madz 10 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 Bon blacky si ça marche pas avec ton medecin j'ai des cousines en stock au pire...elles sont légèrement folles avc un sacré caractère mais elles sont pas méchantes lol J'aime les femmes qui ont du caractère et une forte personnalité :D Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 Ceux qui n'ont pas de chance n'aurons pas le choix. Citer Link to post Share on other sites
prénom 10 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 Ceux qui n'ont pas de chance n'aurons pas le choix. Quel choix ? Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 Ce qui compte c'est son développement personnel, l'autre c'est juste un plus. Il y a beaucoup de personne de valeur sur cette terre avec lesquels on a un bon degré de comptabilité. Après c'est une question d'ouverture et de fréquentation, il faut changer son environnement pour justement être amené à en rencontrer. (Je parle pour moi) Oui surement mais ces personnes se cachent drôlement bien...je plaisante...je vois que ça progresse bien de ton côté c'est l'heure des bonnes resolutions j’attends de voir les resulats :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 Ah non non , on ne m'impose rien mais c'est surtout le fait que je ne connais rien sur elle mis à part qu'elle est médecin (et c'est ça qui a convaincu ma mère , j'en suis certain ) et le fait que dans le cas où elle ne plaira je sais que j'aurai du mal à lui dire et la connaissant pas je ne sais pas comment elle réagira dans ce cas , c'est pour que j'ai opté pour la gabration à distance . Oui j'ai compris tout ça mais ce que je ne peux pas faire c'est dans le cas où la fille ne plaira pas , c'est de le lui faire comprendre , c'est pour ça que je préfère la voir sans qu'elle se rende compte Eh blacky, c'estune leçon de vie que d'apprendre à se faire respecter : ses choix, ses envies, ses projets de vie... Ce n'est jamais un moment qu'on adore passer une rupture, mais as-tu songé à tout ce que tu risques en n'osant pas te jeter à l'eau? Et si ça collait justement? Et si ça marchait? Tous ces moments de bonheur, les projets commun etc. Dis-toi que tu choisis une non-solution là. Car tu ne peux pas apprendre à connaître réellement cette femme, assez pour savoir si ça peut fonctionner entre vous ou pas, en cachette comme ça. Car c'est uniquement en communiquant avec elle que vous verrez cela. Qu'est-ce que vous êtes peureux les mecs :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted March 30, 2014 Author Partager Posted March 30, 2014 Eh blacky, c'estune leçon de vie que d'apprendre à se faire respecter : ses choix, ses envies, ses projets de vie... Ce n'est jamais un moment qu'on adore passer une rupture, mais as-tu songé à tout ce que tu risques en n'osant pas te jeter à l'eau? Et si ça collait justement? Et si ça marchait? Tous ces moments de bonheur, les projets commun etc. Dis-toi que tu choisis une non-solution là. Car tu ne peux pas apprendre à connaître réellement cette femme, assez pour savoir si ça peut fonctionner entre vous ou pas, en cachette comme ça. Car c'est uniquement en communiquant avec elle que vous verrez cela. Qu'est-ce que vous êtes peureux les mecs :D Je ne suis pas peureux mais j'ai peur de la froisser dans le cas où elle ne plaira pas , c'est différent :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 Je ne suis pas peureux mais j'ai peur de la froisser dans le cas où elle ne plaira pas , c'est différent :closedeyes: A partir du moment où tu fais la chose avec tact et sincérité Blacky, tu ne vas pas la froisser Elle fait la même chose que toi hein, elle te "teste" pour savoir si vous êtes compatibles. Vous êtes 2 adultes, vous savez quel jeu vous jouez, elle n'est pas une poupée de porcelaine ne t'inquiète pas N'importe quel femme préfère entendre la vérité et avoir la chance de tourner la page et de trouver ce qui lui correspond vraiment ailleurs plutôt que les menages en bateau d'une part, et ce genre d'apréhension qui peut mener à des mensonges de l'autre... Et puis, peut-être que c'est toi qui ne plaira pas à elle :P Citer Link to post Share on other sites
madz 10 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 teste...adulte... jeu...poupée de porcelaine :rolleyes: ça donne des idées ya mhaynek! Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted March 30, 2014 Author Partager Posted March 30, 2014 A partir du moment où tu fais la chose avec tact et sincérité Blacky, tu ne vas pas la froisser Elle fait la même chose que toi hein, elle te "teste" pour savoir si vous êtes compatibles. Vous êtes 2 adultes, vous savez quel jeu vous jouez, elle n'est pas une poupée de porcelaine ne t'inquiète pas N'importe quel femme préfère entendre la vérité et avoir la chance de tourner la page et de trouver ce qui lui correspond vraiment ailleurs plutôt que les menages en bateau d'une part, et ce genre d'apréhension qui peut mener à des mensonges de l'autre... Et puis, peut-être que c'est toi qui ne plaira pas à elle :P Peut-être bien mais ce n'est pas un problème pour moi ......si ça ne tenait qu'à moi ça aurait été plus facile Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 Peut-être bien mais ce n'est pas un problème pour moi ......si ça ne tenait qu'à moi ça aurait été plus facile Tu es une personne empathique et sensible Blacky, tu es gentil, tu ne veux pas blesser. C'est tout à ton honneur, mais tu dois apprendre à composer avec, pour dépasser ce blocage. Parce que c'est une situation qu'on retrouve constamment dans la vie ça, devoir dire quelque chose qui déplait. Il faut apprendre à oser, ta gentillesse te fera trouver la manière de faire qui blesse le moins, et tu te rendras compte que ce n'est pas si dramatique, ls gens sont plus fort qu'on le pense, ils se relèvent facilement de tout ça Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted March 30, 2014 Author Partager Posted March 30, 2014 Tu es une personne empathique et sensible Blacky, tu es gentil, tu ne veux pas blesser. C'est tout à ton honneur, mais tu dois apprendre à composer avec, pour dépasser ce blocage. Parce que c'est une situation qu'on retrouve constamment dans la vie ça, devoir dire quelque chose qui déplait. Il faut apprendre à oser, ta gentillesse te fera trouver la manière de faire qui blesse le moins, et tu te rendras compte que ce n'est pas si dramatique, ls gens sont plus fort qu'on le pense, ils se relèvent facilement de tout ça Heu pas si gentil que tu le penses , correct oui mais sinon ça m'arrive d'être impitoyable mais ce que je n'aime pas c'est la méchanceté gratuite , après tout cette fille ne m'a rien fait , elle ne me connait même pas si ça se trouve , mais je doute fort que c'est le cas :D Bon ce que je veux dire c'est qu'une fille ça se brise facilement , déjà même les hommes je connais qui ne se sont pas remis après avoir reçu un râteau , mais toujours est-il que la fille est plus sensible en général Citer Link to post Share on other sites
prénom 10 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 teste...adulte... jeu...poupée de porcelaine :rolleyes: ça donne des idées ya mhaynek! Elle a dit porcelaine pas poupées gonflables. Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 Elle a dit porcelaine pas poupées gonflables. t es gonflée alors :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 Heu pas si gentil que tu le penses , correct oui mais sinon ça m'arrive d'être impitoyable mais ce que je n'aime pas c'est la méchanceté gratuite , après tout cette fille ne m'a rien fait , elle ne me connait même pas si ça se trouve , mais je doute fort que c'est le cas :D Bon ce que je veux dire c'est qu'une fille ça se brise facilement , déjà même les hommes je connais qui ne se sont pas remis après avoir reçu un râteau , mais toujours est-il que la fille est plus sensible en général :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 2, 2014 Author Partager Posted April 2, 2014 :confused::confused: Quoi ?! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 Quoi ?! :mdr: j etais pressee de lire ton com, je croyais que la rencontre avait eu lieu:rolleyes: et que tu venais donner des nouvelles.. dommage Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 2, 2014 Author Partager Posted April 2, 2014 j etais pressee de lire ton com, je croyais que la rencontre avait eu lieu:rolleyes: et que tu venais donner des nouvelles.. dommage Pas si vite quand même :confused: Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 Pas si vite quand même :confused: bah faut pas attendre, elle risque de partir ailleurs lol mais moi je le sens bien, suis sure que ca va marcher... dis moi anissits taqchicht aki? Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 Pas si vite quand même :confused: bonsoir idem j'ai pensé la même chose. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 2, 2014 Author Partager Posted April 2, 2014 bah faut pas attendre, elle risque de partir ailleurs lol mais moi je le sens bien, suis sure que ca va marcher... dis moi anissits taqchicht aki? C'est pas mon problème :mad: N'larev3a nath yrathen :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 2, 2014 Author Partager Posted April 2, 2014 bonsoir idem j'ai pensé la même chose. Baaaaaa baaaaaa baaaaaaa :D Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 C'est pas mon problème :mad: N'larev3a nath yrathen :D ihi thakhtharadh a winath aha sellek kan.. nagh atrouh ar wayadh nidhan. loukan am nek.. azekka frouts kan.. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 2, 2014 Author Partager Posted April 2, 2014 ihi thakhtharadh a winath aha sellek kan.. nagh atrouh ar wayadh nidhan. loukan am nek.. azekka frouts kan.. Dh'yemma y gekhtharen machi dh'nek :confused: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 Le9bayel ma7abouch yet9edmou, mazalhoum m3a les mariages arrangés!:eek: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 2, 2014 Author Partager Posted April 2, 2014 Le9bayel ma7abouch yet9edmou, mazalhoum m3a les mariages arrangés!:eek: Aya rouh tel3ab b3id etchouf :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts