Jump to content

Driver imprimante FUJIFILM

Recommended Posts

Bonjour

j'ai une imprimante photo, référence : FUJIFILM Printpix Digital Photo Printer CX-550

je n'arrive pas a trouver son pilote pour Windows 7 :huh: , sur le CD de la machine il est compatible que avec les autres Windows XP,2000 .....

merci

Bonjour

j'ai une imprimante photo, référence : FUJIFILM Printpix Digital Photo Printer CX-550

je n'arrive pas a trouver son pilote pour Windows 7 :huh: , sur le CD de la machine il est compatible que avec les autres Windows XP,2000 .....

merci

hi

je t'aurais aidé avec grand plaisir mais je ne m'y connais pas du tout :rolleyes:

Bonjour

merci

Salut

Tu possède un ancien modèle de printix fugifilm et le driver n'a pas été mis a jour pour windows Seven...( cela veux dire pousser les client a acheter un nouveau matériel avec presque chaque nouvelle version de Windows...

https://www.fujifilmusa.com/support/ServiceSupportBrowse.do?prodcat=779143

salut Key

oui c'est une ancienne imprimante que je préfère que celle d'aujourd'hui ( qualité et choix de la photo a imprimer)

j'ai contacter Fujifilm et j'ai pas eu de réponse

salut Key

oui c'est une ancienne imprimante que je préfère que celle d'aujourd'hui ( qualité et choix de la photo a imprimer)

j'ai contacter Fujifilm et j'ai pas eu de réponse

Salut

la réponse de fuji sera cette imprimante ne fait plus partie des produits mis a jours.

le dernier pilote est celui qui est sur le lien que je t'ai donné...

en effet key

je viens de recevoir la réponse de Fujifilm :

Bonjour monsieur ....

Je suis au regret de vous annoncer qu’il n’y a plus aucun développement pour les matériels Printpix depuis plusieurs années.

Je vous invite à prendre contact avec un de vos distributeurs afin de vous équiper d’un matériel répondant aux derniers normes technologiques, qualités et environnementales.

Cordialement

................

Chef de produits Bornes et Sublimation Thermiques

Division Professionnelle

Tél. : +33 (1) 30 14 35 66

Fax : +33 (0)1 34 60 16 60

FUJIFILM Holdings France S.A.S.

16 rue Étienne Jules Marey - CS 80034

78391 BOIS D'ARCY CEDEX - FRANCE

Tél. : +33 (0)1 30 14 34 56

Fujifilm

:mad: