Blacky 10 Posted March 28, 2014 Author Partager Posted March 28, 2014 Des hommes etaient fou d'elle :confused: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted March 28, 2014 Author Partager Posted March 28, 2014 C'est vrai ce que je dis :mdr: Oui mais si elle belle ou attirante pas besoin d'autres choses pour qu'ils soit fous d'elle :p Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted March 28, 2014 Author Partager Posted March 28, 2014 Tu lis pas toi, elle est pas belle et elle est machante en plus alors qu'eux riche et pas mal alors pourquoi.. non non sorcellerie :mdr: En plus elle m'avait donné la recette pour qu'un homme tombe fou amoureux :p Ah dans ce cas ......on peut penser à autre chose :confused: Est-ce que l'a utilisée cette recette ? :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted March 28, 2014 Author Partager Posted March 28, 2014 Non non c'etait bien ça et moi je pourrai jamais faire cette recette c'est trop rabaissant, faire un sort pour qu'un homme nous aime et puis faut mettre ds ingrédients trop trop bizarre :confused: Des ingrédients ? Genre Kemmoun , felfel kehel .....etc c'est ça ? :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted March 28, 2014 Author Partager Posted March 28, 2014 C'est pire, de la transpiration :D La sueur ! Oh my God ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted March 28, 2014 Partager Posted March 28, 2014 je suis contre ,tout simplement car on a pas le même gout , j'aime le choco, et je crains qu'ils me ramènent fraise ou vanille ! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted March 28, 2014 Author Partager Posted March 28, 2014 je suis contre ,tout simplement car on a pas le même gout , j'aime le choco, et je crains qu'ils me ramènent fraise ou vanille ! :ermm: En effet donc autant choisir pour soi-même Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 28, 2014 Partager Posted March 28, 2014 Si si c'est un mariage algérien ! Non merci je ne veux pas prendre le risque meme si c'est jennifer aniston ?:D dhachut thwaghit agui ara dkomssen ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted March 28, 2014 Partager Posted March 28, 2014 meme si c'est jennifer aniston ?:D dhachut thwaghit agui ara dkomssen ?:mdr: voilà ce qui indique que nous n'avons pas le même gout, ... personnellement, cette artiste "jennifer aniston" ne me plait pas du tout :ermm: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 28, 2014 Partager Posted March 28, 2014 voilà ce qui indique que nous n'avons pas le même gout, ... personnellement, cette artiste "jennifer aniston" ne me plait pas du tout :ermm: black yreyeg 3liha :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted March 28, 2014 Partager Posted March 28, 2014 black yreyeg 3liha :D :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted March 28, 2014 Partager Posted March 28, 2014 Qu'est-ce que vous pensez du mariage traditionnel ? On vous amène une femme que vous ne connaissez même pas et dont vous ne savaez rien du tout :confused: Qui est pour ? Et qui est contre ? Et surtout pourquoi ? je pense que ça pt marcher, et que tu px l'aimer en la connaissant je ne ss ni pr ni contre hedou makatib l'essentiel c d etre avc une personne qui t'aimes et que tu aimes Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted March 28, 2014 Partager Posted March 28, 2014 je pense que ça pt marcher, et que tu px l'aimer en la connaissant je ne ss ni pr ni contre hedou makatib l'essentiel c d etre avc une personne qui t'aimes et que tu aimes je suis de ton avis tayiba ;) Citer Link to post Share on other sites
QueeneSs 10 Posted March 28, 2014 Partager Posted March 28, 2014 C'est prouver que tout se passe dans les 5 premières minutes lors d'une rencontre donc oui pour moi le mariage traditionnel pourquoi pas tu commence sur une bonne base là au moins tu sais que c'est du serieux qu'il ne sera peut etre pas juste un passager dans ta vie! De plus le fais que tu n'ai pas passer par 10 hommes sous pretexte de rechercher le bon t'évite de faire des comparaisons avec ton mari et les hommes que t'as fréquenter ( chose qui tue le couple) le fais de fréquenter une personne des années sans cohabité avec elle/lui ne veut pas dire la connaitre à 100% So.... ouiii avec une confiance fi rabiii & niya safiya personne ne peut te trompé !!! P.s je parle en tant que femme donc c'est valable pour les hommes aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 28, 2014 Partager Posted March 28, 2014 C'est prouver que tout se passe dans les 5 premières minutes Je confirme. Une fois ma famille m'avait presente une file, zaama super belle, Bac+8 en droit, fille d'un ancien ministre, etc. Je lui a parle deux fois 15 minutes sur MSN, deux jours de suite, apres je lui envoie un email pour lui dire qu'on n'etait pas faits l'un pour l'autre. :D Meme pas eu envie de passer au tel. Citer Link to post Share on other sites
QueeneSs 10 Posted March 28, 2014 Partager Posted March 28, 2014 Je confirme. Une fois ma famille m'avait presente une file, zaama super belle, Bac+8 en droit, fille d'un ancien ministre, etc. Je lui a parle deux fois 15 minutes sur MSN, deux jours de suite, apres je lui envoie un email pour lui dire qu'on n'etait pas faits l'un pour l'autre. :D Meme pas eu envie de passer au tel. Tout est question de FEELING :cool: tout comme tu rencontre des gens au quotidiens y'en a avec qui tu t'enttend tout de suite bien et y'en a d'autres ... Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted March 28, 2014 Author Partager Posted March 28, 2014 meme si c'est jennifer aniston ?:D dhachut thwaghit agui ara dkomssen ?:mdr: C'est pas la même catégorie ! :p:D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted March 28, 2014 Author Partager Posted March 28, 2014 black yreyeg 3liha :D :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted March 28, 2014 Author Partager Posted March 28, 2014 je pense que ça pt marcher, et que tu px l'aimer en la connaissant je ne ss ni pr ni contre hedou makatib l'essentiel c d etre avc une personne qui t'aimes et que tu aimes Oui mais je ne veux pas prendre le risque de me retrouver avec Godzilla à vie :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 28, 2014 Partager Posted March 28, 2014 Le plus important c'est que la soupe soit chaude et la cuisse bien lisse Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted March 28, 2014 Author Partager Posted March 28, 2014 Le plus important c'est que la soupe soit chaude et la cuisse bien lisse En fait c'est surtout ça , la soupe on s'en fout , je peux la faire moi-même :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 28, 2014 Partager Posted March 28, 2014 En fait c'est surtout ça , la soupe on s'en fout , je peux la faire moi-même :mdr::D Devant le match de foot :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted March 28, 2014 Author Partager Posted March 28, 2014 Devant le match de foot :D Ah non pas devant un match de foot parce que je peux la balancer sur la télé si jamais ils nous coupent le match avec l'appel à la prière ou avec les crétins de la compagne électorale :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 28, 2014 Partager Posted March 28, 2014 Ah non pas devant un match de foot parce que je peux la balancer sur la télé si jamais ils nous coupent le match avec l'appel à la prière ou avec les crétins de la compagne électorale :mdr: :mdr: supporteur jusqu'au bout Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted March 28, 2014 Partager Posted March 28, 2014 En fait c'est surtout ça , la soupe on s'en fout , je peux la faire moi-même :mdr::D ne dis jamais ça malheureux……… Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts