Jump to content

Recommended Posts

J'ai cru que tu ne faisais pas confiance a la justice partiale des pays corrompus.

En la matiere, ton pays est le plus corrompu de la planete.

Je repose la question, le fait que d'autres volent te donne-t-il le droit de voler toi aussi ?!

• Réponses 192
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Karakou
En la matiere, ton pays est le plus corrompu de la planete.

Je repose la question, le fait que d'autres volent te donne-t-il le droit de voler toi aussi ?!

Je presume que oui, nous avons le droit de voler.:mad:

Guest leyla75
Accuse par ses opposants mais pas condamne par la justice de son pays.

Pas encore. Mais avec toutes les casseroles qu'il se traîne, ça ne devrait pas tarder : l'affaire des fonds libyens, l'affaire Bettencourt, l'affaire Karachi, l'affaire des sondages etc etc.

Pas encore. Mais avec toutes les casseroles qu'il se traîne, ça ne devrait pas tarder : l'affaire des fonds libyens, l'affaire Bettencourt, l'affaire Karachi, l'affaire des sondages etc etc.

B'sahtou. Au moins dans son pays on juge les hauts responsables.

Maintenant que X soit voleur cela donne-t-il le droit a boutef de voler lui aussi ?

Guest leyla75
Je denonce a individu qui soutient les voleurs de son pays. C'est mon droit non ?!!

Voler et violer son pays = trahir.

Soutenir ceux qui le volent le violent = trahir.

Ton Madjer est donc traitre.

C'est pas une raison pour soutenir un malade voleur qui impose sa loi a tout un pays.

Ton entourage est la reference ?

Dans les reseaux sociaux ton boutef se fait descendre comme un mal propre.

Alala je sens que ça va être compliqué de débattre avec toi :crazy:

Alors je vais m'arrêter là : chacun a le droit de soutenir qui il veut. Montrer du doigt ton voisin en l'insultant parce-qu'il soutient Bouteflika prouvera juste que tu manques de maturité en matière de démocratie. Mais t'inquiète, t'es pas le seul...

Je precise une chose.

Boutef n'a pas seulement vole, boutef

-a vole

-a laisser vole (surtout ses amis)

-a viole la constitution de son pays pour se permettre un mandat a vie

-a generalise la corruption dans son pays

-a protege ses amis voleurs comme lui

-a dilapide l'argent des Algeriens pour sacheter une paix sociale

-s'est imposé president alors qu'il n'est meme pas capable d'aller au toilette tout seul

-a fait perdre 10 ans a l'Algerie, lui qui ne voit son gouvernement qu'une fois par an, quand dans les pays normaux le chef de l'Etat reunit son gouvernement une fois par semaine.

- a tire sur son peuple a balle reelle.

- a fraude toutes les elections.

- a donne le sous sol algerien aux Americain et autres Francais.

etc.

C'est ce traitre que Madjer soutient !

Celui qui passe son temps a faire le leche-botte du pouvoir.

Quand on pretend aimer son pays on ne soutient pas celui qui le vole, qui le viole, qui s'en accapare comme propriete privee et qui met son avenir en danger.

Aimer son pays n'a rien a avoir avec marquer des buts.

bon ben je crois que le mot traître et trop fort et dure pour qualifier quelqu'un qui soutient boutef ! je m'attendais à quelque chose de plus grave !

de surcoit , bien qu'il soit implicitement, Zahra Drif le soutient elle aussi :rolleyes:

Alala je sens que ça va être compliqué de débattre avec toi :crazy:

Alors je vais m'arrêter là : chacun a le droit de soutenir qui il veut. Montrer du doigt ton voisin en l'insultant parce-qu'il soutient Bouteflika prouvera juste que tu manques de maturité en matière de démocratie. Mais t'inquiète, t'es pas le seul...

Tu repete la meme chose depuis tout a l'heure parce que tu es incapable de trouver une excuse au soutien d'e Majder au traitre Bouteflika.

Soutenir un traitre voleur n'est pas une opinion, ca s'appelle COMPLICITÉ !

bon ben je crois que le mot traître et trop fort et dure pour qualifier quelqu'un qui soutient boutef ! je m'attendais à quelque chose de plus grave !

de surcoit , bien qu'il soit implicitement, Zahra Drif le soutient elle aussi :rolleyes:

Qu'est-ce qu'il aurait ete plus grave ?

Qu'il se convertisse au Christianisme ?

Guest leyla75
Qu'est-ce qu'il aurait ete plus grave ?

Qu'il se convertisse au Christianisme ?

Lol

C'est son droit de se convertir au christianisme si ça lui chante. T'es pas d'accord non plus ? :D

Guest leyla75
Tu repete la meme chose depuis tout a l'heure parce que tu es incapable de trouver une excuse au soutien d'e Majder au traitre Bouteflika.

Soutenir un traitre voleur n'est pas une opinion, ca s'appelle COMPLICITÉ !

Ben oui je répète la même chose, et avec ça t'as toujours pas compris.

Si Bouteflika n'est pas digne d'être président alors il ne devrait pas avoir le droit d'être candidat. Il l'est, les gens ont donc le droit de le soutenir ET de voter pour lui. C'est comme ça.

Y a plein de politiques condamnés en France et pourtant, les gens votent pour eux. L'être humain a des considérations toutes personnelles souvent difficiles à expliquer.

oui peut etre ça serait plus raisonnable :)

Se convertir au Christianisme = trahir son pays ?

j'ai cité de Zahra Drif, tu penses qu'elle est aussi une traitre, vu qu'elle soutient Boutef ?

Montre-moi ou elle soutient boutef pour son 4eme mandat.