Blek Le Roc 10 Posted March 27, 2014 Partager Posted March 27, 2014 commençons moi c'est VERSEAU - Le Rêveur Généreux, gentil et pensif. Très créatif et imaginatif. Peut devenir réservé et indécis. Sensible. N'aime pas les détails. Reveur et irréaliste. Sympathique et aimant. Aimable. Généreux. Embrasse bien. Beau. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 27, 2014 Partager Posted March 27, 2014 commençons moi c'est VERSEAU - Le Rêveur Généreux, gentil et pensif. Très créatif et imaginatif. Peut devenir réservé et indécis. Sensible. N'aime pas les détails. Reveur et irréaliste. Sympathique et aimant. Aimable. Généreux. Embrasse bien. Beau. Et ...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Blek Le Roc 10 Posted March 27, 2014 Author Partager Posted March 27, 2014 Et ...:rolleyes: et quoi...le tiens c........ Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted March 27, 2014 Partager Posted March 27, 2014 commençons moi c'est VERSEAU - Le Rêveur Embrasse bien. ehmmm intéressant :D Citer Link to post Share on other sites
Blek Le Roc 10 Posted March 27, 2014 Author Partager Posted March 27, 2014 Ouaiiii jaloux va:10::10::10: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 27, 2014 Partager Posted March 27, 2014 et quoi...le tiens c........ :mdr: Tu connais même ma date de naissance j'imagine Il dit quoi au fait : Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 27, 2014 Partager Posted March 27, 2014 commençons moi c'est VERSEAU - Le Rêveur Généreux, gentil et pensif. Très créatif et imaginatif. Peut devenir réservé et indécis. Sensible. N'aime pas les détails. Reveur et irréaliste. Sympathique et aimant. Aimable. Généreux. Embrasse bien. Beau. c'est tout moi, sauf que je suis pas beau Citer Link to post Share on other sites
Blek Le Roc 10 Posted March 27, 2014 Author Partager Posted March 27, 2014 VIERGE - Le Perfectioniste Dominant dans ses relations. Conservateur. Veut toujours avoir le dernier mot. Raisonneur. Soucieux. Très élégant. Déteste le bruit et les chaos. Passionné. Bosseur. Loyal. Beau. Enclin à la conversation. Dur à satisfaire. Sévère. Pragmatique et très grognon. Souvent timide. Pessimiste. Citer Link to post Share on other sites
Blek Le Roc 10 Posted March 27, 2014 Author Partager Posted March 27, 2014 Alors qui est encore vierge:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted March 27, 2014 Partager Posted March 27, 2014 VIERGE - Le Perfectioniste Dur à satisfaire mhmmm des messages subliminaux ..... ???!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Blek Le Roc 10 Posted March 27, 2014 Author Partager Posted March 27, 2014 mhmmm des messages subliminaux ..... ???!!! :D toi t'a trop de visions:mdr::mdr:...c quoi ton signe? Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted March 27, 2014 Partager Posted March 27, 2014 toi t'a trop de visions:mdr::mdr:...c quoi ton signe? :p ..... moi je suis lion, et on dit quoi sur ce signe ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Blek Le Roc 10 Posted March 27, 2014 Author Partager Posted March 27, 2014 LION - Le PatronTrès organisé. A besoin d'ordre dans sa vie - Aime avoir le contrôle. Aime les extêmes. A tendance à parler de tout. Autoritaire. Aime aider autrui. Sociable et partant pour tout. Extraverti. Généreux, coeur chaud. Sensible. Energie créative. Imbu de lui-même. Aimant. Faire les bonnes choses lui est important. Charmeur. voila t super content je pense he le visionnaire Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted March 27, 2014 Partager Posted March 27, 2014 LION - Le Patron Très organisé. A besoin d'ordre dans sa vie- Aime avoir le contrôle. Aime les extêmes. A tendance à parler de tout. Autoritaire. Aime aider autrui. Sociable et partant pour tout. Extraverti. Généreux, coeur chaud. Sensible. Energie créative. Imbu de lui-même. Aimant. Faire les bonnes choses lui est important Charmeur voila t super content je pense he le visionnaire :woot_jump: Superrrr ce qui est en gras, c vrai ....; les autres chuia chuia :D Citer Link to post Share on other sites
Blek Le Roc 10 Posted March 27, 2014 Author Partager Posted March 27, 2014 :woot_jump: Superrrr ce qui est en gras, c vrai ....; les autres chuia chuia :D t'a oublié de mettre en gras patron....c le plus important:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted March 27, 2014 Partager Posted March 27, 2014 t'a oublié de mettre en gras patron....c le plus important:mdr::mdr::mdr: :D oui mais ca peux contre dire le truc de : a besoin d'ordre dans sa vie !! donc ..... ;) Citer Link to post Share on other sites
Blek Le Roc 10 Posted March 27, 2014 Author Partager Posted March 27, 2014 CANCER - Le Protecteur Morose, sensible. Peut être timide. Très aimant et attentionné. Beau physiquement. Excellent partenaire dans la vie. Protecteur. Inventif et imaginatif. Prudent. Susceptible. A besoin de l'amour des autres. Facilement blessé, mais sympathique. et on continue Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted March 27, 2014 Partager Posted March 27, 2014 bonjour moi je suis capricorne, alors comment sont les capricorne. Citer Link to post Share on other sites
Blek Le Roc 10 Posted March 27, 2014 Author Partager Posted March 27, 2014 bonjour moi je suis capricorne, alors comment sont les capricorne. CAPRICORNE - Le Battant Patient et sage. Pragmatique et rigide. Ambitieux. A tendance à être beau. Humoristique et drôle. Peut être un peu timide et réservé. Souvent pessimiste. A tendance à agir avant de réfléchir et peut être froid à des moments. Rancunier. Aime la compétition. Obtient toujours ce qu'il veut. Voila Mlle est servi Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted March 27, 2014 Partager Posted March 27, 2014 CAPRICORNE - Le Battant Patient et sage. Pragmatique et rigide. Ambitieux. A tendance à être beau. Humoristique et drôle. Peut être un peu timide et réservé. Souvent pessimiste. A tendance à agir avant de réfléchir et peut être froid à des moments. Rancunier. Aime la compétition. Obtient toujours ce qu'il veut. Voila Mlle est servi merci à part le Mlle qui est plutôt Mme, le reste c'est à peu prés ça. Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted March 27, 2014 Partager Posted March 27, 2014 ça donne quoi le scorpion ? Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted March 27, 2014 Partager Posted March 27, 2014 CAPRICORNE - Le Battant Patient et sage. Pragmatique et rigide. Ambitieux. A tendance à être beau. Humoristique et drôle. Peut être un peu timide et réservé. Souvent pessimiste. A tendance à agir avant de réfléchir et peut être froid à des moments. Rancunier. Aime la compétition. Obtient toujours ce qu'il veut. Voila Mlle est servi présente :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 27, 2014 Partager Posted March 27, 2014 commençons moi c'est VERSEAU - Le Rêveur Généreux, gentil et pensif. Très créatif et imaginatif. Peut devenir réservé et indécis. Sensible. N'aime pas les détails. Reveur et irréaliste. Sympathique et aimant. Aimable. Généreux. Embrasse bien. Beau. :cool: Mais je ne suis pas irréaliste :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted March 27, 2014 Partager Posted March 27, 2014 des signes pratiquement sans défauts...... mon oeil:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted March 27, 2014 Partager Posted March 27, 2014 :cool: Mais je ne suis pas irréaliste :mad: si t reveuse fo mettre sur ton avatar nana komatsu au lieu de nana osaki :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts