Jump to content

Rassemblement des traitres de la République

Recommended Posts

Tels des mercenaires , ces gens la sont aptes a faire tout pour l'argent. Ils auraient ete des bons harkis ......et elles pourraient etre des prostituee de luxe ...pour eux et elles , c'est une question de sommes .

Je suis persuadé que 90% d'entre eux auraient soutenu la France si elle etait encore en Algerie.

Ces gens la n'ont aucun principe, on ne l'aura apprit ni a reflechir ni a avoir des principes.

Je suis persuadé que 90% d'entre eux auraient soutenu la France si elle etait encore en Algerie.

Ces gens la n'ont aucun principe, on ne l'aura apprit ni a reflechir ni a avoir des principes.

Tout a fait , ils se vendent a qui donne plus .ce sont le vrai menace pour l'algerie de demain.

Pour ceux qui ont vu l'intervention d'Ahlem Mosteghanemi à ce propos, quelle classe, quelle élégance. Si j'avais son age, je l'aurais prise comme deuxième femme.

Voila j'ai retrouvé le video. Elle vaut 1 million de pro-Boutef

[YOUTUBE]EgL35Bldsqg[/YOUTUBE]

Pour ceux qui ont vu l'intervention d'Ahlem Mosteghanemi à ce propos, quelle classe, quelle élégance. Si j'avais son age, je l'aurais prise comme deuxième femme.

Tout ça pour nous annoncer ton mariage:04:!

Écrivaine et poétesse de renom. Elle maîtrise l'arabe aussi bien que le français. Justement, j'ai son livre Zakirat El Jassad (Mémoires de la chair) sur ma table de chevet. C'est ma cousine qui me l'a passé et je commence à peine à découvrir son style qui me plait énormément.

Je n'ai pas écouté la vidéo. Elle est pour ou contre Boutef? Pour que je sache si je dois poursuivre ou pas la lecture de son livre.

Tout ça pour nous annoncer ton mariage:04:!

Pourquoi tu veux être la première? Si t'es pas mariée biensur.

Écrivaine et poétesse de renom. Elle maîtrise l'arabe aussi bien que le français. Justement, j'ai son livre Zakirat El Jassad (Mémoires de la chair) sur ma table de chevet. C'est ma cousine qui me l'a passé et je commence à peine à découvrir son style qui me plait énormément.

Je n'ai pas écouté la vidéo. Elle est pour ou contre Boutef? Pour que je sache si je dois poursuivre ou pas la lecture de son livre.

Tu peux poursuivre!:D

Pourquoi tu veux être la première? Si t'es pas mariée biensur.

:eek:Ni la première, ni la dernière. Il y a déjà un malheureux qui partage mon quotidien:mdr:

Tu peux poursuivre!:D

Dans ce cas, mon admiration pour cette femme risque de s'accroitre:D

Guest L'étrangère

Sur la photo c'est des Algériens ? Hé bé trop moderne pour moi, je quitte Alger pour le Sud :mdr:

Rien que l'image est complètement non Algérienne, rien, heureusement que les dattes continuent de pousser chez nous.

Guest L'étrangère

Il y a aussi Khadija Benguenna qui est une très belle femme je trouve. Il y a beaucoup d'Algériennes belles et qui ont une tête bien rempli.

je dirai 98 pour cent

à Constantine , le cheikh celèbrissime Mohammed Tahar El Fergani , à l'occassion du 13 mai , pour célébrer la "fraternisation" avait été embauché par la SAS. Dans un camion de l'armée ,avec son orchestre il avait fait le tour de la ville , chantant à tu tête son malouf.

trop trop drole

j ai bien rigole :mdr:

Exclusif : les meilleurs passages de l’interview de Bouteflika à Associated Press | El Batan

Quelques jours avant la venue du secrétaire d’État américain John Kerry à Alger, le président sortant-entrant Abdelaziz Bouteflika a accordé une interview à Associated Press. Voici les meilleurs passages des réponses qu’il a susurrées au micro de l’agence de presse américaine.

M. Bouteflika, comment devons-nous vous appeler : M. le président ? M. le candidat ?

Choué choueé chéché hméchch séséchmé hené hmsésésé susu su chéléké. Checheché qué : héhéhé nemé té chéqué, némléché quéquéché, Raïs Fakhamatou Abdelaziz Bouteflika.

Pourquoi ce quatrième mandat est-il si important pour vous ? Pour les Algériens ?

Chéféhféfé chouéché susu autoroute Est-Ouest chséséchmé… Choué cquené susu chéchéché té qué séséchmé quené hmsésésé su le plus intelligent. Choué chmé sésé quhené msésésé chéhléké le plus beau. Chéchéché té qué séséchmé quené hmsésésé chérléké le plus fort. Chéchéché qué : héhéhé nemé ché chéqué ga3 ‘brutis.

Pensez-vous pouvoir perdre les élections ?

Choué chou chéquené chséséchmé quéquéché Ali Fawzi rebaïne…?!!!

On ne sait jamais, vous êtes six candidats à vous disputer la magistrature suprême. Et si vous êtes finalement battu ?

Chéféhféfé chéquené chséséchmé quenété qué séséchmé hené hmsésésé susu su chéléké !!! (respiration) Séséchmé quené hmsésésé chérléké. Héhéhéhéhé nemé chéchéché té qué séséchmé quené hmsésésé chérléké. Chéchéché qué héhéhé chséséchmé té chéqué. Chéchéhésé su pisse à la raie.