mackiavelik 230 Posted March 27, 2014 Partager Posted March 27, 2014 Incroyable...à chaque fois,ils tombent plus bas. [YOUTUBE]AYSB_lZuEYs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted March 27, 2014 Partager Posted March 27, 2014 Yakhaaaa! Nhabou wala nkarhou, houwa l'bled...:confused: Entre ça et l'autre qui nous sort qu'on a rien compris si on ne réalise pas que Bouteflika est marié à l'Algérie... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 27, 2014 Partager Posted March 27, 2014 Incroyable...à chaque fois,ils tombent plus bas. Ce qui m'enerve dans cette vidéo ce n'est pas le connard du FLN (ou l'UGTA) mais le mec d'en face, il est aussi mou qu'un mouton suisse ! Je l'aurais défoncé ce leche-botte moi :mdr: C'est ce genre d'opposition qu'aime le pouvoir ! Ou sont les ténors de l'opposition qu'a connu le pays durant les 30 dernière années ?! On invite les clowns pour décrédibiliser la vraie opposition ! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 27, 2014 Partager Posted March 27, 2014 Assalamou'alaykoum Je suis désolée Admino mais je ne vois pas l'opposition justement. Comment cela se fait que tout le monde n'est concentré que sur Boutefliqa, personne ne parle des programmes, des autres candidats. Vous savez cette histoire de passation de pouvoir est un problème partout, où sont les gens compétent pour gouverner. Ce n'est pas rien d'être à la tête d'un peuple. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted March 27, 2014 Partager Posted March 27, 2014 En Algérie le programme d'un candidat c'est le candidat lui même :huh: Citer Link to post Share on other sites
infoskikda 10 Posted March 27, 2014 Partager Posted March 27, 2014 Il est facile de critiquer, même si vous avez droit. Il est simple de dire que Bouteflika comme les autres n'a fait rien pour l'algérie, bouteflika est régionaliste, egoiste...etc et s'il y a une progression, c'est grâce au pétrol. Mais est ce que tu a posé un jour la question : "Qu'est ce que j'ai fait pour l'Algérie ?" c'est pas ton pays toi aussi? L'Algérie est composé de moi, de toi et de lui, et l'echec est la responsabilité de tous. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 27, 2014 Partager Posted March 27, 2014 Il est facile de critiquer, même si vous avez droit. Il est simple de dire que Bouteflika comme les autres n'a fait rien pour l'algérie, bouteflika est régionaliste, egoiste...etc et s'il y a une progression, c'est grâce au pétrol. Mais est ce que tu a posé un jour la question : "Qu'est ce que j'ai fait pour l'Algérie ?" c'est pas ton pays toi aussi? L'Algérie est composé de moi, de toi et de lui, et l'echec est la responsabilité de tous. C'es toujours beau les phrases bateau. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 27, 2014 Partager Posted March 27, 2014 Assalamou'alaykoum Je suis désolée Admino mais je ne vois pas l'opposition justement. Comment cela se fait que tout le monde n'est concentré que sur Boutefliqa, personne ne parle des programmes, des autres candidats. Parce que c'est le President, un President qui ne veut pas lacher, qui veut mourir au pouvoir, qui utilise l'Algerie comme une propriete privee. Vous savez cette histoire de passation de pouvoir est un problème partout, où sont les gens compétent pour gouverner. Ce n'est pas rien d'être à la tête d'un peuple. Non c'est pas un probleme partout, c'est un probleme dans les dicatures et particulierement dans les pays arabes. Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted March 27, 2014 Partager Posted March 27, 2014 les surenchères sur la médiocrité qui gagnera la médaille d'or a l'arrivé? Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 27, 2014 Partager Posted March 27, 2014 Il est facile de critiquer, même si vous avez droit. Il est simple de dire que Bouteflika comme les autres n'a fait rien pour l'algérie, bouteflika est régionaliste, egoiste...etc et s'il y a une progression, c'est grâce au pétrol. Mais est ce que tu a posé un jour la question : "Qu'est ce que j'ai fait pour l'Algérie ?" c'est pas ton pays toi aussi? L'Algérie est composé de moi, de toi et de lui, et l'echec est la responsabilité de tous. "Ne demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez ce que vous pouvez faire pour votre pays. "dixit Kennedy! Rendons à Cesar ce qui appartient à Cesar:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 28, 2014 Partager Posted March 28, 2014 "Ne demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez ce que vous pouvez faire pour votre pays. "dixit Kennedy! Rendons à Cesar ce qui appartient à Cesar:04: Phrase tirée d'un discours qu'il a certainement du faire écrire par un ou des anonymes ... Citer Link to post Share on other sites
AMAR001 10 Posted March 29, 2014 Partager Posted March 29, 2014 Il est facile de critiquer, même si vous avez droit. Il est simple de dire que Bouteflika comme les autres n'a fait rien pour l'algérie, bouteflika est régionaliste, egoiste...etc et s'il y a une progression, c'est grâce au pétrol. Mais est ce que tu a posé un jour la question : "Qu'est ce que j'ai fait pour l'Algérie ?" c'est pas ton pays toi aussi? L'Algérie est composé de moi, de toi et de lui, et l'echec est la responsabilité de tous. salem, tu as tout à fait raison, si chaque citoyen amener sa petite pierre a l'édifice, he bien tu verras l Algérie changera en bien, ne serait que ne pas jeter de papiers dans la rue, c est un exemple parmi tant d'autres, car critiquer pour enlever ces généraux criminels du pouvoir c est quasi impossible. Donc chaque citoyen, c est vrai c'est difficile actuellement en Algerie, mais que peut on faire d'autre, prendre les armes? et devenir comme la syrie? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts