Jump to content

3G....quel operateur choisir

Recommended Posts

pkoi pas mobilis ou djezzy

primo djezzy n'a pas encore lancé son service 3G

segundo, mobilis je ne sais pas mais je trouve qu'il a une mauvaise couverture.

sinon Ooredoo c'est la plus fiable mais je te conseille un truc, utilise la 3G que sur tablet ou Smartphone, sinon ton forfait 50 Mo ou 750 Mo va se vaporiser en un clin d'oeil si tu l'utilise sur pc.

personnellement j'ai essayé le forfait 750 Mo a 1000 da, juste naviguer sur des sites d'info ou mailing, chedt ghir 1 heure berk ?!!! :D

c'est claire que le Flux de donnée sur Pc est plus important que celui du smartphone ou tablet.

bref, ooredoo mliha mais ca reste toujours Ghaliaa :cool:

Guest fouad-inh
primo djezzy n'a pas encore lancé son service 3G

segundo, mobilis je ne sais pas mais je trouve qu'il a une mauvaise couverture.

sinon Ooredoo c'est la plus fiable mais je te conseille un truc, utilise la 3G que sur tablet ou Smartphone, sinon ton forfait 50 Mo ou 750 Mo va se vaporiser en un clin d'oeil si tu l'utilise sur pc.

personnellement j'ai essayé le forfait 750 Mo a 1000 da, juste naviguer sur des sites d'info ou mailing, chedt ghir 1 heure berk ?!!! :D

c'est claire que le Flux de donnée sur Pc est plus important que celui du smartphone ou tablet.

bref, ooredoo mliha mais ca reste toujours Ghaliaa :cool:

Je croyais que la connexion (pas le debit) allait être illimiée avec la 3G (?). Donc c'est prèsque les mêmes prix que la 2G : Chez mobilis, pour 1500 DA, tu as 1Go de données pour un delai d'un moi.

Guest Prométhée
Je croyais que la connexion (pas le debit) allait être illimiée avec la 3G (?). Donc c'est prèsque les mêmes prix que la 2G : Chez mobilis, pour 1500 DA, tu as 1Go de données pour un delai d'un moi.

Disons que pour un délai d"un moi, je préfère survivre avec le fixe

[YOUTUBE]http://youtu.be/m7b_ZaiEseo[/YOUTUBE]

Claude Francois - Le Telephone Pleure.flv - YouTube

salam

mobilis propose" darinet gold"

3 giga en 3 g et la 2 g illimité pour la fin du mois pour 3000 da/mois avec 2 mois de paiement a l avance pour la clef usb offerte...

le hic il y a un engagement signé de 1 an et je me demande s ils vous poursuivent en cas de rèsiliiation ou non paiement avec la fin du contrat annuel????

quelqu un a il résilé??????????