admin 2 Posted March 24, 2014 Author Partager Posted March 24, 2014 Ben oui je répète la même chose, et avec ça t'as toujours pas compris. Si Bouteflika n'est pas digne d'être président alors il ne devrait pas avoir le droit d'être candidat. Il l'est, les gens ont donc le droit de le soutenir ET de voter pour lui. C'est comme ça. Tu te crois en Suede ? C'est lui decide pas le peuple ! C'est lui qui decide meme du score de son election ! A-ton le droit de soutenir un voleur et violeur de son pays. Telle est la question. Rien a avoir avec le droit d'avoir une opinion differente. Parce qu'autrement soutenir un violeur d'enfants serait aussi une opinion ! Y a plein de politiques condamnés en France et pourtant, les gens votent pour eux. L'être humain a des considérations toutes personnelles souvent difficiles à expliquer. Condamné pour avoir vole leur pays ? Donne moi exemple. Citer Link to post Share on other sites
Guest Strong Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 Pour la momie wiki parle de la corruption sur sa page depuis 2005. C'est pas un photoshop pour salir son image. Depuis le 2nd mandat sur wiki et avant sa présidence dans les journaux Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 msakines les algeriens dans leur pays ils viennent de loin:( Si tu l'interprete a ta guise ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 Pour la momie wiki parle de la corruption sur sa page depuis 2005. C'est pas un photoshop pour salir son image. Depuis le 2nd mandat sur wiki et avant sa présidence dans les journaux Raciste ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Strong Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 karakou=foulloul Tu finiras par payer ce soutien après la révolution Citer Link to post Share on other sites
Guest Strong Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 Raciste ! Quel racisme ? Je traite boutef de momie pour son état de santé...C'est pas moi qui a inventé le surnom mais un pote à moi sur Facebook Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 karakou=foulloul Tu finiras par payer ce soutien après la révolution Tu confirmes ce que je disais tout a l'heure,Eh bein Nvoti Bouteflika Zkara ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 Quel racisme ? Je traite boutef de momie pour son état de santé...C'est pas moi qui a inventé le surnom mais un pote à moi sur Facebook Ton Topic sur Tlemcen, et ton soutien a Ben flis, car il vient de ton patelin. Citer Link to post Share on other sites
Guest Strong Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 c'est mon avis Citer Link to post Share on other sites
madz 10 Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 Ton Topic sur Tlemcen, et ton soutien a Ben flis, car il vient de ton patelin. Son patelin, au moins on le connait et en bien jusqu'a maintenant. Sinon, on mettrai pas l'un d'eux à la tete de Tlemcen n'est ce pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 Au moins...le type on le connait, il ne sort pas de nul part. Il sort d'El-Mouradia :D Citer Link to post Share on other sites
madz 10 Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 Il sort d'El-Mouradia :D Il n 'en sort plus tu veux dire mdr Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted March 24, 2014 Partager Posted March 24, 2014 un footballeur ne vaut que sur le terrain, si il joue bien et qu'il gagne…..sortie de là, aucun intérêt. Citer Link to post Share on other sites
AMAR001 10 Posted March 25, 2014 Partager Posted March 25, 2014 C'est surtout depuis la mort de feu Houari boumediene qu'un travail de sape a été entrepris pour briser le pays - Fermeture des usines et entreprises au profit d'entrepreneurs véreux et aux multinationales - ecoles et universités dépravés à en mourir - pertes de nos valeurs ancestrales Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 25, 2014 Partager Posted March 25, 2014 Celui qui passe son temps a faire le leche-botte du pouvoir. Quand on pretend aimer son pays on ne soutient pas celui qui le vole, qui le viole, qui s'en accapare comme propriete privee et qui met son avenir en danger. Aimer son pays n'a rien a avoir avec marquer des buts. C'est quand-même exagéré ! Opportunisme ne veut pas dire trahison ! Il faut savoir raison garder Mr Chouchou . Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted March 25, 2014 Partager Posted March 25, 2014 Celui qui passe son temps a faire le leche-botte du pouvoir. Quand on pretend aimer son pays on ne soutient pas celui qui le vole, qui le viole, qui s'en accapare comme propriete privee et qui met son avenir en danger. Aimer son pays n'a rien a avoir avec marquer des buts. bonjour comment devrait-ont te nommer toi qui passe ton temps a semer la zizani sur ce forum. chacun est libre de ses opinions. je ne comprend pas quel est ton rôle sur ce forum en tout cas je trouve qu'il n'est pas très honorable. maintenant si tu veux supprimer mon compte te gène pas. Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted March 25, 2014 Partager Posted March 25, 2014 Celui qui passe son temps a faire le leche-botte du pouvoir. Quand on pretend aimer son pays on ne soutient pas celui qui le vole, qui le viole, qui s'en accapare comme propriete privee et qui met son avenir en danger. Aimer son pays n'a rien a avoir avec marquer des buts. Quand on aime son pays .... on vie dans son pays et on contribue a son développement au lieu de dire des bêtises Il a choisis son camp on quoi ça te dérange ...... tout le monde a le droit de choisir :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
medjdoub 10 Posted March 25, 2014 Partager Posted March 25, 2014 A mon humble avis un arrêt de la cour des comptes n'est pas une condamnation, il y a que la justice qui est habilité à condamner. - On sait que le rôle dévolu à la cour des comptes à l'époque était de se débarrasser de certaines personnalités indésirables et cela dans tous les domaines pas seulement en politique beaucoup de responsables intègres qui ont rendu de loyaux services à leur pays ont été injustement salis . CE QUI NE VEUX PAS DIRE QUE BOUTEFLIKA EST BLANC BLANC; -en outre, pour nos compatriotes auto proclamés "démocrates" toute personne qui n'épouse pas leur idées est "obscurantiste, ignare, traître, pourquoi pas terroriste et j'en passe. Nesallou ALLAH salama wa el3afia Citer Link to post Share on other sites
Guest Strong Posted March 25, 2014 Partager Posted March 25, 2014 Bouteflika est un marocain. Ce n'est pas le problème mais sa maladie. Toi tu es raciste contre Ben Flis. Momie est raciste que pour les égyptiens. Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted March 25, 2014 Partager Posted March 25, 2014 j-c killi soutient poutine……encore un sportif qui a touché….. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 25, 2014 Author Partager Posted March 25, 2014 C'est quand-même exagéré ! Opportunisme ne veut pas dire trahison ! Il faut savoir raison garder Mr Chouchou . Le champion du monde de la théorie du complot mondial ose me parler d'exagération... T'es pas crédible LaToz pour ce genre de leçons. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 25, 2014 Author Partager Posted March 25, 2014 bonjour comment devrait-ont te nommer toi qui passe ton temps a semer la zizani sur ce forum. chacun est libre de ses opinions. je ne comprend pas quel est ton rôle sur ce forum en tout cas je trouve qu'il n'est pas très honorable. maintenant si tu veux supprimer mon compte te gène pas. Je sais bien que dénoncer votre hypocrisie et votre beni-ouiouisme revient à semer la zizanie. Circulez y a rien à avoir. Si tu veux que je supprime ton forum, fais-en la demande je le ferai avec le plus grand des plaisir. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 25, 2014 Author Partager Posted March 25, 2014 Quand on aime son pays .... on vie dans son pays et on contribue a son développement au lieu de dire des bêtises T'es jaloux de ma place ? Rappelle-moi ou vit ta famille ? Il a choisis son camp on quoi ça te dérange ...... tout le monde a le droit de choisir :noexpression:Les harkis aussi avaient le droit de choisir leur camps. Inutile donc de les condamner eux aussi. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 25, 2014 Partager Posted March 25, 2014 Il vit en Algérie Madjer ? Ca m'étonnerait ... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 25, 2014 Author Partager Posted March 25, 2014 Il vit en Algérie Madjer ? Ca m'étonnerait ... Il vit au Qatar. Il ne rentre en Algérie que quand il est invité dans les cérémonies, les palais, les plateaux de télé... C'est dire à quel point il est complètement coupé de son peuple. Il est directeur de campagne de Bouteflika au Qatar. Il rêve de devenir ministre. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts