Guest Snoop dogg Posted March 25, 2014 Partager Posted March 25, 2014 Topic des chanteurs méconnues et qui méritent une plus grande notoriété ! [YOUTUBE]a_rmLmrCv6E[/YOUTUBE] :Jumpy::Jumpy::Jumpy: ca bouge !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted March 25, 2014 Partager Posted March 25, 2014 [YOUTUBE]FJ9NNx03QEo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted March 25, 2014 Partager Posted March 25, 2014 Ils sont marrants... Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted March 25, 2014 Partager Posted March 25, 2014 Ils sont marrants... ils sont sublimes, la crème de Youtube Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 25, 2014 Partager Posted March 25, 2014 Euh ... je vous présente un slameur totalement méconnu ... il s'appelle ... P'tit Corps en Bonne Santé ... :ermm: A toi PCBS ... je slam ... en réalité je rame je slam pour draguouiller des dames ... arf ... ces foutues algériennes sans âmes avec leur 2kilos de maquillage en plusieurs étages tu leur dis un mot ... et elles serrent leurs visages laissant apparaître des fissures et craquelages bouche bée je les scrute des yeux sans se douter elles croient que c'est l'effet de leur tein merveilleux mais bon ... ce sont des algériennes après tout et avec elles on peut s'attendre a tout avec leur mentalité trop flou elles me voient certainement comme un voyou mais que faire si ce n'était pas l'approche de la saison des unions de l'amour et de l'affection le printemps je ne les agacerais certainement pas et je serais loin de ce mur la ... c'était ma petite histoire de hétist extrémiste ... qui sera jamais un artiste Euh ... c'etait donc P'tit Corps en Bonne Santé ... un slameur qui risque pas d'etre lancé ... un slameur raté !! ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 25, 2014 Partager Posted March 25, 2014 Euh ... je vous présente un slameur totalement méconnu ... il s'appelle ... P'tit Corps en Bonne Santé ... :ermm: A toi PCBS ... Envoyé par P'tit Corps en Bonne Santé Voir le message je slam ... en réalité je rame je slam pour draguouiller des dames ... arf ... ces foutues algériennes sans âmes avec leur 2kilos de maquillage en plusieurs étages tu leur dis un mot ... et elles serrent leurs visages laissant apparaître des fissures et craquelages bouche bée je les scrute des yeux sans se douter elles croient que c'est l'effet de leur tein merveilleux mais bon ... ce sont des algériennes après tout et avec elles on peut s'attendre a tout avec leur mentalité trop flou elles me voient certainement comme un voyou mais que faire si ce n'était pas l'approche de la saison des unions de l'amour et de l'affection le printemps je ne les agacerais certainement pas et je serais loin de ce mur la ... c'était ma petite histoire de hétist extrémiste ... qui sera jamais un artiste Euh ... c'etait donc P'tit Corps en Bonne Santé ... un slameur qui risque pas d'etre lancé ... un slameur raté !! ... :ermm: hé bien, chapeau, cela mérite d'être mis en musique et de devenir l’hymne de FA............... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 25, 2014 Partager Posted March 25, 2014 hé bien, chapeau, cela mérite d'être mis en musique et de devenir l’hymne de FA............... :mdr: Euh ... ouais ... et j'te raconte pas le carnage ... quand il slam avec des sonneries polyphoniques du Nokia 3310 comme musique de fond !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 25, 2014 Partager Posted March 25, 2014 Euh ... ouais ... et j'te raconte pas le carnage ... quand il slam avec des sonneries polyphoniques du Nokia 3310 comme musique de fond !! :ermm: en tout cas, c'est très bien écrit, bravo........manque juste un refrain.:D;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts