b10dz 10 Posted July 22, 2008 Author Partager Posted July 22, 2008 Petite Doudou, laisse tomber, ça ne te servira à rien, y'a plus intéressant à voire, par exemple l'excellent reportage de 4 épisodes (3 heures en tout) sur l'histoire de la conquête de l'espace, et le duel à distance entre Von Braun et Serguei Korolev, un excellent reportage. Laisse de côté les conspirationistes perdre leurs temps avec des théorie farfeleus. Laisse là meskina, elle n'a que 17 ans, vas polluer ceux qui n'ont rien à faire :mdr::mdr: T'a du culot toi dites donc ! tu pollue un topic en direct, et tu accuse son auteur de pollution ?! :mdr: Comment dis t on déjà ? "yebrki m3a erra3i ou yakoul m3a eddib" c sa ? :p Sacré phénomène ce cassio ma parole ! :crazy: Au fait, le 9/11 moi aussi j'avais 17 ans, et je ne vois pas pourquoi à cet age on n'a pas le droit d'avoir sa propre opinion, c'est pas une gamine, et t'es pas son père ! Libre à toi de l'envoyer regarder dans les étoiles, mais t'a pas à te mêler si elle a envie de voir comment tourne le monde dans lequel elle vit ... Ps: Tu m'en veux encore pour l'autre soir ? :p t'es définitivement pas sport toi ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 Je ne sais pas si tu es arrivée au second documentaire, ce dernier montre une conférence tenue par des familles de victimes, et selon les sondages 41 % d'entre eux ne croient pas en la version officielle exposée par la maison blanche. Personnellement j'avais déja vu le premier documentaire plusieurs fois, et il faut franchement un minimum de concentration pour suivre l'enchainement des étapes qui ont conduit vers ce plan diabolique ! c'est qu'ils sont vachement doués les marionnettistes du pentagone ! :confused: La j'ai finit le premier tome du second reportage, et je vous posterais ce soir inchallah la suite (pour ceux qui ont la flemme de la chercher, et pour faire un peu de up aussi :p) Mais ce qui m'a choqué le plus, c'est que même si l'origine des attentats peut sembler encore floue pour certains, l'ingérence du gouvernement "après" les attentats en déclarant l'eau potable et l'air respirable, et en envoyant des civils sans masques ni protection nettoyer les débris, exposant leurs vie à un danger certain, juste pour maintenir l'illusion de la sécurité, afin que wall street puisse réouvrir dans de bons délais ... SA .. franchement, sa m'en bouche un coin !!! :confused: Oui j`ai vu le premier et le second documentaire et j`ai vu de mes propres yeux et entendu de mes propres oreilles, les commentaires et debats des familles des victimes, mais hey ca change quoi! J`etais curieuse de savoir ce qui est arrivé le onze septembre au point de passer toute la journee dans le lieu de la tragedie pendant sa commemoration, mais je suis arrivée a dire enfin de la journee, que vraiment je dois dire....no comment!! Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted July 22, 2008 Author Partager Posted July 22, 2008 Oui j`ai vu le premier et le second documentaire et j`ai vu de mes propres yeux et entendu de mes propres oreilles, les commentaires et debats des familles des victimes, mais hey ca change quoi! J`etais curieuse de savoir ce qui est arrivé le onze septembre au point de passer toute la journee dans le lieu de la tragedie pendant sa commemoration, mais je suis arrivée a dire enfin de la journee, que vraiment je dois dire....no comment!! Sérieux ? t'a été sur les lieux ? Au fait, le second doc est en 3 parties (rappel juste au cas où) ps: lis au début les raisons pour lesquelles j'ai ouvert ce fil, autrement c'est vrai que sa peut paraitre bizarre de parler du 9/11 maintenant sans qu'il y ait un événement particulier :p Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 Sérieux ? t'a été sur les lieux ? Au fait, le second doc est en 3 parties (rappel juste au cas où) ps: lis au début les raisons pour lesquelles j'ai ouvert ce fil, autrement c'est vrai que sa peut paraitre bizarre de parler du 9/11 maintenant sans qu'il y ait un événement particulier :p Oui je suis tres serieuse (pendant la commemoration seulement). Annaya khououafa, je prefre rester avec le betail, c`est pour ca que je dis ...no comment:p! Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted July 22, 2008 Author Partager Posted July 22, 2008 Oui je suis tres serieuse (pendant la commemoration seulement). Annaya khououafa, je prefre rester avec le betail, c`est pour ca que je dis ...no comment:p! Punaise ! A ta place j'aurais été fouiner partout et poser tout un tas de questions :p Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 Punaise ! A ta place j'aurais été fouiner partout et poser tout un tas de questions :p He he he, j`ai fouiner tout, mais en silence. Une jeune fille (famille de victime de la tragedie) voulait montrer quelle est courageuse, alors elle a commencer a sensibiliser les gens par rapport a ce qui s`est passé; et des qu`elle a reuni un bon nombre de gens, la police est venu et lui a dit qu`elle n`a pas le droit de rester devant le grillage entourant the World Trade Center, et ce n`etait qu`un pretexte car il ny`avais aucun sign qui indique l`interdiction! La jeune fille (Za3ma courageuse), elle subira certainement son chatiment! Tu peux bien fouiner et chercher a s`informer, mais n`oublie pas que tu es bien surveiller:p! Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted July 22, 2008 Author Partager Posted July 22, 2008 He he he, j`ai fouiner tout, mais en silence. Une jeune fille (famille de victime de la tragedie) voulait montrer quelle est courageuse, alors elle a commencer a sensibiliser les gens par rapport a ce qui s`est passé; et des qu`elle a reuni un bon nombre de gens, la police est venu et lui a dit qu`elle n`a pas le droit de rester devant le grillage entourant the World Trade Center, et ce n`etait qu`un pretexte car il ny`avais aucun sign qui indique l`interdiction! La jeune fille (Za3ma courageuse), elle subira certainement son chatiment! Tu peux bien fouiner et chercher a s`informer, mais n`oublie pas que tu es bien surveiller:p! Je ne l'oublie pas, pourquoi crois tu que je tiens à mon intimité sur ce forum à tout prix, et que je préfère m'enfuir dès que sa commence à rentrer dans les affaires personnelles. Les gens pensent que c'est par peur de débattre, mais ce qui m'effraie le plus, c'est ce que le poids de mes mots peuvent causer à ceux que j'aime. Je me rends bien compte qu'aucun d'entre nous n'est un danger public ou une superstar politique dont les mots peuvent déstabiliser un régime, mais j'ai eu assez vent de gens normaux qui ont finis a guantanamo, et a des prisons secrètes en égypte et en europe à cause de simple mots comme ceux que nous disons ici ... D'ailleurs sa me rappelles un bon documentaire à ce sujet, et je vais le mettre si jamais je remet la main dessus. D'ici là, j'ai été charmé de discuter avec toi une fois de plus Bonne soirée ^^ Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 Tout le monde sait que la version officiel n'est compte imaginaire ... Les preuves sont flagrantes y'a que les aveugles pour ne pas voir. La seule theories farfelue etant la version officielle ... . Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 Beaucoup ne doutent plus à présent j'avais un doute au départ, mais en regardant des vidéos assez bien faite, je commence a ne plus avoir de doute sur la culpabilité de bush et co. d'ailleur la vidéo retrouvé comme par enchantement en afghanistan après le 11/9 et plus que douteuse et ben laden lui même a démenti être mélé a celà. il aurai reconnue son implicaion 4 ou 5 ans après mais j'ai beacoup de doute sur l'athenticité des enregistrements. j'avais d'aileur vue une vidéo assez bien arumenté avec des image de l'époque sur l'assassinat de JFK et la probable participation de gorges bush père (je dirai même plus que probable:)). si je la retrouve je vous la metterai. j'aimerai juste vous faire médité sur une chose: à qui profite le crime? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts