Blek Le Roc 10 Posted March 26, 2014 Partager Posted March 26, 2014 je veux tenter la puce 3G....kelkin pourrait me dire ou me conseiller quel operateur est le meilleur dans ce domaine....merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Prométhée Posted March 26, 2014 Partager Posted March 26, 2014 Oridoo car il oridoc Citer Link to post Share on other sites
Blek Le Roc 10 Posted March 26, 2014 Author Partager Posted March 26, 2014 Oridoo car il oridoc pkoi pas mobilis ou djezzy Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted March 26, 2014 Partager Posted March 26, 2014 pkoi pas mobilis ou djezzy primo djezzy n'a pas encore lancé son service 3G segundo, mobilis je ne sais pas mais je trouve qu'il a une mauvaise couverture. sinon Ooredoo c'est la plus fiable mais je te conseille un truc, utilise la 3G que sur tablet ou Smartphone, sinon ton forfait 50 Mo ou 750 Mo va se vaporiser en un clin d'oeil si tu l'utilise sur pc. personnellement j'ai essayé le forfait 750 Mo a 1000 da, juste naviguer sur des sites d'info ou mailing, chedt ghir 1 heure berk ?!!! :D c'est claire que le Flux de donnée sur Pc est plus important que celui du smartphone ou tablet. bref, ooredoo mliha mais ca reste toujours Ghaliaa :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted March 26, 2014 Partager Posted March 26, 2014 primo djezzy n'a pas encore lancé son service 3G segundo, mobilis je ne sais pas mais je trouve qu'il a une mauvaise couverture. sinon Ooredoo c'est la plus fiable mais je te conseille un truc, utilise la 3G que sur tablet ou Smartphone, sinon ton forfait 50 Mo ou 750 Mo va se vaporiser en un clin d'oeil si tu l'utilise sur pc. personnellement j'ai essayé le forfait 750 Mo a 1000 da, juste naviguer sur des sites d'info ou mailing, chedt ghir 1 heure berk ?!!! :D c'est claire que le Flux de donnée sur Pc est plus important que celui du smartphone ou tablet. bref, ooredoo mliha mais ca reste toujours Ghaliaa :cool: Je croyais que la connexion (pas le debit) allait être illimiée avec la 3G (?). Donc c'est prèsque les mêmes prix que la 2G : Chez mobilis, pour 1500 DA, tu as 1Go de données pour un delai d'un moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prométhée Posted March 26, 2014 Partager Posted March 26, 2014 Je croyais que la connexion (pas le debit) allait être illimiée avec la 3G (?). Donc c'est prèsque les mêmes prix que la 2G : Chez mobilis, pour 1500 DA, tu as 1Go de données pour un delai d'un moi. Disons que pour un délai d"un moi, je préfère survivre avec le fixe [YOUTUBE]http://youtu.be/m7b_ZaiEseo[/YOUTUBE] Claude Francois - Le Telephone Pleure.flv - YouTube Citer Link to post Share on other sites
Blek Le Roc 10 Posted March 26, 2014 Author Partager Posted March 26, 2014 Disons que pour un délai d"un moi, je préfère survivre avec le fixe [YOUTUBE]http://youtu.be/m7b_ZaiEseo[/YOUTUBE] Claude Francois - Le Telephone Pleure.flv - YouTube je vois le 3G c'est pas pour demain...vaut mieux que j'attende encore un peu Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted March 26, 2014 Partager Posted March 26, 2014 salam mobilis propose" darinet gold" 3 giga en 3 g et la 2 g illimité pour la fin du mois pour 3000 da/mois avec 2 mois de paiement a l avance pour la clef usb offerte... le hic il y a un engagement signé de 1 an et je me demande s ils vous poursuivent en cas de rèsiliiation ou non paiement avec la fin du contrat annuel???? quelqu un a il résilé?????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted March 26, 2014 Partager Posted March 26, 2014 Disons que pour un délai d"un moi, je préfère survivre avec le fixe. C'est vrai, le fixe reste beaucoup mieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 26, 2014 Partager Posted March 26, 2014 La 3G est une arnaque Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts