Jump to content

9/11 Files : "La vérité est ailleurs.."

Recommended Posts

For those who watch Fox News and CNN too much and beleive them ... and for the others :)

Je sais que c'est chiant de vous dire cela, mais : donnez vous la peine de regarder avant de débattre :p

Une analyse hallucinante :

[DM]xw0di[/DM]

La vérité est parmi nous ...

Pour les plus rapides d'entre vous, voici un reportage que je regarde en ce moment, sa parle du 9/11 et aussi de "l'après" 9/11 :wacko:

A voir, sa me donne carrément envie de dire : "pauvres américains, notre gouvernement algérien est une assemblée d'anges si on le compare au leur :p

Here's the link : (Attention : il y a 3 parties)

[DM]xecpx[/DM]

Enjoy !

Pour les plus rapides d'entre vous, voici un reportage que je regarde en ce moment, sa parle du 9/11 et aussi de "l'après" 9/11 :wacko:

A voir, sa me donne carrément envie de dire : "pauvres américains, notre gouvernement algérien est une assemblée d'anges si on le compare au leur :p

Here's the link : (Attention : il y a 3 parties)

[DM]xecpx[/DM]

Enjoy !

oh toujours en train de critiquer les gouvernements étrangers toi:mdr::p

oh toujours en train de critiquer les gouvernements étrangers toi:mdr::p

Recommence pas stp de grâce ! :p

En fait c'est à la suite d'un débat avec un forumiste qui croit en la théorie des vilains terroristes barbus qui ont fait péter les tours, théorie que je trouve complètement invraisemblable vu ce que nous connaissons de la puissance défensive et surtout en matière de renseignements des états unis.

I just wanted to give him another light, so he'll perhaps update his point of view ;)

Et saches que je suis l'anticonformisme par excellence, alors je critique TOUS les gouvernements ! :p

ps : Et puis de quoi tu te plaint, les frenchi sa n'aime pas les ricains non ? :mdr:

For those who watch Fox News and CNN too much and beleive them ... and for the others :)

Je sais que c'est chiant de vous dire cela, mais : donnez vous la peine de regarder avant de débattre :p

[DM]xw0di[/DM]

dossier suivie pratiquement de A a Z B10dz

par moimeme ton serviteur

plus tout ses discours ces debats et meme des choses inedites

comme un tres vielle agent secret allemand qui accuse les americain pour ce fait

et il demontre combien de mefait ils en sont les auteur comme par exemple

il ont payer le japon pour les attaquer

la fameuse attaque d'arlles Arboard

ce fut pour que l'amerique puisse s'impliquer dans la guerre de 39/45

est ce que les ressortissant allemant autrichien s'oposait en tant qu'elut de la nation

c'est a mediter ect...

on a vue en directe les dementi des personnes se trouvant chez elle alors qu'elle etait dite presente et s'est suicider dans l'avion

et ect....

OUI QUE LA VERITE EST BELLE ET BIEN AILLEUR

POURQUOI NE PAS DEMANDER DES COMPTES TOUT DE SUITE A L'AMERIQUE

MAIS ALORS?

le mensonge conttre l'irak pour lui mettre un ecrant

mais bien sur les trois tours symbole americain

pour avoir le petrole Irakien et le reste

oui pour attaker l'irak

les tours avec une mise en scene de terrorisme

[DM]xw0di[/DM]

comme un tres vielle agent secret allemand qui accuse les americain pour ce fait

est ce que les ressortissant allemant autrichien s'oposait en tant qu'elut de la nation

c'est a mediter ect...

on a vue en directe les dementi des personnes se trouvant chez elle alors qu'elle etait dite presente et s'est suicider dans l'avion

et ect....

MAIS ALORS?

oui pour attaker l'irak

[DM]xw0di[/DM]

c'est a mediter ect...

et ect....

MAIS ALORS?

oui pour attaker l'irak

En fait c'est à la suite d'un débat avec un forumiste qui croit en la théorie des vilains terroristes barbus qui ont fait péter les tours, théorie que je trouve complètement invraisemblable vu ce que nous connaissons de la puissance défensive et surtout en matière de renseignements des états unis.

I just wanted to give him another light, so he'll perhaps update his point of view ;)

S'ils étaient aussi forts que ça, ils tiendraient le monde, et leurs "frères" ne se feraient pas massacrer au jour le jour en terre arabe et musulmane par les non-barbus blancs de peau....

Pendant la commemoration du onze septembre et on ecoutant sur place les commentaires des gens de gauche et ceux des gens de droite, on fini par etre confus!! voir meme speechless!!

Je ne sais pas si tu es arrivée au second documentaire, ce dernier montre une conférence tenue par des familles de victimes, et selon les sondages 41 % d'entre eux ne croient pas en la version officielle exposée par la maison blanche.

Personnellement j'avais déja vu le premier documentaire plusieurs fois, et il faut franchement un minimum de concentration pour suivre l'enchainement des étapes qui ont conduit vers ce plan diabolique ! c'est qu'ils sont vachement doués les marionnettistes du pentagone ! :confused:

La j'ai finit le premier tome du second reportage, et je vous posterais ce soir inchallah la suite (pour ceux qui ont la flemme de la chercher, et pour faire un peu de up aussi :p)

Mais ce qui m'a choqué le plus, c'est que même si l'origine des attentats peut sembler encore floue pour certains, l'ingérence du gouvernement "après" les attentats en déclarant l'eau potable et l'air respirable, et en envoyant des civils sans masques ni protection nettoyer les débris, exposant leurs vie à un danger certain, juste pour maintenir l'illusion de la sécurité, afin que wall street puisse réouvrir dans de bons délais ... SA .. franchement, sa m'en bouche un coin !!! :confused:

regardez cette video sur le dollars, il y a un rapport avec le 11/09

franchement moi je sais plus quoi penser:eek::eek:

dollars et twin tower

J'ai un bon documentaire sur la théorie du complot et la secte des illuminati, mais bon c'est pas le centre de ce sujet (la on parle de preuves sérieuses !)

Mais c'est vrai que cette théorie est assez riche en ce genre de coïncidences (j'ai dit coïncidences ? :))

Je ferais peut être un fil la dessus tiens ;)

Comment trois tours

descende toutes trois en meme temps

pour reussir çà

c'est que par des charges de dynamites

et donc tout a ete horchestré pour accusés injustement et pour que l'etat gendarme

puisse agir a sa guise

en ayant le budjet qu'il faut que les contribuables americains ne pouront jamais reprocher a l'etat puisque l'amerique a ete attaquer

qui s''attaque ? lui meme?

perso,nne ne soupçonnera çà

l'amerique a livrer des armes interdit a l'irak par le truchement d'Israel

qui pouvait croire qu'israel a livrer des Armes a l'irak son pire ennemis

et le reste

et le reste

et le reste

Comment trois tours

descende toutes trois en meme temps

pour reussir çà

c'est que par des charges de dynamites

et donc tout a ete horchestré pour accusés injustement et pour que l'etat gendarme puisse agir a sa guise

et le reste

et le reste

et le reste

3 c'est juste le nombre des tours, mais dans le second documentaire, on montre les 7 batiments qui ont été ravagés !

Personnellement, ce que j'ai trouvé le plus sidérant, c'est lavion du pentagone, un avion de plus de 14 m s'encastrer dans un trou de 4 à 5 mètres de diamètre, et en toute propreté, aucun débris sur la pelouse ! :mdr:

Ils prennent vraiment les gens pour des cons, et le comble c'est que sa marche !!! :crazy:

Vous avez vu les bureaux du pentagone ? l'ordinateur, et surtout LE LIVRE !! ils étaient juste à côté et n'ont même pas été touché ... Je crois que c'est ce que c'est de sa que parler l'US air force en afghanistan et en irak quand il était question de ... TIR CHIRURGICAL!!

Seulement je crois qu'ils ont confondus, en fait le tir est parti sur le pentagone, et l'avion est tombé sur les hôpitaux irakiens ...

Et saches que je suis l'anticonformisme par excellence, alors je critique TOUS les gouvernements ! :p

ps : Et puis de quoi tu te plaint, les frenchi sa n'aime pas les ricains non ? :mdr:

:mdr: je te taquine un peu!

de plus si il y a bien un gouvernement que je ne supporte pas c'est bien celui de bush!

:mdr: je te taquine un peu!

de plus si il y a bien un gouvernement que je ne supporte pas c'est bien celui de bush!

Un gouvernement Bush ? sa existe ça ? :eek:

Moi je pensait que c'était une multinationale avec des fonds douteux et une armée de body guards ! :p

eh ben on apprends pas mal avec toi :D

Un gouvernement Bush ? sa existe ça ?

Moi je pensait que c'était une multinationale avec des fonds douteux et une armée de body guards ! :eek:

eh ben on apprends pas mal avec toi :D

:mdr::mdr::mdr:oui c'est vrai que c'est plus proche d'une multinationale!

j'avais vu un reportage sur l'attentat sur le pentagone et les journalistes avaient prouvé par A+B que c'était un canular! qu'il avait été impossible que l'avion se soit écrasé et surtout il ne restait rien de la carcasse!:eek: space quand même...

:mdr::mdr::mdr:oui c'est vrai que c'est plus proche d'une multinationale!

j'avais vu un reportage sur l'attentat sur le pentagone et les journalistes avaient prouvé par A+B que c'était un canular! qu'il avait été impossible que l'avion se soit écrasé et surtout il ne restait rien de la carcasse!:eek: space quand même...

Sa veux dire que tu n'a vu aucun des docu que j'ai mis c'est bien ça :shifty:

C'est pour sa que j'hésite à lancer ce genre de sujets, les gens ici ont la flemme de passer 80 minutes entières à se documenter avant de passer au débat :p

J'en avais lancé avant mon départ, ils n'ont pas fait long feu, et pourtant c'était de bons fils (en l'occurence sur le fait que tous les juifs ne sont pas sionistes ..etc)

Dommage, il faut se rendre à l'évidence : L'algérien aime parler maintenant et tout de suite ! :p (et apparemment les françaises aussi :lol:)

Sa veux dire que tu n'a vu aucun des docu que j'ai mis c'est bien ça :shifty:

C'est pour sa que j'hésite à lancer ce genre de sujets, les gens ici ont la flemme de passer 80 minutes entières à se documenter avant de passer au débat :p

J'en avais lancé avant mon départ, ils n'ont pas fait long feu, et pourtant c'était de bons fils (en l'occurence sur le fait que tous les juifs ne sont pas sionistes ..etc)

Dommage, il faut se rendre à l'évidence : L'algérien aime parler maintenant et tout de suite ! :p (et apparemment les françaises aussi :lol:)

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

hum j'ai honte:confused: