Guest D. ESSERHANE Posted March 26, 2014 Partager Posted March 26, 2014 Tu t'es repenti depuis. :D Toi tu soutenais Boutef sur un forum, Madjer le fait en public dans les medias. Il s'engage corps et ame pour son Boutef, allant jusqu'a diriger sa campagne dans les pays du Golf. Je le croyais sincère et je le défendais. J'ai découvert en lui un homme menteur et revanchard Aujourd'hui, je reconnais avoir été berné. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 26, 2014 Author Partager Posted March 26, 2014 Je le croyais sincère et je le défendais. J'ai découvert en lui un homme menteur et revanchard Aujourd'hui, je reconnais avoir été berné. Merci qui ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted March 26, 2014 Partager Posted March 26, 2014 Bah ca va l'islamiste que tu es evolues vite toi, demain tu soutiendras le droit au mariage gay en Algerie. Question : A-t-on le droit de soutenir un voleur ? Tu as un probleme tres grave de comprehension. soutenir est une chose laisser les gens libres est une autre. Je ne t'ai jamais donne de surnom alors stp montre toi respectueux envers les gens...y compris moi. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 26, 2014 Author Partager Posted March 26, 2014 Tu as un probleme tres grave de comprehension. soutenir est une chose laisser les gens libres est une autre. Je ne t'ai jamais de surnom alors stp montre toi respectueux envers les gens...y compris moi. Question : A-t-on le droit de soutenir un voleur ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted March 26, 2014 Partager Posted March 26, 2014 Question : A-t-on le droit de soutenir un voleur ? Question: donne moi la definition de soutien. :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 26, 2014 Author Partager Posted March 26, 2014 Question: donne moi la definition de soutien. Tu fais dans la langue de bois ? T'as besoin de cours de Francais maintenant ? Ou alors c'est ma question qui te met mal a l'aise parce que tu ne trouves aucune excuse a ce Madjer ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted March 26, 2014 Partager Posted March 26, 2014 Tu fais dans la langue de bois ? non T'as besoin de cours de Francais maintenant ? oui Ou alors c'est ma question qui te met mal a l'aise parce que tu ne trouves aucune excuse a ce Madjer ? et non Je ne sais meme pas que veux dire la langue de bois alors......:down: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 26, 2014 Author Partager Posted March 26, 2014 Je ne sais meme pas que veux dire la langue de bois alors......:down: Tu fais dans la demagogie. En Islam a-t-on le droit de soutenir un voleur ? Ou doit-on le denoncer ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted March 26, 2014 Partager Posted March 26, 2014 Tu fais dans la demagogie. En Islam a-t-on le droit de soutenir un voleur ? Ou doit-on le denoncer ? Tu es serieux??? Tu sais que nulle part sur la planete terre les etres vivants ne soutiennent un voleur... maintenant il reste le probleme de definitions... Pour en revenir au sujet...tu dois apprendre a accepter l'autre...il n'ya pas d'autre moyens....que la tolerance...que le bon l'emportera...ni plus ni moins. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 26, 2014 Author Partager Posted March 26, 2014 Tu es serieux??? Tu sais que nulle part sur la planete terre les etres vivants ne soutiennent un voleur... maintenant il reste le probleme de definitions... Le probleme est dans ta tete, tout le monde sait ce qui "soutenir" veut dire. Madjer soutient Boutef, dirige sa campagne au Qatar, lui apporte appuie mediatique, va sur le trrain le defendre, appeler les gens pour voter pour lui... C'est pas assez comme soutien ? Pour en revenir au sujet...tu dois apprendre a accepter l'autre...il n'ya pas d'autre moyens....que la tolerance...que le bon l'emportera...ni plus ni moins. C'est du bla bla. Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted March 26, 2014 Partager Posted March 26, 2014 Ce que tu dis là illustre tout à fait le degré d'affaiblissement atteint par l'Algérie suite à 15 ans de règne de Bouteflika, ce dernier ayant écrasé toute chance d'émergence d'un camp politique alternatif au sien, il a exposé le pays à un sombre avenir. Il a préparé le terrain à l'instabilité, car ayant créé le vide autour de lui, ayant concentré tous les pouvoirs entre les mains d'un système opaque, il est perçu comme la seule alternative possible, ce qui est extrêmement dangereux car le destin d'une nation ne doit jamais être tributaire d'une seule personne. Dans une nation, une multitude d'individus doivent trouver un espace suffisamment ouvert pour pouvoir développer les qualifications requises pour pouvoir prendre le leadership à tout moment, or Bouteflika, durant 15 ans de règne, il a empêché l'instauration de tels espaces d'ouverture. Les algeriens sont amnesiques, ils ont oublié que le pays etait au bord du precipice il y a 20 ans, manquerait plus que la partition de l'Algerie. Pour un pays qui traverse ce genre de "catastrophe", c'est le consensus qui le sauverait, idealement un projet federateur ou un leader en qui le peuple place sa confiance, c'est un passage obligé avant de jeter les bases necessaires pour relancer le developement et le processus democratique. Quand est ce qu'on a pu precher le democratie dans un pays en ruine? jamais Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted March 26, 2014 Partager Posted March 26, 2014 Tu veux dire que sur 40 millions d'Algériens, aucun n'arrive à la cheville de ton boutef même déminé 90% ?! Bah c'est fou l'estime que tu as pour ton peuple ! Par exemple toi Allah Ybarek :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 26, 2014 Author Partager Posted March 26, 2014 Les algeriens sont amnesiques, ils ont oublié que le pays etait au bord du precipice il y a 20 ans, manquerait plus que la partition de l'Algerie. Pour un pays qui traverse ce genre de "catastrophe", c'est le consensus qui le sauverait, idealement un projet federateur ou un leader en qui le peuple place sa