Guest tayiba Posted March 27, 2014 Partager Posted March 27, 2014 des signes pratiquement sans défauts...... mon oeil:04: mon signe est rancunier pessimiste et rigide :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 27, 2014 Partager Posted March 27, 2014 si t reveuse fo mettre sur ton avatar nana komatsu au lieu de nana osaki :D Non non, j'ai tjrs préféré CETTE Nana, l'autre est un peu trop nieunieu à mon gout! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted March 27, 2014 Partager Posted March 27, 2014 mon signe est rancunier pessimiste et rigide :D mais c'est tout moi ça:D dans mes bras:hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted March 27, 2014 Partager Posted March 27, 2014 Et a propos des Decembriens ? :04: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted March 27, 2014 Partager Posted March 27, 2014 CANCER - Le Protecteur Morose, sensible. Peut être timide. Très aimant et attentionné. Beau physiquement. Excellent partenaire dans la vie. Protecteur. Inventif et imaginatif. Prudent. Susceptible. A besoin de l'amour des autres. Facilement blessé, mais sympathique. et on continue :o Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 27, 2014 Partager Posted March 27, 2014 signe astrologique chinois : dragon... Citer Link to post Share on other sites
Blek Le Roc 10 Posted March 28, 2014 Author Partager Posted March 28, 2014 SCORPION - L'extême Très énergique. Intelligent. Peut être jalous et/ou possessif. Bosseur. Embrasse très bien. Peut devenir obsessèdé ou réservé. Rancunier. Attirant. Déterminé. Aime les longues relations. Bavard. Romantique. Peut être égocentrique à des moments. Passionné et émotif. et ça continue...c'est vendredi..c'est couscous Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 28, 2014 Partager Posted March 28, 2014 Lion ascendant Lion. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted March 28, 2014 Partager Posted March 28, 2014 SCORPION - L'extême Très énergique. Intelligent. Peut être jalous et/ou possessif. Bosseur. Embrasse très bien. Peut devenir obsessèdé ou réservé. Rancunier. Attirant. Déterminé. Aime les longues relations. Bavard. Romantique. Peut être égocentrique à des moments. Passionné et émotif. et ça continue...c'est vendredi..c'est couscous :confused::confused::confused::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blek Le Roc 10 Posted March 28, 2014 Author Partager Posted March 28, 2014 BALANCE - L'harmoniseur Gentil avec tous ceux qu'il rencontre. Peut maquiller son esprit. A un charme unique qui lui est propre. Créatif, énergique, et très sociable. Déteste être seul. Pacifique, généreux. Beau et très aimant. Galant. Capitule trop facilement. Procrastinateur. Très naif. je vous balance.....le signe la balance Citer Link to post Share on other sites
Blek Le Roc 10 Posted March 28, 2014 Author Partager Posted March 28, 2014 POISSON - L'adorable Optimiste et honète. Douce personalité. Très indépendent. Inventif et intelligent. Sympatique et loyal. Peut sembler insensible. Peut être un peu rebel. Très tétu mais original et charme intérieur et extérieur unique. Personnalité excentrique. Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted March 28, 2014 Partager Posted March 28, 2014 Mais qu'en est il des Decembriens ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Blek Le Roc 10 Posted March 28, 2014 Author Partager Posted March 28, 2014 Mais qu'en est il des Decembriens ? :mad: SAGITTAIRE - L'insouciant Bonne nature optimiste. Ne veut pas grandir (Syndrome de Peter Pan). Indulgent envers lui-même. Vantard. Aime le luxe et les paris. Sociable et partant pout tout. N'aime pas les responsabilités. Souvent fantaisiste. Impatient. S'amuse à être dans les parages. A beaucoup d'amis. Galant. N'aime pas les règles. Quelques fois hypocrite. Déteste être confiné - les endroits exigus ou même les vêtements moulants. N'aime pas que l'on doute de lui. Beau à l'intérieur et l'extérieur. voila...voila mlle est servie Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted March 28, 2014 Partager Posted March 28, 2014 SAGITTAIRE - L'insouciant Bonne nature optimiste. Ne veut pas grandir (Syndrome de Peter Pan). Indulgent envers lui-même. Vantard. Aime le luxe et les paris. Sociable et partant pout tout. N'aime pas les responsabilités. Souvent fantaisiste. Impatient. S'amuse à être dans les parages. A beaucoup d'amis. Galant. N'aime pas les règles. Quelques fois hypocrite. Déteste être confiné - les endroits exigus ou même les vêtements moulants. N'aime pas que l'on doute de lui. Beau à l'intérieur et l'extérieur. voila...voila mlle est servie Bouuhhh 3ala Peter Pan Citer Link to post Share on other sites
Blek Le Roc 10 Posted March 28, 2014 Author Partager Posted March 28, 2014 Bouuhhh 3ala Peter Pan :04::04::04: moi j'y suis pour rien Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 28, 2014 Partager Posted March 28, 2014 CAPRICORNE - Le Battant Patient et sage. Pragmatique et rigide. Ambitieux. A tendance à être beau. Humoristique et drôle. Peut être un peu timide et réservé. Souvent pessimiste. A tendance à agir avant de réfléchir et peut être froid à des moments. Rancunier. Aime la compétition. Obtient toujours ce qu'il veut. Voila Mlle est servi c'est tout a fait moi :o Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 29, 2014 Partager Posted March 29, 2014 CANCER - Le Protecteur Morose, sensible. Peut être timide. Très aimant et attentionné. Beau physiquement. Excellent partenaire dans la vie. Protecteur. Inventif et imaginatif. Prudent. Susceptible. A besoin de l'amour des autres. Facilement blessé, mais sympathique. et on continue Tout à fait moi. Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted March 29, 2014 Partager Posted March 29, 2014 peu importe le signe , il dit qu'on est tous beaux !!! waaaahhhhhh on est MA GNE FAI QUE mes chééééériiiiis !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Blek Le Roc 10 Posted March 29, 2014 Author Partager Posted March 29, 2014 BELIER - Le Téméraire Energique. Aventureux et spontané. Confident et enthousiaste. Drôle. Aime les challenges. EXTRÊMEMENT impatient. Quelquefois égoïste. Pète-fusible. (facilement en colère.) Gai, passionné et esprit vif. Partant pour tout. Perd de l'intérêt rapidemant - Facilement ennuyé. Egoïste. Courageux et sûr de lui. A tendance à être physique et athlétique. Citer Link to post Share on other sites
Blek Le Roc 10 Posted March 30, 2014 Author Partager Posted March 30, 2014 GEMEAU - Le Jacasseur Elégant et plein d'esprit. Partant pour tout, Très bavard. Gai, énergique. S'adapte facilement mais a besoin de s'exprimer. Raisonneur et franc. Aime le changement. Versatile. Occupé, quelques fois nerveux et tendu. Cancaneur. Peut paraître superficiel ou contradictoire, mais est simplement incertain. Beau physiquement et mentalement. Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 le signe de Neptune, Mercure au chrome. :mdr: Bonsoir tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts