Goody 10 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 mdrrr moi aussi je suis pliee un oui sorti du coeur, il en pouvait plus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 Voilà, c'est elle ? Elle a pas changé en 15 ans. C'est un fausse blonde. Regarde cette photo. Ses photos jeune, elle a l'air naturellement blonde mais ca se peut qu,elle soit fausse blonde. Étrangement, je connais beaucoup de blonds qui voient leurs cheveux devenir noirs. Soit à l'age adulte ou à 30-40 ans. Il doit y avoir des fausses blondes comme Osi, Cerise qui peuvent confirmer ou infirmer ton affirmation. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 [YOUTUBE]y_y5cH9satI[/YOUTUBE] "Je voudrais que les problèmes de sécurité soient supervisés par le ciment"? Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 Une chanson a la gloire du Raïs et du 4eme mandat. Le texte de la chanson du 5eme mandat est déjà en préparation. Wellah ma yehachmou , à leur âge ! Aucune dignité ! Aucun principe ! Ils sont bons pour l'incinération ! Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 الداب خالد :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 Pour ceux qui ont vu l'intervention d'Ahlem Mosteghanemi à ce propos, quelle classe, quelle élégance. Si j'avais son age, je l'aurais prise comme deuxième femme. Na3lat ellah a3like ! :D Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 Y compris toi bien sûr.... A bon entendeur,salut. Non, lui, c'est pour rien !!!! :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
Asdurbal 10 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 Des beni oui oui Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 Je suis persuadé que 90% d'entre eux auraient soutenu la France si elle etait encore en Algerie. Ces gens la n'ont aucun principe, on ne l'aura apprit ni a reflechir ni a avoir des principes. On leur a appris à soigner leur compte en banque, ce n'est pas un si mauvais enseignement après tout. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts