Guest Karakou Posted March 26, 2014 Partager Posted March 26, 2014 Ministre de la lutte contre la corruption oui. Je construirais 10 000 prisons et y enfermrais 10 millions d'Algeriens. Deux conséquences directes : -Moins de corruption. -Fini la crise de logement. :D Bouhh, tu te la joues Inspecteur NESS des "Incorruptibles" Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted March 26, 2014 Partager Posted March 26, 2014 L'Algerie qui combattait le terrorisme quand boutef se pavanait en Suisse. A l'epoque j'avais pris une decision, ne pas dutout aller a l'université, tellement traumatisée par les attentats de voitures pieges dans la capitale, colis piegés dans les transports en commun, trains, marchés....c'etait invivable, et tu viens me dire que ce film d'Horreurs a disparu par enchantement? Citer Link to post Share on other sites
Asdurbal 10 Posted March 26, 2014 Partager Posted March 26, 2014 Faudrait attendre la chute des prix de pétrole d'ici peu de temps pour voir la réaction du peuple.avec l'inflation qui suivra on seras l'ethiopie,tous ces chyatine iront dans les caniveaux de l'histoire. Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted March 26, 2014 Partager Posted March 26, 2014 A l'epoque j'avais pris une decision, ne pas dutout aller a l'université, tellement traumatisée par les attentats de voitures pieges dans la capitale, colis piegés dans les transports en commun, trains, marchés....c'etait invivable, et tu viens me dire que ce film d'Horreurs a disparu par enchantement? Comment est-ce que selon toi le terrorisme a été atténué en Algérie? Comment est-il né aussi? Connaître les réponses à ces questions devrait amener quiconque à s'opposer au système opaque, oppresseur et corrompu consacré par Bouteflika, car il saurait que l'ére Bouteflika a préparé le terrain pour un recommencement des violences car elle n'en a point traité les causes et elle en a décuplé les facteurs favorisants à savoir défaillance du système éducatif, corruption généralisée, régression de la démocratie, misère économique. Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted March 27, 2014 Partager Posted March 27, 2014 Comment est-ce que selon toi le terrorisme a été atténué en Algérie? Comment est-il né aussi? Connaître les réponses à ces questions devrait amener quiconque à s'opposer au système opaque, oppresseur et corrompu consacré par Bouteflika, car il saurait que l'ére Bouteflika a préparé le terrain pour un recommencement des violences car elle n'en a point traité les causes et elle en a décuplé les facteurs favorisants à savoir défaillance du système éducatif, corruption généralisée, régression de la démocratie, misère économique. Eh bein je vais te dire la cause principale, nous avions une armée faible et un service de renseignement marginalisé apres la mort de Boumediene, le reste sont des details. Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted March 27, 2014 Partager Posted March 27, 2014 Eh bein je vais te dire la cause principale, nous avions une armée faible et un service de renseignement marginalisé apres la mort de Boumediene, le reste sont des details. À mon avis à moi, c'est parce que l'état a réduit la jeunesse à la misère et à un avenir sombre la confiant aux mains d'obscurantistes qui en ont fait la main du carnage. Les terroristes étaient de jeunes algériens privés dans leur pays de toute espérance d'un avenir prometteur. Le terroriste recevait son salaire qui lui permettait de vivre et faire vivre sa famille alors que l'état lui opposait le bâton sur la tête lorsqu'il réclamait une prise en charge avant sa radicalisation. Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted March 28, 2014 Partager Posted March 28, 2014 pt etre qu'il est promis pour le poste de ministre de la jeunesse et des sports après le 17 avril :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 28, 2014 Author Partager Posted March 28, 2014 pt etre qu'il est promis pour le poste de ministre de la jeunesse et des sports après le 17 avril :D Ca fait 15 ans qu'il mendie dans la presse un poste de ministre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted March 28, 2014 Partager Posted March 28, 2014 À mon avis à moi, c'est parce que l'état a réduit la jeunesse à la misère et à un avenir sombre la confiant aux mains d'obscurantistes qui en ont fait la main du carnage. Les terroristes étaient de jeunes algériens privés dans leur pays de toute espérance d'un avenir prometteur. Le terroriste recevait son salaire qui lui permettait de vivre et faire vivre sa famille alors que l'état lui opposait le bâton sur la tête lorsqu'il réclamait une prise en charge avant sa radicalisation. On parle de cause principale pas de "Consequences", d'accord ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted March 28, 2014 Partager Posted March 28, 2014 On parle de cause principale pas de "Consequences", d'accord ?! Si tu penses que la cause, ce n'est pas la misère du peuple mais plutôt l'affaiblissement de l'outil qui permettait d'écraser ce peuple dans sa misère, tu peux voir les choses comme ça, mais dans ce cas, tu serais en train de cautionner le fait que l'on doive maintenir un peuple dans la misère tout en veillant à le maintenir écrasé afin d'éviter tout dérapage. Serait-ce ta vision de ce que doit être une nation? Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted March 28, 2014 Partager Posted March 28, 2014 Si tu penses que la cause, ce n'est pas la misère du peuple mais plutôt l'affaiblissement de l'outil qui permettait d'écraser ce peuple dans sa misère, tu peux voir les choses comme ça, mais dans ce cas, tu serais en train de cautionner le fait que l'on doive maintenir un peuple dans la misère tout en veillant à le maintenir écrasé afin d'éviter tout dérapage. Serait-ce ta vision de ce que doit être une nation? Cet outil affaibli dont tu parles, sans lui, le pays KLAAH VOUVI...depuis longtemps. Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted March 28, 2014 Partager Posted March 28, 2014 Cet outil affaibli dont tu parles, sans lui, le pays KLAAH VOUVI...depuis longtemps. Afin de contrer cette dérobade dont tu fais usage, permets-moi de te ramener au vif de mon précédent message en te demandant: puis-je avoir une réponse à la question par laquelle j'achève ma précédente contribution? Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted March 28, 2014 Partager Posted March 28, 2014 Eh bein je vais te dire la cause principale, nous avions une armée faible et un service de renseignement marginalisé apres la mort de Boumediene, le reste sont des details. et mon c.. c'est du poulet…..l'armée en Algérie sait exactement qui fait quoi et ou…….même les mouches sont surveillées. Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted March 29, 2014 Partager Posted March 29, 2014 Afin de contrer cette dérobade dont tu fais usage, permets-moi de te ramener au vif de mon précédent message en te demandant: puis-je avoir une réponse à la question par laquelle j'achève ma précédente contribution? Non non je suis claire la dessus, sans institutions militaire forte, On pourrait imaginer les scenarios les plus improbable....comme par exemple le rattachement de Tindouf et Tlemcen au Maroc (Au grand plaisir de Strong :D) Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 rahoum ikoulou en récompense pour son soutient a Bouteflika ils vont lui accorder un poste au sénat Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted April 19, 2014 Partager Posted April 19, 2014 rahoum ikoulou en récompense pour son soutient a Bouteflika ils vont lui accorder un poste au sénat Ministère de jeunesse et des sports Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 20, 2014 Partager Posted April 20, 2014 al dinya gua3 khaynin fel jazaiir hna marbahnache marbahnache aya "vive bouteflika" atina au moins la connexion batal.:D Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted April 20, 2014 Partager Posted April 20, 2014 al dinya gua3 khaynin fel jazaiir hna marbahnache marbahnache aya "vive bouteflika" atina au moins la connexion batal.:D ya weddi , meme hadike oumakache : ladsl tegra3 koule 10 d9aye9 !yen3ale boul ptt dial benhamadi moussa !!!! Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 20, 2014 Partager Posted April 20, 2014 ya weddi , meme hadike oumakache : ladsl tegra3 koule 10 d9aye9 !yen3ale boul ptt dial benhamadi moussa !!!! :D:D in3al al rassa ta3 la progéniture dyalhoum me la descendance hata l'ascendance Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts