Zozotoun 10 Posted March 25, 2014 Partager Posted March 25, 2014 salam les sisters:) comme le titre l'indique je cherche une fergani. y aurait il des personnes qui en vendent? je recherche également des accessoires de mariage, (exemple, diadème, parures, etc) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 25, 2014 Partager Posted March 25, 2014 Un drap 2 trous pour les bras 1 pour la tête ça suffit largement Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted March 25, 2014 Author Partager Posted March 25, 2014 Un drap 2 trous pour les bras 1 pour la tête ça suffit largement vendu, je ne suis pas difficile :sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted March 25, 2014 Partager Posted March 25, 2014 pour la fergani il faut une ceinture en pièce et un collier srab tu sais (et makiess aussi) sinon moi je ne vend pas la mienne, peut être pourrais tu en louer une? Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted March 25, 2014 Author Partager Posted March 25, 2014 pour la fergani il faut une ceinture en pièce et un collier srab tu sais (et makiess aussi) sinon moi je ne vend pas la mienne, peut être pourrais tu en louer une? je prefere l'acheter mais si je ne trouve pas je la louera (et si ce n'est pas trop cher ) Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted March 25, 2014 Author Partager Posted March 25, 2014 tu l'as acheter ou tu l'as fais coudre la tienne chacalette? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted March 25, 2014 Partager Posted March 25, 2014 la mienne a été cousu par ma tante, un cadeau pour moi, mais rien qu'en tissu + matériel (fitla etc....) elle a couté 3 millions à l'époque . une fergani il faut compter au minimum 7/8millions maintenant chez une couturière et après en magasin ça peut aller jusqu'à 50 millions ce sont des robes extremement chères. c'est pour ça, je te conseille, si tu ne comptes pas la porter par la suite (par ex que ce ne sont pas les coutumes de ta région) il vaut mieux en louer une, c'est comme pour une chedda par ex, je pense. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted March 25, 2014 Author Partager Posted March 25, 2014 la mienne a été cousu par ma tante, un cadeau pour moi, mais rien qu'en tissu + matériel (fitla etc....) elle a couté 3 millions à l'époque . une fergani il faut compter au minimum 7/8millions maintenant chez une couturière et après en magasin ça peut aller jusqu'à 50 millions ce sont des robes extremement chères. c'est pour ça, je te conseille, si tu ne comptes pas la porter par la suite (par ex que ce ne sont pas les coutumes de ta région) il vaut mieux en louer une, c'est comme pour une chedda par ex, je pense. justement il m'en faut une pour plus tard c'est pour ça que je souhaite l'acheter mais je trouve ça vraiment cher, j'espere en trouver une à moindre cout Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted March 25, 2014 Partager Posted March 25, 2014 justement il m'en faut une pour plus tard c'est pour ça que je souhaite l'acheter mais je trouve ça vraiment cher, j'espere en trouver une à moindre cout tu devrais regarder les petites annonces comme ouedkniss par ex. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted March 25, 2014 Author Partager Posted March 25, 2014 tu devrais regarder les petites annonces comme ouedkniss par ex. ah je vais voir merciiii toujours aussi gentille (mazelna maklawekch?:D) Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted March 25, 2014 Partager Posted March 25, 2014 si ça y est lol pourquoi? roz bel zroudia, et matlouh maâ djben. et toi? Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted March 25, 2014 Author Partager Posted March 25, 2014 si ça y est lol pourquoi? roz bel zroudia, et matlouh maâ djben. et toi? ana slata :cool: ahh enfaite gotlek mazalo maklewekch les gens de FA Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted March 25, 2014 Partager Posted March 25, 2014 ah ok! je pensais pour ma famille et moi lol maintenant je vais prendre un yaourt et regarder ma série hihihiiii Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted March 25, 2014 Author Partager Posted March 25, 2014 ah ok! je pensais pour ma famille et moi lol maintenant je vais prendre un yaourt et regarder ma série hihihiiii bsahtek ya lalla :p Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted March 25, 2014 Partager Posted March 25, 2014 aïchek ya l'hanouna. allez bonne soirée. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted March 25, 2014 Author Partager Posted March 25, 2014 aïchek ya l'hanouna. allez bonne soirée. merci toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 25, 2014 Partager Posted March 25, 2014 C'est la période, vous allez toutes vous marier cet été. :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted March 25, 2014 Author Partager Posted March 25, 2014 C'est la période, vous allez toutes vous marier cet été. :D :D:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 25, 2014 Partager Posted March 25, 2014 Merci pour le thé. :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted March 25, 2014 Author Partager Posted March 25, 2014 Merci pour le thé. :D ce n'est pas un thé :mdr: jrigoleeeee:D qui te dis que tt le monde ce marie :rolleyes::p Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 25, 2014 Partager Posted March 25, 2014 En anciennes qui sont revenues, il y a toi et cataphore. D'accord c'est pas non plus tout le monde, j'avoue que je n'ai jamais été sur cette partie du forum jusqu'à hier. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted March 25, 2014 Author Partager Posted March 25, 2014 En anciennes qui sont revenues, il y a toi et cataphore. D'accord c'est pas non plus tout le monde, j'avoue que je n'ai jamais été sur cette partie du forum jusqu'à hier. jte taquine Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 25, 2014 Partager Posted March 25, 2014 Demain je me lève tôt, bonne nuit Zozotoun. :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted March 25, 2014 Author Partager Posted March 25, 2014 Demain je me lève tôt, bonne nuit Zozotoun. :D bonne nuit sysy Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts