Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 192
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

-en outre, pour nos compatriotes auto proclamés "démocrates" toute personne qui n'épouse pas leur idées est "obscurantiste, ignare, traître, pourquoi pas terroriste et j'en passe.

Au lieu de faire dans le personnel rependez à leurs arguments.

Pour moi les choses sont simples :

Bouteflika est traitre (y en a qui ont encore un doute?).

Soutenir un traitre = complice d'un traitre = devenir traitre soi même.

Que celui qui n'est pas d'accord avec moi casse mon raisonnement au lieu de faire dans l'attaque personnelle.

Je ne reproche pas à Madjer d'être de gauche ou de droite, d'être laique ou islamiste, d'être conservateur ou pour le libéralisme, non je lui reproche de soutenir un traitre qui prend en otage tout un pays avec ses 40 millions d'habitant, c'est là toute la différence !

Maintenant si trahir son pays relève de la liberté d'opinion ceci est un autre débat.

Que celui qui n'est pas d'accord avec moi casse mon raisonnement au lieu de faire dans l'attaque personnelle.

Je ne reproche pas à Madjer d'être de gauche ou de droite, d'être laique ou islamiste, d'être conservateur ou pour le libéralisme, non je lui reproche de soutenir un traitre qui prend en otage tout un pays avec ses 40 millions d'habitant, c'est là toute la différence !

Maintenant si trahir son pays relève de la liberté d'opinion ceci est un autre débat.

je n'ai fait aucune attaque personnelle ' jusqu’à preuve du contraire je ne t'ai pas cité.

Il est difficile de répondre à des arguments de néo-laicistes et occidentalistes qui ne sont basés sur aucun fait mais uniquement sur des opinions, des procès d'intention voire de fantasmes.

Et pour cause tu dis que Bouteflika à été condamné alors qu'a ma connaissance il n'a jamais été jugé par un tribunal, c'est clair tu dis des contre vérités auquel tu crois fermement et sur cette base fausse tu développe un tas d'arguments.

Quant à dire que Bouteflika est un traitre en usant de syllogisme, je pense que c'est un peu léger, mais traiter Madjer de tous ces qualificatifs mais il me semble que c'est de la rancœur- Attention la rancoeur peut développer des psychoses.

T'es jaloux de ma place ?

Rappelle-moi ou vit ta famille ?

Les harkis aussi avaient le droit de choisir leur camps. Inutile donc de les condamner eux aussi.

Ma famille a choisi sa vie moi la mienne et je ne suis pas jaloux mr .................... je vois que t'es encore a 4 ans d'age mental et a faire des comparaisons débiles :)

et oui tout le monde a le droit de choisir

T'es qui pour imposer ton idéologie ?

T'es un pauvre type qui se cache derrière un écran loin loin loin lin des problèmes bien au chaud

tu ne connais pas le problème de ce pays car tu ne vie pas dans ce pays

tu te contente de parler parler parler parler parler parler pour ne rien dire

tu veux changer les choses ..... viens le faire sur place

les gens comme toi y en a trop ......

Mr:

Les algériens . les vrais . ne cherche pas des solutions (sur le net) mais ils les créent (dans la vrai vie)

conclusions ... tais toi et laisse les algériens faire :)

T'es un pauvre type qui se cache derrière un écran loin loin loin lin des problèmes bien au chaud

Mr:

Les algériens . les vrais . ne cherche pas des solutions (sur le net) mais ils les créent (dans la vrai vie)

Et toi tu n'es qu'un connard qui ne sais qu'insulter les gens à longueur de journée.

Ma famille a choisi sa vie moi la mienne et je ne suis pas jaloux mr .................... je vois que t'es encore a 4 ans d'age mental et a faire des comparaisons débiles :)

Ta famille n'aime donc pas ton pays.

Tu as été expulsé de France ?

et oui tout le monde a le droit de choisir

T'es qui pour imposer ton idéologie ?

Ton maitre.

je n'ai fait aucune attaque personnelle ' jusqu’à preuve du contraire je ne t'ai pas cité.

Il est difficile de répondre à des arguments de néo-laicistes et occidentalistes qui ne sont basés sur aucun fait mais uniquement sur des opinions, des procès d'intention voire de fantasmes.

Et pour cause tu dis que Bouteflika à été condamné alors qu'a ma connaissance il n'a jamais été jugé par un tribunal, c'est clair tu dis des contre vérités auquel tu crois fermement et sur cette base fausse tu développe un tas d'arguments.

Quant à dire que Bouteflika est un traitre en usant de syllogisme, je pense que c'est un peu léger, mais traiter Madjer de tous ces qualificatifs mais il me semble que c'est de la rancœur- Attention la rancoeur peut développer des psychoses.

Au lieu de faire dans le perso avance tes arguments. Me traiter de rancunier (de quoi au fait?), me taxer de laicite occidentaliste ça s'appelle de l'attaque personnelle.

Quant à ton argument bidon "boutef n'a pas été condamné par la justice algérienne", tu me fais rire. Tu crois que l'Algérie est la Suède ?

Tu as besoin de la justice algérienne pour voir ce que tout le monde voit, un Président qui vole, lui et sa bande, qui piétine la consitution de son pays et impose son immobilisme et sa maladie à 40 millions d'ames 10 ans durant ?!

Tu peux me dire ou est Chakib Khalil, lui qui a volé presque un demi milliard de dollar ?

Faites l'effort d'être minimum crédible.

Pas pire aveugle que celui qui refuse de voir.

Celui qui passe son temps a faire le leche-botte du pouvoir.

Quand on pretend aimer son pays on ne soutient pas celui qui le vole, qui le viole, qui s'en accapare comme propriete privee et qui met son avenir en danger.

Aimer son pays n'a rien a avoir avec marquer des buts.

Je le savais depuis longtemps , les traîtres ont pratiquement tous le même caractère pourri ..............

Guest Serena1

RESPECTEZ LES AVIS DES GENS......GRANDISSEZ!!!!

Il ne s'agit pas de soutenir qui que soit mais je suis contre certains postes ici qui insultent une figure national et internationale comme Mr. Madjer..cela demontre un sens aigu d'immaturite et un manque de respect flagrant de l'avis de l'autre....

Ils ne savent pas ce que c'est respecter l'autre...et surtout respecter son choix.

Il ne connaissent que la dictature...ou tu les suis et ils t'insultent et t'accusent....

Guest Serena1

Mr:

:):D

:noexpression:

to be continued:noexpression:

Il ne s'agit pas de soutenir qui que soit mais je suis contre certains postes ici qui insultent une figure national et internationale comme Mr. Madjer..cela demontre un sens aigu d'immaturite et manque de respect de l'avis de l'autre....

Khaled aussi est un figure nationale internationale, faut-il le respecter quand il dit que "je suis pour boutef parce que grace a lui on a du whisky en Algerie" ?

Guest Serena1

I CAN READ YOUR MIND...

Khaled aussi est un figure nationale internationale, faut-il le respecter quand il dit que "je suis pour boutef parce que grace a lui on a du whisky en Algerie" ?

Tout a fait monsieur.

Tu crois que quand tu mets dans ta phrase whisky je vais dire le contraire??? Hein???:mdr:

Tout a fait monsieur.

Tu crois que quand tu mets dans ta phrase whisky je vais dire le contraire??? Hein???:mdr:

Bah ca va l'islamiste que tu es evolues vite toi, demain tu soutiendras le droit au mariage gay en Algerie.

Question : A-t-on le droit de soutenir un voleur ?

Guest Snoop dogg

Boutef a dû demandé à Zidane s'il voulait occuper un poste de ministre des sports, et Zidane, dans sa formule concise et banlieusarde a dû lui répondre:

(avec l'accent marseillais)

"non, ca mine téresse pas" :mdr:

Ex ministre des finances en Allemagne sur chaise roulante (Il s'appelle Wolfgang Schauble)

Nuance. On ne reproche pas a boutef d'etre sur un chaise roulante mais son incapacite physique et mentale a diriger un pays.

De 2005 a 2014, boutef n'a tenu en moyenne que deux conseils de gouvernement par... an !

Hollande, lui, réunit son gouvernement chaque mercredi. Soit 50 fois par an. Sans compter ses sorties et deplacements sur le terrain.

Tu peux etre sur une chaise roulante et degager une forme olympique.

Wheelchair_basketball_at_the_2008_Summer_Paralympics.jpg

Guest Karakou
Nuance. On ne reproche pas a boutef d'etre sur un chaise roulante mais son incapacite physique et mentale a diriger un pays.

De 2005 a 2014, boutef n'a tenu en moyenne que deux conseils de gouvernement par... an !

Hollande, lui, réunit son gouvernement chaque mercredi. Soit 50 fois par an. Sans compter ses sorties et deplacements sur le terrain.

Tu peux etre sur une chaise roulante et degager une forme olympique.

Wheelchair_basketball_at_the_2008_Summer_Paralympics.jpg

Bon le Monsieur n'est pas senile, c'est un vieux renard.

Je te pose une question, cite moi les candidats presidentiable aux yeux de "la majorité silencieuse" du peuple car cette majorité n'a rien a cirer avec la politque, le mondial au Bresil est plus important que les elections.

Bon le Monsieur n'est pas senile, c'est un vieux renard.

Je te pose une question, cite moi les candidats presidentiable aux yeux de "la majorité silencieuse" du peuple car cette majorité n'a rien a cirer avec la politque, le mondial au Bresil est plus important que les elections.

Tu parles au nom de la majorite silencieuse ?

Parle pour toi, de tes propre idees, inutile de te cacher deriere le peuple.

Si le peuple ne croit plus a presque personne c'est cause de ton boutef et ses services du pouvoir qui ont diabolise l'opposition quand il ne l'ont pas achetee, pour creer le vide au tour d'eux et qu'a la fin on se resigne a les accepter.

Toi meme tu es victime de cette meme propagande, puisque tu repetes a longueur de journees "mieux vaut un voleur que je connais que celui que je connais pas", tu ne sais meme pas que tu repetes religieusement les mots que les services du DRS et du pouvoir t'ont mis dans la bouche.