Guest Miss angel Posted March 29, 2014 Partager Posted March 29, 2014 je ne crois pas que le gouvernement aime les casseroles. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 29, 2014 Partager Posted March 29, 2014 il faut arrêter de croire qu'il n'y a pas des gens qui font leur boulot d'une manière intègre. Tout le monde n'est pas vendu, il y a journalistes qui font des révélations en prenant des risques. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 29, 2014 Partager Posted March 29, 2014 si ca peut leur servir à se débarrasser d'untel ou faire sortir une affaire pour leur intérêt....si Même si ils sont instrumentalisés si l'information et les preuves sont réelles, le journal reste indépendant. Si ils reçoivent des informations d'un contact sur une personnalité de droite ou de gauche, elles seront traitées de la même façon. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 29, 2014 Partager Posted March 29, 2014 le journaliste est là pour informer. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 29, 2014 Partager Posted March 29, 2014 il n'y a rien d'innocent nulle part, tout est instrumentaliser :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 29, 2014 Partager Posted March 29, 2014 il n'y a pas de hasard à ce niveau. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 29, 2014 Partager Posted March 29, 2014 Un ancien général condamné à 1 euro de dommages et intérêts et à du sursis pour… pédophilie ! | Croah.fr Les sites d'info affiliés à la secte Dieudonnée et Soral ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted March 29, 2014 Partager Posted March 29, 2014 Valls – RMC-BFM TV ferme encore un sondage pour cause de prétendu piratage | Croah.fr les merdia....media heuuuuu....bref ma pauvre cerise, a trop frequenter ce forum et ladoz et compagnie, t as chope leur syndrome. tu devrais prendre des vacances, t es trop survoltee, c est pas bon pour ta sante ... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 29, 2014 Partager Posted March 29, 2014 C'est pas à cause du forum :rolleyes: elle a intégré la secte à Soral, si elle nourrit son esprit avec ce type de torchon, ça risque de causer des dégâts. :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 29, 2014 Partager Posted March 29, 2014 c'est vrai ou c'est faux? pourquoi tfo n'en parle pas? je suis prête même à aller sur les sites nazis si la vérité n'est dite que là bas tiens cadeau media Syrie : vérité sur la photo d’un enfant qui a suscité l’émotion | Croah.fr J'avais déjà lu cette nouvelle sur le site d'arrêt sur image, il y a un petit moment. Non, Marwan n'tait pas seul dans le dsert syrien - Arrêt sur images C'est juste de la récupération afin de nourrir leur propagande entre deux élucubrations. Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted March 29, 2014 Partager Posted March 29, 2014 C'est pas à cause du forum :rolleyes: elle a intégré la secte à Soral, si elle nourrit son esprit avec ce type de torchon, ça risque de causer des dégâts. :emlaugh: les degats sont deja visibles a mon avis. elle a enormement change depuis que je la lis. de personne critique, logique et froide dans ses analyses, elle est devenue parano, en permanence excitee et en guerre contre le monde etabli. ce qui m avait surprise en fait, c etait son anti-semitisme recurrent. Tous les pretextes sont bons (palestiniens, dieudo etc ) pour taper sur les juifs ou sionistes. bon elle va me dire encore d'aller chercher les liens et je le ferais pas. c est mon ressenti en tout cas. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 Il y a un peu de quoi être parano mais Dieudonné/Soral c'est également une escroquerie. :bawling: Ils utilisent de la vraie info issue d'autres médias pour la remettre à leur sauce et vendre leurs thèses complistes, genre c'est des robins des bois .... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 dommage que tu le prennes comme ca. toujours dans la confrontation et la rigolade. tu devrais faire une petite introspection et tu verras que j ai pas totalement tort. c est toi qui voit hein! Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 tu m'insultes mais je dois rélfléchir pour bien le prendre.....:mdr::mdr::mdr: cite-moi une seule phrase antisémite, je me remettrai en question sinon, c'est à toi de te remettre en question chiche ;) insulter? tu y vas fort quand meme. j ai deja dit que c est mon ressenti. pour cela il faudrait que je ressorte tous les posts sur dieudo, sur la palestine.. sur bhl etc. en fait a chaque fois tu sautes sur l occasion pour dire qu'on peut taper sur les musulmans mais les juifs pas touche. on peut ecrire sur tout le monde mais pas les juifs.. on peut rire sur des caricatures sur mohamed mais pas sur les juifs.. c est dissemine sur des centaines de posts. je ne peux pas les sortir tous. bien sur, le faire remarquer quand on a le sentiment d'une injustice c est ok. mais prendre ce pretexte a chaque fois que l occasion se presente a toi, ca interpelle tu vois. bon je retire anti-semite qui est un peu trop fort mais tu les aimes pas, ca c est sur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 je dénonce des faits, en France tu as le droit de caricaturer un musulman et pas un juif....j'y peux rien, dénoncer cela, ne fait pas de moi une antisémite....si? quelle stigmatisation c'est fou mais bon j'attends....une seule phrase sur mes "100 posts" me suffira ;)....ca devrait être facile :mdr: tu fais expres cerise.. le denoncer une fois c est ok bien sur. mais que ca soit systematique et obsessionnel, je soutiens que c est pas normal. mais y a que toi qui sait au fond. la j ai vraiment pas la force de te les ressortir mais des que j ai le courage, je te ramenerais tous tes posts ici. et quand tu verras l acharnement que tu as mis a denoncer le pretendu lobby juif des milliers de fois, tu comprendras peut etre ta douleur. j ai deja dit, je trouve dommage que tu sois devenue influencable par soral ( si syrius dit vrai lol) car t avais quand meme du potentiel mais la ces derniers temps, tu rejoins le monde peu enviable de ladoz helena et compagnie :crazy: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 ma pauvre cerise, a trop frequenter ce forum et ladoz et compagnie, t as chope leur syndrome. tu devrais prendre des vacances, t es trop survoltee, c est pas bon pour ta sante ... Une fois j'ai dit à un autre forumiste que cerise2 ferait une bonne islamiste. Elle raisonne comme eux et reprend souvent leurs arguments. Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 bien sûr qu'elle existe jusqu'au jour où il vont venir t'extirper de ton lit, te mettre face à un mur pour te fusiller ! Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 non c'est mal honnête de ta part que de reprendre tous mes posts en voulant faire croire que c'est obsessionnel chez moi, ou alors tu le fais avec toutes les personnes qui ont répondu eux aussi au topic : là ok et pour être honnête tu devrais même le faire avec un topic qui ne parle de pas des JUIFS (oh mon dieu j'ai dit le nom :( ), et tu verras que même sans ce sujet, je suis "obsessionnel"....ca me rappelle le sujet avec la nana qui voulait venir en Algérie apprendre le français aux algériens....et là je suis quoi? anti française? ou le sujet sur un conna*d qui justifiait le viol : oui très certainement,si tu reprends mes posts, je dois être la personne qui a le plus d'interventions oui je réponds à chaque fois que l'on parle de liberté d'expression, oui je réponds à chaque fois qu'on fait un procès d'intention à dieudo, comme tu es entrain de me le faire tu as un problème : tu n'arrives pas à concevoir que des personnes ne sont pas influençable par les associations que l'on leur a rentré dans le crane à coups de marteau non pour moi, la chine n'est pas une dictature : donne moi une preuve (ou alors la france les EU le sont aussi....et je ne parlerais pas en ressenti mais en faits ;) ) non pour moi, la Syrie n'est pas un pays qui est entrain d'être sauvé par les droits de l'homme non pour moi tout n'est pas blanc tout n'est pas noir : il y a des gens d'extrême droite pendant la seconde guerre mondiale, qui ont sauvé des juifs (olala je re-dis le mot ) donc je réitère mon propos : sors moi une phrase antisémite que j'ai dite juste une phrase je me remettrai en question,tu as ma parole (pas compliqué sur des milliers de posts "obsessionnel" ) sinon, c'est à toi de te remettre en question ; tu caches peut-être au fond de toi ce sentiment et tu le renvoies en effet miroir? :rolleyes: qu est ce que tu veux que je te dise cerise. je ne vais pas fouiller tes 25000 messages pour ressortir des phrases disseminees par ci et par la. si tu me dis que tu n es pas anti-semite, ca me suffit et je crois en ta bonne foi mais mon ressenti est tout autre tu vois. mais dommage que tu ne te remettes jamais en question. tu as tout le temps des reponses bateau a tout ce qu on peut te repprocher. tu as plonge lentement mais insidieusement dans un systeme de pensee anarchique ou tu rejettes tout d un bloc. tu vois du conspirationnisme, du complotisme partout. tu ne fais plus confiance a ton systeme de gouvernance en france, les medias la justice, la politique. c est un amalgame dangereux pour ta sante mentale et physique. et si tu continues a croire les theses foireuses de soral et compagnie, t es pas sortie de l auberge. quand a l effet miroir, crois moi que c est tout autant ridicule que si tu me disais que j etais anti-inuit. l'anti semitisme est une notion abstraite pour moi. dans ma region ou du moins dans ma famille, on ne parlait jamais de juifs, ni en bien ni en mal. en algerie de l epoque non plus je crois c est depuis l avenement des salafistes qui ressortent des hadiths de haine, inconnus du croyant de base. tu ajoutes la palestine, t as la generation actuelle qui s en prend aux juifs au lieu de s en prendre aux sionistes. contrairement a l europe ou l anti semitisme est atavique.. transgenerationnel, qui date peut etre de 2000 ans.. de judas. seulement apres la shoah et le politiquement correct en france, on a musele son expression verbale mais on l a pas fait taire dans les coeurs. c est pour cela que ca transpire regulierement dans tes posts. je te dis cela sans jugement aucun. j ai aussi des prejuges contre les arabes de la peninsule arabique. on m a toujours appris a m en mefier et resultat je ne les aime pas.. tu vois je le reconnais. mais je sais que si je rencontre un jours des gens sympas, je changerai d avis et je remettrais en cause mes prejuges. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 Elle a entièrement raison tout le monde peut faire des sketchs ou faire des déclarations sur les noirs et les arabes et ça fait rire tout le monde ou au pire des cas ça fait à peine un entrefilet dans les médias genre Guerlain se demandant en direct si les nègres ont déjà travaillé un jour et la journaliste de mes 2 ne réagit même pas. Par contre forbidden et ausweiss bitte quand ce sont les autres ... Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 notre discussion ne portait pas sur ce theme. la on etait tombe d accord. mais sur le fait qu elle avait developpe un TOC la dessus bref Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 C'est pas un TOC, que je sache elle a jamais dit de jeter tous les juifs à la mer comme le pensent les abrutis de Ladoz et compagnie avec leur complots à la mord moi le noeud elle dit que les sionistes français nous emmerdent à longueur de journée et dictent ce qui est politiquement correct et ce qui ne l'est pas dans les médias, ça c'est une réalité Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 La démocratie ou l'arnaque du siècle. Je n'ai pas vu un seul pays qui soit réellement démocrate comme le veut la définition. La démocratie n'existe pas. . Salam, Je ne sais pas si tu cherches la perfection car si c'est le cas tu ne la trouvera pas...nulle part.. seulement il faut etre honnete et bien peser et reflechir...partout la ou il ya le moyen d'elire un nouveau capitaine librement et par la voix du peuple....il ya epanouissment et developpement.... et partout ou il ya des capitaines qui ne veulent pas tenter de nouvelle demarches malgre le choix des peuples...il ya une stagnation et marasme...va expliquer ca comme tu veux....mathematiquement, socialement, scientifiquement....l'aboutissement est le meme.... La nature humaine veut qu'il y est deux facteurs qui regissent son parcours ici bas: 1. Stabilite, discipline, lois 2. Variete, richesses d'idees et changements positifs...sans cela l'etre humain se desinteresse, deprime car devant un situation sans issue de sortie....et peut par la suite decompenser.... Pourtant Al Choura pourtant existe bien en Islam: Nul capitaine ne peu guider le bateau a vie si les gens ne veulent plus de lui par la voie de vote... Nous avons aujourdhui quelques semences d'une mauvause copie de Al Choura dans des pays qui sont de tres mauvais eleves......leurs peuples ne sont pas content....ou bien ils s'en foutent eperduement... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 arrête la pollution ! t'es hors sujet, on parle de mon antisémistims ! :mdr::mdr::mdr: eh non c'est toi qui pollues:mad: Moi je reponds au topic de l'etrangere...et toi tu parles de toi.....pffffffff....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 Ca c'est drôle [YOUTUBE]8DT8SK34fRA[/YOUTUBE] Ca c'est drôle [YOUTUBE]VDdsvB5RBEc[/YOUTUBE] Ca aussi c'est drôle [YOUTUBE]u2ALBj4Ik_M[/YOUTUBE] Ca aussi c'est drôle [YOUTUBE]dxW-9crC9dQ[/YOUTUBE] Ca pas drôôôôôôôle :mad: [YOUTUBE]pZZz16FiEUA[/YOUTUBE] Merci le Crif et la Licra de nous dire quand rire Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 :mdr::mdr::mdr: comment ca va coccinnelle? Ca va bien ma cerisette Alhamdoulillah. :D Bonne journee.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts