Jump to content

La Famille Cherchour + La Famille Dris

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, je cherche actuellement les membres des deux familles différentes

la 1ere c'est la famille de Zohra CHERCHOUR, née en 1940 à Béjaia , elle est décédée en 2013 en France.

La 2eme Famille est de Monsieur DRIS Ben Mohamed, né en 1925 à Oran et décédé en 2010 en France

Je vous remercie d'avance de la cooperation que vous pourriez m'apporter :)

J'espere qu'on pourra te renseigner s'il y a des gens d'ici qui connaisse...sinon n'hésites pas à te déplacer sur place c'est très rapide pour trouver quelqu'un, surtout que les gens parlent beaucoup :)

Malheureusement, je suis au Maroc, et je ne connais personne en Algérie qui peut chercher pour moi, donc je suis toujours en attente de l'aide des chers membres

• 3 weeks later...
Désolé je n'avais pas vu ton message. Je ne te garantis rien mais je vais aller en Algerie bientot et je demanderai si quelqu'un connais ces personnes et je te tiendrait au courant :)

Je vous remercie infiniment de votre gentillesse

Guest leyla75
Bonjour tout le monde, je cherche actuellement les membres des deux familles différentes

la 1ere c'est la famille de Zohra CHERCHOUR, née en 1940 à Béjaia , elle est décédée en 2013 en France.

La 2eme Famille est de Monsieur DRIS Ben Mohamed, né en 1925 à Oran et décédé en 2010 en France

Je vous remercie d'avance de la cooperation que vous pourriez m'apporter :)

Bonjour,

Tu peux passer par l'annuaire et contacter les gens portant le même nom :

Algérie Télécom

Sans indiscrétion, pourquoi tu recherches ces familles ? une histoire d'héritage ?

Bonjour,

Tu peux passer par l'annuaire et contacter les gens portant le même nom :

Algérie Télécom

Sans indiscrétion, pourquoi tu recherches ces familles ? une histoire d'héritage ?

Bonjour et merci pour votre réponse.

J'ai déjà essayé ça et malheureusement j'ai rien trouvé ...

pour la raison je préfère de vous répondre en privé

Guest leyla75
Bonjour et merci pour votre réponse.

J'ai déjà essayé ça et malheureusement j'ai rien trouvé ...

pour la raison je préfère de vous répondre en privé

Je viens de découvrir que c'est à nous d'activer notre messagerie privée : il faut aller sur le tableau de bord et modifier le profil. ;)

Tu as appelé tous ceux de l'annuaire ?!

Bonjour Rose,

Je viens de demander et apparemment il y a beaucoup de personnes se nommant Cherchour à Bejaia.

Je ne peux pas te dire le lien avec la dame, dès qu'on m'en dit plus je te tiens au courant.

Bonjour Chocolate :)

je vous remercie pour votre coopération et j'attendrai votre réponse.

• 4 weeks later...

Bonjour Chocolate,

Je vous remercie d'abord pour vos efforts, oui je comprend ce que vous dites.... Je peux vous dire la raison pour cette recherche puisque c'est important.

ça concerne un héritage de Madame CHERCHOUR c'est pour cette raison je dois trouver sa famille ou plutôt ses héritiers.

Guest leyla75
Bonjour Chocolate,

Je vous remercie d'abord pour vos efforts, oui je comprend ce que vous dites.... Je peux vous dire la raison pour cette recherche puisque c'est important.

ça concerne un héritage de Madame CHERCHOUR c'est pour cette raison je dois trouver sa famille ou plutôt ses héritiers.

Bonjour,

C'est bien ce que je pensais, je vous en ai parlé page précédente mais vous n'avez pas voulu me répondre.

Ce qui pose problème avec votre demande c'est effectivement que votre démarche n'est pas claire. Vous êtes du Maroc et vous recherchez les proches de personnes algériennes décédées en France. Et pas une seule (on pourrait penser que vous la connaissez), mais deux de deux villes différentes. Pourquoi ? Quel est votre intérêt ? Est-ce que vous travaillez pour un notaire ou une banque ?

Beaucoup de questions qui expliquent que l'on puisse se méfier.