chacalette 124 Posted March 25, 2014 Partager Posted March 25, 2014 salut. je ne sais même pas qui se présente, c'est pour dire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted March 25, 2014 Partager Posted March 25, 2014 Tu parles au nom de la majorite silencieuse ? Parle pour toi, de tes propre idees, inutile de te cacher deriere le peuple. Si le peuple ne croit plus a presque personne c'est cause de ton boutef et ses services du pouvoir qui ont diabolise l'opposition quand il ne l'ont pas achetee, pour creer le vide au tour d'eux et qu'a la fin on se resigne a les accepter. Toi meme tu es victime de cette meme propagande, puisque tu repetes a longueur de journees "mieux vaut un voleur que je connais que celui que je connais pas", tu ne sais meme pas que tu repetes religieusement les mots que les services du DRS et du pouvoir t'ont mis dans la bouche. C'est une erreur que de vouloir traiter la majorité silencieuse de pantin, les gens on en marre de la politique, ils cherchent plutot la serenité dans leurs train train quotidien que le resultat des election, peut ont ils compris que Bouteflika est le meilleur de tout ces opportunistes et revenants de la politque. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 25, 2014 Author Partager Posted March 25, 2014 C'est une erreur que de vouloir traiter la majorité silencieuse de pantin, les gens on en marre de la politique, ils cherchent plutot la serenité dans leurs train train quotidien que le resultat des election, peut ont ils compris que Bouteflika est le meilleur de tout ces opportunistes et revenants de la politque. Terchi berk, aucune suite entre tes posts. Je te l'avais deja dit plus d'une fois, essaie d'etre un peu coherente, le but n'est pas de parler pour parler. Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted March 25, 2014 Partager Posted March 25, 2014 Terchi berk, aucune suite entre tes posts. Je te l'avais deja dit plus d'une fois, essaie d'etre un peu coherente, le but n'est pas de parler pour parler. Tu n'as pas repondu a la question, qui sont ces candidats presidentiables ! Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted March 26, 2014 Partager Posted March 26, 2014 Bon le Monsieur n'est pas senile, c'est un vieux renard. Je te pose une question, cite moi les candidats presidentiable aux yeux de "la majorité silencieuse" du peuple car cette majorité n'a rien a cirer avec la politque, le mondial au Bresil est plus important que les elections. Ce que tu dis là illustre tout à fait le degré d'affaiblissement atteint par l'Algérie suite à 15 ans de règne de Bouteflika, ce dernier ayant écrasé toute chance d'émergence d'un camp politique alternatif au sien, il a exposé le pays à un sombre avenir. Il a préparé le terrain à l'instabilité, car ayant créé le vide autour de lui, ayant concentré tous les pouvoirs entre les mains d'un système opaque, il est perçu comme la seule alternative possible, ce qui est extrêmement dangereux car le destin d'une nation ne doit jamais être tributaire d'une seule personne. Dans une nation, une multitude d'individus doivent trouver un espace suffisamment ouvert pour pouvoir développer les qualifications requises pour pouvoir prendre le leadership à tout moment, or Bouteflika, durant 15 ans de règne, il a empêché l'instauration de tels espaces d'ouverture. Citer Link to post Share on other sites
Guest Strong Posted March 26, 2014 Partager Posted March 26, 2014 Comme Klitschko Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted March 26, 2014 Partager Posted March 26, 2014 Pourquoi ils ne mettent pas en légende du portrait: "Photo non contractuelle" La différence avec l'original commence à être criante C'est haram ! ils deviendront trop honnête! (et ce n'est pas le genre de la maison !) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 26, 2014 Partager Posted March 26, 2014 Le champion du monde de la théorie du complot mondial ose me parler d'exagération... T'es pas crédible LaToz pour ce genre de leçons. ...........est fier de dénoncer pour aider à prévenir et , pourquoi pas, à déjouer tous les complots de la judéo-maçonnerie internationale pour le bien de tous y compris le tien et celui de tes proches . PS : Madjer fait dans l'opportunisme politique pas dans la trahison . Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 26, 2014 Author Partager Posted March 26, 2014 Tu n'as pas repondu a la question, qui sont ces candidats presidentiables ! Tu veux dire que sur 40 millions d'Algériens, aucun n'arrive à la cheville de ton boutef même déminé 90% ?! Bah c'est fou l'estime que tu as pour ton peuple ! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted March 26, 2014 Partager Posted March 26, 2014 Bon le Monsieur n'est pas senile, c'est un vieux renard. Je te pose une question, cite moi les candidats presidentiable aux yeux de "la majorité silencieuse" du peuple car cette majorité n'a rien a cirer avec la politque, le mondial au Bresil est plus important que les elections. On a besoin qu'il nous parle ! Faire la politique c'est faire des discours; parler au peuple ! Le reste, ce n'est que de la tromperie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted March 26, 2014 Partager Posted March 26, 2014 Ce que tu dis là illustre tout à fait le degré d'affaiblissement atteint par l'Algérie suite à 15 ans de règne de Bouteflika, ce dernier ayant écrasé toute chance d'émergence d'un camp politique alternatif au sien, il a exposé le pays à un sombre avenir. Il a préparé le terrain à l'instabilité, car ayant créé le vide autour de lui, ayant concentré tous les pouvoirs entre les mains d'un système opaque, il est perçu comme la seule alternative possible, ce qui est extrêmement dangereux car le destin d'une nation ne doit jamais être tributaire d'une seule personne. Dans une nation, une multitude d'individus doivent trouver un espace suffisamment ouvert pour pouvoir développer les qualifications requises pour pouvoir prendre le leadership à tout moment, or Bouteflika, durant 15 ans de règne, il a empêché l'instauration de tels espaces d'ouverture. c'est faux de dire qu'en Algérie il existe un vide politique au sein de la société la vérité c'est que le système ne permet ni le pluralisme ni l'alternance politique et le vide apparent se situe au sein du système lui même et non dans la société qui elle est plurielle mais marginalisée (interdite de s'exprimer) et tant qu'aucune brèche ne s'ouvre c'est le verrouillage qui va perdurer même après la mort de Bouteflika en Algérie c'est une oligarchie qui dirige et pas uniquement Bouteflika Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted March 26, 2014 Partager Posted March 26, 2014 Ex ministre des finances en Allemagne sur chaise roulante (Il s'appelle Wolfgang Schauble) le parallèle n'est vraiment pas pertinent c'est comme si tu n'arrive pas a situer a quel niveau se trouve le problème l'image du ministre allemand exprime la vie et la volonté l'image de Bouteflika en tant que président reflète plus l'image d'un être malade d'un système a l'agonie et malheureusement une image d'une société figé et malade il suffit de voir les images présenter sur les chaines de télévisions et autres presses, toujours de vieille image du temps ou il était en bonne santé, la raison pour éviter de choquer même en terme religieux Bouteflika n'est pas apte au poste suprême ni a aucun poste d'ailleurs, il faut qu'il repose et qu'il termine sa vie dans le calme Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 26, 2014 Partager Posted March 26, 2014 Pour une fois c'est juste Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 26, 2014 Partager Posted March 26, 2014 Celui qui passe son temps a faire le leche-botte du pouvoir. Quand on pretend aimer son pays on ne soutient pas celui qui le vole, qui le viole, qui s'en accapare comme propriete privee et qui met son avenir en danger. Aimer son pays n'a rien a avoir avec marquer des buts. pourquoi tu insulte quelq'un que tu ne connais meme pas peut etre tu le connais sur le plan sportif et pas plus pour le soutient ou tu met la démocratie et la liberté d'expression Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 26, 2014 Partager Posted March 26, 2014 ============== MODERATION =========== propos obscènes. =================================== Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 26, 2014 Partager Posted March 26, 2014 .... je la complete on te disant que je n'ai jamais su que tu étais aussi mal polis Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 26, 2014 Author Partager Posted March 26, 2014 pourquoi tu insulte quelq'un que tu ne connais meme pas peut etre tu le connais sur le plan sportif et pas plus pour le soutient ou tu met la démocratie et la liberté d'expression Non je le connais sur le plan politique. Il soutien poltiquement le voleur de mon pays. Ca me suffit largement pour le traiter tel qu'il est, c'est a dire un traitre a son pays. Pour ce qui est de la liberte d'expression lis le reste du topic. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 26, 2014 Partager Posted March 26, 2014 Non je le connais sur le plan politique. Il soutien poltiquement le voleur de mon pays. Ca me suffit largement pour le traiter tel qu'il est, c'est a dire un traitre a son pays. Pour ce qui est de la liberte d'expression lis le reste du topic. le reste du topic c'est toi que j'ai trouvé Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 26, 2014 Author Partager Posted March 26, 2014 le reste du topic c'est toi que j'ai trouvé http://www.forum-algerie.com/actualite-algerienne/103675-madjer-le-traitre-11.html#post3661736 Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 26, 2014 Partager Posted March 26, 2014 Il a été payé le vendu. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 26, 2014 Partager Posted March 26, 2014 http://www.forum-algerie.com/actualite-algerienne/103675-madjer-le-traitre-11.html#post3661736 tu m'a donné un vrai fou rire c'est ton idée je la respecte Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 26, 2014 Author Partager Posted March 26, 2014 tu m'a donné un vrai fou rire c'est ton idée je la respecte 1- Celui qui soutient un traitre est un traitre 2- Boutef est traitre 3- Madjer soutient Boutef ===> Madjer est un traitre. Que celui qui n'est pas d'accord avec moi me dit ou je me trompe, au lieu de faire dans l'attaque perso et les lecons de moral et de patriotisme. Je sais que mes porpos choquent parce que je dis les choses d'une maniere crue, telles qu'elles sont, je ne sais pas mentir a moi meme, je n'ai pas peur de voir la realite en face, contrairement a beaucoup d'entre vous. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 26, 2014 Partager Posted March 26, 2014 1- Celui qui soutient un traitre est un traitre 2- Boutef est traitre 3- Madjer soutient Boutef ===> Madjer est un traitre. Que celui qui n'est pas d'accord avec moi me dit ou je me trompe, au lieu de faire dans l'attaque perso et les lecons de moral et de patriotisme. Je sais que mes porpos choquent parce que je dis les choses d'une maniere crue, telles qu'elles sont, je ne sais pas mentir a moi meme, je n'ai pas peur de voir la realite en face, contrairement a beaucoup d'entre vous. Moi, j'étais un traitre:mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 26, 2014 Partager Posted March 26, 2014 je la complete on te disant que je n'ai jamais su que tu étais aussi mal polis La réponse c'était dans ton nombril t'as l'esprit mal placé :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 26, 2014 Author Partager Posted March 26, 2014 Moi, j'étais un traitre:mdr: Tu t'es repenti depuis. :D Toi tu soutenais Boutef sur un forum, Madjer le fait en public dans les medias. Il s'engage corps et ame pour son Boutef, allant jusqu'a diriger sa campagne dans les pays du Golf. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts