cmoi 10 Posted July 21, 2008 Partager Posted July 21, 2008 comment faites vous pour citer plusieurs personnes dans un post merci de votre aide, j'ai pas trouver le cruc :wacko: Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted July 21, 2008 Partager Posted July 21, 2008 Pour moi c'est pas si compliqué. Tout d'abord je clique sur citer sur le message d'une des personnes dont je souhaite rapporter les propos, je copie la partie qui commence par QUOTE et se finit par QUOTE (avec les crochets) . Ensuite, je reviens sur la page de départ, vais citer l'autre personne et colle la citation précédente. J'espère que j'ai été clair, et par la même occasion t'avoir aidé.;) Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 21, 2008 Partager Posted July 21, 2008 comment faites vous pour citer plusieurs personnes dans un post merci de votre aide, j'ai pas trouver le cruc :wacko: Pour moi c'est pas si compliqué. Tout d'abord je clique sur citer sur le message d'une des personnes dont je souhaite rapporter les propos, je copie la partie qui commence par QUOTE et se finit par QUOTE (avec les crochets) . Ensuite, je reviens sur la page de départ, vais citer l'autre personne et colle la citation précédente. J'espère que j'ai été clair, et par la même occasion t'avoir aidé.;) j'ai réussie:o Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted July 21, 2008 Partager Posted July 21, 2008 Je suis fier de toi étoile, ah, je savais que tu en serais capable !:cool: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 21, 2008 Partager Posted July 21, 2008 Je suis fier de toi étoile, ah, je savais que tu en serais capable !:cool: non sérieux je s'avais pas comment le fair avant, a chaque fois je me dis je vais demandé a kelkun par mp aprés joublie et voilà cmoi la fait pour moi en public en plus:D Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 21, 2008 Author Partager Posted July 21, 2008 non sérieux je s'avais pas comment le fair avant, a chaque fois je me dis je vais demandé a kelkun par mp aprés joublie et voilà cmoi la fait pour moi en public en plus:D suis nulle j'y arrive pô :confused: je tenterai demain à+ tard Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 21, 2008 Partager Posted July 21, 2008 d'accord a+ Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted July 21, 2008 Partager Posted July 21, 2008 suis nulle j'y arrive pô :confused: je tenterai demain à+ tard Mais non, étoile est juste trop forte pour nous tous.:rolleyes: Tu y arriveras, j'en suis persuadé.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted July 21, 2008 Partager Posted July 21, 2008 Pour moi c'est pas si compliqué. Tout d'abord je clique sur citer sur le message d'une des personnes dont je souhaite rapporter les propos, je copie la partie qui commence par QUOTE et se finit par QUOTE (avec les crochets) . Ensuite, je reviens sur la page de départ, vais citer l'autre personne et colle la citation précédente. J'espère que j'ai été clair, et par la même occasion t'avoir aidé.;) ben çe sera plus dur pour toi si tu veux citer 4posts par exp donc regarde la pro :p :D comment faites vous pour citer plusieurs personnes dans un post merci de votre aide, j'ai pas trouver le cruc :wacko: j'ai réussie :o Je suis fier de toi étoile, ah, je savais que tu en serais capable ! :cool: Mais non, étoile est juste trop forte pour nous tous.:rolleyes: Tu y arriveras, j'en suis persuadé. ;) moi j'utilise qqchose d'autre que j'ai appris en voyant faire cassio :cool: :clap: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts