Jump to content

Le risque est-il vraiment important pour un français de se rendre en Algérie ?

Recommended Posts

Guest GunSamir
tiens une question qui me turlupine, c'est quoi Wilaya ?? ça se traduit par ville en français ??

Non ça se traduit par departement ;) En Algerie il y en a 48. Et Boumerdes, mon departement, c'est la 35 ;)

tiens une question qui me turlupine, c'est quoi Wilaya ?? ça se traduit par ville en français ??

Normalement ça veut dire "état" mais ça correspond plus à une "région" ou "departement" :40:

@Samir, moi aussi j'ai une p'tite croix :D

Guest GunSamir
Oh Merci GunSamir mais c'est normal qu'à la place de la photo j'ai une croix rouge ????

Non ce n'est pas normal :confused: essaie de clicker le bouton droit sur la croix rouge et clicker Afficher l'image.

je ne sais pas c'est quoi le probleme. sur mon PC ca s'affiche normalement.

Guest GunSamir
Normalement ça veut dire "état" mais ça correspond plus à une "région" ou "departement" :40:

@Samir, moi aussi j'ai une p'tite croix :D

Que doit je faire pour que ca s'affiche normal?! J'ai inseré le lien et ajouter au debut et a la fin. Dailleur c'est toi qui m'a montré ça :p

Peut tu editer mon message et le corriger?

Guest GunSamir

Tiens je vien juste de ramarquer qu'il existe une section Voyages sur ce forum ... :confused: ... je vais commencer a y créer des topics. J'ai plein de photos que je veux bien partager avec vous.

@ Assia, appele moi Samir tout court s'il te plait ... :o

Guest GunSamir
bon je vois le lien maintenant mais quand je clique dessus j'ai une page blanche avec écrit Forbiden :(

Ok merci, Wilaya c'est comme les departements alors !!

Peut etre parceque c'est sur panoramio :whistling:

Je vais essayer encore une fois:

dellys.jpg

Et maintenant?

Guest GunSamir
je ne voix aucun risque de viste tout l algerie souffe quelleque place dans les milieux forste !!! mais generalement c`est tres bien et joli , sur et craz

C'est justement les endroits les plus jolis de l'Algerie ... :mdr: