Blacky 10 Posted March 28, 2014 Author Partager Posted March 28, 2014 ne dis jamais ça malheureux……… :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted March 28, 2014 Partager Posted March 28, 2014 j'ai pas d'avis négatif, mes parents se sont rencontrés comme ça. par contre c'est vrai que ça met une pression surtout quand on te dis depuis que tu es petite "ntia tu iras avec ton cousin bidule patati et patata" ils font bcp ça dans ma famille ça m'énerve. après si c'est pour rencontrer quelqu'un en dehors de la famille, je trouve ça pas mal (mais dans la famille j'aime pas du tout, ils font ça a toutes les générations chez nous, et parmis ceux de mon âge, et bien ça a créer des embrouilles internationales, c'est même pas la peine) blacky chouf d'abord la photo et reviens nous dire :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted March 28, 2014 Partager Posted March 28, 2014 sincèrement oui mais à certaines condition faut connaître un minimum la personne Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted March 28, 2014 Author Partager Posted March 28, 2014 j'ai pas d'avis négatif, mes parents se sont rencontrés comme ça. par contre c'est vrai que ça met une pression surtout quand on te dis depuis que tu es petite "ntia tu iras avec ton cousin bidule patati et patata" ils font bcp ça dans ma famille ça m'énerve. après si c'est pour rencontrer quelqu'un en dehors de la famille, je trouve ça pas mal (mais dans la famille j'aime pas du tout, ils font ça a toutes les générations chez nous, et parmis ceux de mon âge, et bien ça a créer des embrouilles internationales, c'est même pas la peine) blacky chouf d'abord la photo et reviens nous dire :D :mdr::mdr::mdr: Sinon pour la photo oui , c'est ce que j'ai l'intention de faire , prépare tes bouteilles :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted March 28, 2014 Author Partager Posted March 28, 2014 sincèrement oui mais à certaines condition faut connaître un minimum la personne Va leur faire comprendre ça , ils nous collent comme des puzzles :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted March 28, 2014 Partager Posted March 28, 2014 Va leur faire comprendre ça , ils nous collent comme des puzzles :D :D c'est chaud si tu ne l'as connais n'y en noir n'y en blanc :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted March 28, 2014 Partager Posted March 28, 2014 :mdr::mdr::mdr: Sinon pour la photo oui , c'est ce que j'ai l'intention de faire , prépare tes bouteilles :D des dizaines d'année après, y a les 2 soeurs de mon grand père qui ne s'adressent plus la parole, pour une histoire de valise remplie de bijoux :fear(1): , et mazel mazel, y a d'autres embrouilles. :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted March 28, 2014 Partager Posted March 28, 2014 des dizaines d'année après, y a les 2 soeurs de mon grand père qui ne s'adressent plus la parole, pour une histoire de valise remplie de bijoux :fear(1): , et mazel mazel, y a d'autres embrouilles. :D ya hay ya hayyyy:34: rabi yahdina Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted March 28, 2014 Author Partager Posted March 28, 2014 des dizaines d'année après, y a les 2 soeurs de mon grand père qui ne s'adressent plus la parole, pour une histoire de valise remplie de bijoux :fear(1): , et mazel mazel, y a d'autres embrouilles. :D Malheureusement ces histoires sont nombreuses en Algérie :confused: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted March 28, 2014 Partager Posted March 28, 2014 Malheureusement ces histoires sont nombreuses en Algérie :confused: N'oublie pas de m'inviter à ton mariage :mad: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted March 28, 2014 Author Partager Posted March 28, 2014 N'oublie pas de m'inviter à ton mariage :mad: Ok promis :D Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted March 28, 2014 Partager Posted March 28, 2014 Va leur faire comprendre ça , ils nous collent comme des puzzles :D bonsoir je n'ai pas tout lus, mais a mon avis ta mère voyant que tu ne te décidais pas a te marier a voulue te donner un coup de pouce. pour la photo je te déconseille ça fait vieux jeu, surtout par rapport a la fille si c'est une fille d'un certain niveau d'instruction demander la photo c'est plutôt rabaissant. dit toi que si c'est ta mère qui te l'a choisie, question apparence elle doit surement être très bien? ce qui te manque a savoir c'est question esprit, discussion, intelligence, mentalité etc. donc fait comme t'a dit thouria je pense. commence par discuter avec elle au téléphone. si tu vois que le courant passe bien alors demande a la voire. elle aussi de toute façon voudra te voir. après vous déciderez. c'est mon avis. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted March 28, 2014 Author Partager Posted March 28, 2014 bonsoir je n'ai pas tout lus, mais a mon avis ta mère voyant que tu ne te décidais pas a te marier a voulue te donner un coup de pouce. pour la photo je te déconseille ça fait vieux jeu, surtout par rapport a la fille si c'est une fille d'un certain niveau d'instruction demander la photo c'est plutôt rabaissant. dit toi que si c'est ta mère qui te l'a choisie, question apparence elle doit surement être très bien? ce qui te manque a savoir c'est question esprit, discussion, intelligence, mentalité etc. donc fait comme t'a dit thouria je pense. commence par discuter avec elle au téléphone. si tu vois que le courant passe bien alors demande a la voire. elle aussi de toute façon voudra te voir. après vous déciderez. c'est mon avis. Pas mal comme analyse , merci j'en tiendrai compte , surtout pour son niveau intellectuel , elle est médecin Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted March 28, 2014 Partager Posted March 28, 2014 Pas mal comme analyse , merci j'en tiendrai compte , surtout pour son niveau intellectuel , elle est médecin si elle est médecin tu ne va quand même pas lui demander sa photo. de ce coté là tu peut faire confiance a ta mère, toute les mères savent choisir des belle filles question beauté. bon courage. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted March 28, 2014 Author Partager Posted March 28, 2014 si elle est médecin tu ne va quand même pas lui demander sa photo. de ce coté là tu peut faire confiance a ta mère, toute les mères savent choisir des belle filles question beauté. bon courage. Je la guetterai de loin c'est mieux :D Merci Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted March 28, 2014 Partager Posted March 28, 2014 Pas mal comme analyse , merci j'en tiendrai compte , surtout pour son niveau intellectuel , elle est médecin UN CONSEIL .. ne lui parle en aucun cas même sous la torture du genre de musique que tu écoute :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted March 28, 2014 Author Partager Posted March 28, 2014 UN CONSEIL .. ne lui parle en aucun cas même sous la torture du genre de musique que tu écoute :mdr: Elle n'a pas le choix ! Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted March 28, 2014 Partager Posted March 28, 2014 Je la guetterai de loin c'est mieux :D Merci c'est aussi une solution, elle feras peut être la même chose, alors ses jours ci fait attention. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted March 28, 2014 Author Partager Posted March 28, 2014 c'est aussi une solution, elle feras peut être la même chose, alors ses jours ci fait attention. Sans doute oui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted March 28, 2014 Partager Posted March 28, 2014 UN CONSEIL .. ne lui parle en aucun cas même sous la torture du genre de musique que tu écoute :mdr: :mdr::mdr::mdr: Ça c'est une discussion à avoir le lendemain du mariage! :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted March 28, 2014 Author Partager Posted March 28, 2014 Vous ne connaissez rien à la musique :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 29, 2014 Partager Posted March 29, 2014 Qu'est-ce que vous pensez du mariage traditionnel ? On vous amène une femme que vous ne connaissez même pas et dont vous ne savaez rien du tout :confused: Qui est pour ? Et qui est contre ? Et surtout pourquoi ? Un conjoint pochette-surprise :mdr::mdr: Autres temps , autres moeurs :chut: Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted March 29, 2014 Partager Posted March 29, 2014 Un conjoint pochette-surprise :mdr::mdr: Autres temps , autres moeurs :chut: pourquoi ce rire, abruti, le mariage a toujours été une loterie…… Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 29, 2014 Partager Posted March 29, 2014 pourquoi ce rire, abruti, le mariage a toujours été une loterie…… c'est tellement vrai !!! Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 29, 2014 Partager Posted March 29, 2014 Psst- Par ici Blacky j'ai creusé un tunnel sous la cuisine :o :D Plus sérieusement, tu as eu de bons conseils. Si tu es opposé à ce type de mariage, tu dois le faire comprendre, en disant que c'est pas contre eux, mais il s'agit de TA vie. Doux, mais ferme quoi. Après soit t'es opposé au total concept, soit tu dis ok mais, et tu listes ta condition : il s'agit clairement d'une simple rencontre pour voir si vous vous entendez et pas une fiançaille. Ce genre de sujet est trop grave pour ne pas oser te faire entendre. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts