrir des comptes particuliers devant abriter ces disponibilités;

- en 1969, enfin de procéder au transfert des reliquats disponibles vers deux comptes bancaires ouverts auprès de la Société des Banques Suisses, les reliquats des exercices ultérieurs devant désormais avoir désormais la même destination"

"Le gel de cette importante trésorerie, qui a notamment profité à un organisme étranger, n'a donc obéi à aucun texte législatif ou réglementaire et sa gestion échappait totalement au contrôle du Trésor".

Ces affaires "Louches" Sarkozy, Chirac, Helmut Kohl... y ont passé.

Ce que tu fais, c'est un peu de la dictature tu sais : imposer ton opinion, dénigrer ceux qui ne la partagent et les assimiler à ce qu'il y a de pire (comme les violeurs d'enfants). C'est pas comme ça qu'on fera avancer le débat.

Te contredire = imposer mon opinion ?

Ou alors manquant d'arguments tu preferes faire dans la victimisation ?

Notre pays est plein de voleurs, de gens corrompus qui ne pensent qu'à leurs propres intérêts avant de penser au bien du pays, qui s'accaparent tout ce qui passe dans leurs parages pour en faire profiter leur smala. On a les dirigeants qu'on mérite.

"Notre pays est plein de voleur donc c'est pas grave si bouteflila et lui aussi voleur". Sympa le raisonnement !

Quand les Algériens se regarderont en face et commenceront à se corriger eux-mêmes, là ils réfléchiront à avoir un dirigeant qui les mérite. Pour le moment, ils sont contents de Bouteflika et c'est leur droit. Allah ghaleb.

Tu parles au noms des Algeriens ? Tu les sonde pour savoir s'il sont contents ou pas ?!

Ces affaires "Louches" Sarkozy, Chirac, Helmut Kohl... y ont passé.

Sarko a vole son pays ? Koh a vole son pays ? Obama a vole son pays ? Tony Blair a vole son pays ?

A meme a suppose que ce soit le cas, parce que d'autres volent que c'est pas grave et que toi aussi tu voles ?

Guest Karakou
Sarko a vole son pays ? Koh a vole son pays ? Obama a vole son pays ? Tony Blair a vole son pays ?

A meme a suppose que ce soit le cas, parce que d'autres volent que c'est pas grave et que toi aussi tu voles ?

Oui les ex chef d'etats que j'ai cité etaient impliqués directement ou indirectement dans des affaires de magouille, mais ils n'ont rien perdu de leur prestiges.

Parmi eux il y aura Sarkozy qui envisage de revenir a la politique en conquerent !

Sarkozy rejette en bloc toutes les accusations de corruption - rts.ch - info - monde

Oui les ex chef d'etats que j'ai cité etaient impliqués directement ou indirectement dans des affaires de magouille, mais ils n'ont rien perdu de leur prestiges.

Parmi eux il y aura Sarkozy qui envisage de revenir a la politique en conquerent !

Sarkozy rejette en bloc toutes les accusations de corruption - rts.ch - info - monde

Au moins et pour une fois, c'est la France qui prend exemple sur nous... en matière de fourrage :chut:

Oui les ex chef d'etats que j'ai cité etaient impliqués directement ou indirectement des affaires de magouille, mais ils n'ont rien perdu de leur prestiges.

Accuse par ses opposants mais pas condamne par la justice de son pays.

Les autres que cites ou ceux que j'ai cite, non plus, sauf Chirac, qui est enfantde coeur devant ton Boutef.

Je repose la question, le fait que d'autres volent te donne-t-il le droit de voler toi aussi ?!

Demain quand tu es victime de vol ne te plaint pas alors, ni depose plainte a la police.

Guest Karakou
Au moins et pour une fois, c'est la France qui prend exemple sur nous... en matière de fourrage :chut:

La ba c'est plutot , tu peux tricher, mais interdit que tu te fasses attrapé

Guest leyla75
Te contredire = imposer mon opinion ?

Ou alors manquant d'arguments tu preferes faire dans la victimisation ?

Je ne parle pas de mon opinion (je ne l'ai pas donnée), je parle de celle de Madjer. C'est lui que tu dénigres et que tu compares à quelqu'un qui soutiendrait un violeur d'enfant. Laisse les gens avoir leurs opinions, c'est leur droit.

"Notre pays est plein de voleur donc c'est pas grave si bouteflila et lui aussi voleur". Sympa le raisonnement !

C'est pas du tout ce que j'ai dit. Je parle d'une société malade, représentée par un malade. Rien de plus normal.

Tu parles au noms des Algeriens ? Tu les sonde pour savoir s'il sont contents ou pas ?!

Ben écoute, oui. Je sonde mon entourage, les réseaux, les journaux. Je peux me tromper bien sûr, on verra bien, mais et alors ? On est juste là pour s'exprimer, chacun selon ses convictions, pas besoin de se prendre le bec.

Je ne parle pas de mon opinion (je ne l'ai pas donnée), je parle de celle de Madjer. C'est lui que tu dénigres et que tu compares à quelqu'un qui soutiendrait un violeur d'enfant. Laisse les gens avoir leurs opinions, c'est leur droit.

Je denonce a individu qui soutient les voleurs de son pays. C'est mon droit non ?!!

Voler et violer son pays = trahir.

Soutenir ceux qui le volent le violent = trahir.

Ton Madjer est donc traitre.

C'est pas du tout ce que j'ai dit. Je parle d'une société malade, représentée par un malade. Rien de plus normal.
C'est pas une raison pour soutenir un malade voleur qui impose sa loi a tout un pays.

Ben écoute, oui. Je sonde mon entourage, les réseaux, les journaux. Je peux me tromper bien sûr, on verra bien, mais et alors ? On est juste là pour s'exprimer, chacun selon ses convictions, pas besoin de se prendre le bec.

Ton entourage est la reference ?

Dans les reseaux sociaux ton boutef se fait descendre comme un mal propre.