confiance, c'est un passage obligé avant de jeter les bases necessaires pour relancer le developement et le processus democratique. Quand est ce qu'on a pu precher le democratie dans un pays en ruine? jamais Changez de discours, c'est pas avec "ou c'est nous ou c'est la guerre" que vous rendez service a votre pays. Franchement ils se passera quoi si boutef meurt demain ? L'Algerie sera enterrée avec lui ?!! C'est affligeant d'entendre de genre de commentaire en 2014. Meme discours depuis 62 ! Le pouvoir a cree la "guerre civile". Il a mis fin a cette guerre civile. Et dès qu'on bouge et on demande des comptes il nous menace de revenir a la guerre ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted March 26, 2014 Partager Posted March 26, 2014 On a besoin qu'il nous parle ! Faire la politique c'est faire des discours; parler au peuple ! Le reste, ce n'est que de la tromperie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il faut citer le programme AADL dans les discours pour que le peuple te prete son attention, sinon il s'en contre fiche, tout simplement par ce qu'il est fatigué. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 26, 2014 Author Partager Posted March 26, 2014 Par exemple toi Allah Ybarek :04: Je me presenterai quand j'aurais 40 ans. Pour l'instant mazalni de9ich. Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted March 26, 2014 Partager Posted March 26, 2014 Je me presenterai quand j'aurais 40 ans. Pour l'instant mazalni de9ich. Il avait 27 ans en tant que ministre des AE Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 26, 2014 Author Partager Posted March 26, 2014 Il avait 27 ans en tant que ministre des AE Le Conseil constitutionnel rappelle aux citoyens désireux de se porter candidats à la Présidence de la République que les conditions de candidature sont fixées par l'article 73 de la Constitution qui fait obligation au candidat de: 1. jouir uniquement de la nationalité algérienne d'origine, 2. être de confession musulmane (présentation d'une déclaration sur l'honneur légalisée), 3. avoir quarante (40) ans révolus au jour de l'élection, etc. Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted March 26, 2014 Partager Posted March 26, 2014 Changez de discours, c'est pas avec "ou c'est nous ou c'est la guerre" que vous rendez service a votre pays. Franchement ils se passera quoi si boutef meurt demain ? L'Algerie sera enterrée avec lui ?!! C'est affligeant d'entendre de genre de commentaire en 2014. Meme discours depuis 62 ! Le pouvoir a cree la "guerre civile". Il a mis fin a cette guerre civile. Et dès qu'on bouge et on demande des comptes il nous menace de revenir a la guerre ! J'ai dis que l'Algerie est dans une phase de "L'equilibre instable", le peuple panse sa blessure du passé, et puis une democratie se construit dans un climat general plus ou moins serein. Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted March 26, 2014 Partager Posted March 26, 2014 Le Conseil constitutionnel rappelle aux citoyens désireux de se porter candidats à la Présidence de la République que les conditions de candidature sont fixées par l'article 73 de la Constitution qui fait obligation au candidat de: 1. jouir uniquement de la nationalité algérienne d'origine, 2. être de confession musulmane (présentation d'une déclaration sur l'honneur légalisée), 3. avoir quarante (40) ans révolus au jour de l'élection, etc. Et un poste de Ministre ne te convient pas ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 26, 2014 Author Partager Posted March 26, 2014 J'ai dis que l'Algerie est dans une phase de "L'equilibre instable", le peuple panse sa blessure du passé, et puis une democratie se construit dans un climat general plus ou moins serein. Climat que ce pouvoir, dont 15 ans de boutef, n'a jamais reussi a garantir. Quand on echoue on degage et on laisse place aux autres. C'est comme ca que ca marche dans toutes les democraties. C'est cela un pays fort. Un pays stable. Un pays qui ne depend pas d'un seul homme. Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted March 26, 2014 Partager Posted March 26, 2014 Climat que ce pouvoir, dont 15 ans de boutef, n'a jamais reussi a garantir. Quand on echoue on degage et on laisse place aux autres. C'est comme ca que ca marche dans toutes les democraties. C'est cela un pays fort. Un pays stable. Un pays qui ne depend pas d'un seul homme. Franchements, je ne sais pas quels souvenirs gardes tu de la situation de l'Algerie avant la venue de Boutef ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 26, 2014 Author Partager Posted March 26, 2014 Et un poste de Ministre ne te convient pas ? :mad: Ministre de la lutte contre la corruption oui. Je construirais 10 000 prisons et y enfermerais 10 millions d'Algeriens. Deux conséquences directes : -Moins de corruption. -Fini la crise de logement. :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 26, 2014 Author Partager Posted March 26, 2014 Franchements, je ne sais pas quels souvenirs gardes tu de la situation de l'Algerie avant la venue de Boutef ! L'Algerie qui combattait le terrorisme quand boutef se pavanait en Suisse. Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted March 26, 2014 Partager Posted March 26, 2014 J'ai dis que l'Algerie est dans une phase de "L'equilibre instable", le peuple panse sa blessure du passé, et puis une democratie se construit dans un climat general plus ou moins serein. Bouteflika construit bien la démocratie en flingant l'éducation 15 ans durant par exemple, n'est-ce pas? C'est toute une génération sans repères et sans valeurs qui est le fruit des 15 ans de règne de Bouteflika. Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted March 26, 2014 Partager Posted March 26, 2014 Bouteflika construit bien la démocratie en flingant l'éducation 15 ans durant par exemple, n'est-ce pas? C'est toute une génération sans repères et sans valeurs qui est le fruit des 15 ans de règne de Bouteflika. J'ai repondu a ton precedent post Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts