Jump to content

cherche fergani et accesoires mariages

Recommended Posts

pour la fergani il faut une ceinture en pièce et un collier srab tu sais (et makiess aussi)

sinon moi je ne vend pas la mienne, peut être pourrais tu en louer une?

je prefere l'acheter mais si je ne trouve pas je la louera (et si ce n'est pas trop cher :))

la mienne a été cousu par ma tante, un cadeau pour moi, mais rien qu'en tissu + matériel (fitla etc....) elle a couté 3 millions à l'époque .

une fergani il faut compter au minimum 7/8millions maintenant chez une couturière et après en magasin ça peut aller jusqu'à 50 millions ce sont des robes extremement chères.

c'est pour ça, je te conseille, si tu ne comptes pas la porter par la suite (par ex que ce ne sont pas les coutumes de ta région) il vaut mieux en louer une, c'est comme pour une chedda par ex, je pense.

la mienne a été cousu par ma tante, un cadeau pour moi, mais rien qu'en tissu + matériel (fitla etc....) elle a couté 3 millions à l'époque .

une fergani il faut compter au minimum 7/8millions maintenant chez une couturière et après en magasin ça peut aller jusqu'à 50 millions ce sont des robes extremement chères.

c'est pour ça, je te conseille, si tu ne comptes pas la porter par la suite (par ex que ce ne sont pas les coutumes de ta région) il vaut mieux en louer une, c'est comme pour une chedda par ex, je pense.

justement il m'en faut une pour plus tard c'est pour ça que je souhaite l'acheter mais je trouve ça vraiment cher, j'espere en trouver une à moindre cout

Guest syrius

En anciennes qui sont revenues, il y a toi et cataphore.

D'accord c'est pas non plus tout le monde, j'avoue que je n'ai jamais été sur cette partie du forum jusqu'à hier.