Guest kowalski Posted March 28, 2014 Partager Posted March 28, 2014 Des chercheurs de l'Université de Pennsylvanie ont réalisé une nouvelle étude concernant les effets du manque de sommeil. D'après les résultats, ce fait pourrait entraîner la mort des cellules cérébrales nécessaires pour les fonctions cognitives et la vigilance. Même en rattrapant les heures de sommeil manquantes, ces effets pourraient être irréversibles. Effets du manque de sommeil: mort de certaines cellules du cerveau Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 28, 2014 Partager Posted March 28, 2014 le sommeil est réparateur et récupérateur quand on dort au bon moment, il ne faut ni le négliger, ni lutter contre. Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted March 28, 2014 Partager Posted March 28, 2014 le sommeil est réparateur et récupérateur quand on dort au bon moment, il ne faut ni le négliger, ni lutter contre. :yes: :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 28, 2014 Partager Posted March 28, 2014 le manque de sommeil cause énormément de troubles Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted March 28, 2014 Partager Posted March 28, 2014 J'avais lu quelque part que les cellules du cerveau se regenerent si on faisait travailler sa mémoire. Cet article n'est pas une bonne nouvelle pour ceux qui ont des problèmes avec leur sommeil. Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted March 29, 2014 Partager Posted March 29, 2014 le sommeil est réparateur et récupérateur quand on dort au bon moment, il ne faut ni le négliger, ni lutter contre. oui ..... c'est ce que j'aimerai faire comprendre à ma chef quand le besoin de dodo me prend dès 15 heures ....:cool: pfifff .... je suis incomprise :04: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted March 29, 2014 Partager Posted March 29, 2014 je suis une marmotte mais mon cerveau n'est pas au top :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted March 29, 2014 Partager Posted March 29, 2014 oui ..... c'est ce que j'aimerai faire comprendre à ma chef quand le besoin de dodo me prend dès 15 heures ....:cool: pfifff .... je suis incomprise :04: ANA, essaie les sommeils flash, elle n'y verra que du feu. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts