Guest Karakou Posted March 26, 2014 Partager Posted March 26, 2014 Voici la photo de Barabk et michelle publiée dans un journal Belge "De Morgen", mais a presenté ses excuses par la suite. De Morgen publie une caricature des Obama en singes - 7SUR7.be Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 26, 2014 Partager Posted March 26, 2014 Honnêtement, quand j'ai vu la première fois Michelle Obama, j'ai directement pensé à une actrice dans la série documentaire sur la théorie d'évolution de Darwin. Autrement ,oui le dire et en rire est du racisme. Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted March 26, 2014 Partager Posted March 26, 2014 Honnêtement, quand j'ai vu la première fois Michelle Obama, j'ai directement pensé à une actrice dans la série documentaire sur la théorie d'évolution de Darwin. Autrement ,oui le dire et en rire est du racisme. Ya MAMMA,.....Rouh Talbess nwadar. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 26, 2014 Partager Posted March 26, 2014 ce n'est pas joli ce que vous faites si vous êtes à court d'idées, parlez-nous de l'art culinaire et épargnez les créatures que le Bon Dieu a créées Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 27, 2014 Partager Posted March 27, 2014 Votre racisme anti noir de beauf est pathétique et vous méritez bien le surnom de bougnoule Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted March 27, 2014 Partager Posted March 27, 2014 Obama est une imposture....on voit bien que c'est un président de transition, dans une amérique qui a besoin de laver son honneur, en attendant une nouvelle guerre d'agression..... Ps: le photo-montage est juste pathétique, à l'image de celui qui a visé Taubira, ou, comment manquer d'argument en s'attaquant au physique Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted March 27, 2014 Partager Posted March 27, 2014 ce n'est pas joli ce que vous faites si vous êtes à court d'idées, parlez-nous de l'art culinaire et épargnez les créatures que le Bon Dieu a créées Le commentaire s'adresse à moi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted March 27, 2014 Partager Posted March 27, 2014 Votre racisme anti noir de beauf est pathétique et vous méritez bien le surnom de bougnoule J'ai l'impression que je suis visée ou peut etre je me trompe Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 27, 2014 Partager Posted March 27, 2014 J'ai l'impression que je suis visée ou peut etre je me trompe C'est toi qui a posté cette immondice c'est à toi de nettoyer à la serpillière Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted March 27, 2014 Partager Posted March 27, 2014 C'est toi qui a posté cette immondice c'est à toi de nettoyer à la serpillière T'es effrayé a ce point mon petit enfant ? !! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 28, 2014 Partager Posted March 28, 2014 T'es effrayé a ce point mon petit enfant ? !! Je te préfère largement avec la burqa et le grillage, pourquoi tu fais la gueule sur la photo en plus ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts