Guest L'étrangère Posted March 29, 2014 Partager Posted March 29, 2014 Assalamou'alaykoum Hier j'étais sur Paris et incroyable le regard méchant à cause de mon habit. Au départ je pensais racisme, mais je ne sais pas si c'est la réelle définition de ce que je voyais. Le racisme est un sentiment de supériorité mais là je voyais de la haine. Avant ce n'était pas comme ça, là c'est incroyable quand même, un habit qui véhicule de la haine... Les médias ? J'avoue que c'est la première des causes à laquelle j'ai pensé. Les médias ne parlent que de terrorisme à leur sauce, mettent le mot jihed là ou il n'y en a pas, parle de jilbeb comme d'une mode (il y a des défilés, pour vous dire à quel point nous sommes), comme d'un habit d’oppression et de terroristes. Ce qui me dérange, ce n'est pas qu'on ne nous aime pas mais le fait que cela soit de plus en pus légitime, normal et banal, et c'est les femmes qui sont visées. Relayer ces crimes les banalisera et les musulmans s'en chargent à merveille. Et si j'avais une haine contre ceux qui portent un slim ? Vous diriez que j'ai un grain hé bien là je pense la même chose. Ceux qui n'aiment pas ceux qui ont un habit de musulmans ont un grain. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 29, 2014 Partager Posted March 29, 2014 Viens vivre aux Etats-Unis, le pays ou les musulmans sont respectés mieux que chez eux. Ma4IDzktuRA Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted March 29, 2014 Partager Posted March 29, 2014 Assalamou'alaykoum Hier j'étais sur Paris et incroyable le regard méchant à cause de mon habit. Au départ je pensais racisme, mais je ne sais pas si c'est la réelle définition de ce que je voyais. Le racisme est un sentiment de supériorité mais là je voyais de la haine. Avant ce n'était pas comme ça, là c'est incroyable quand même, un habit qui véhicule de la haine... Les médias ? J'avoue que c'est la première des causes à laquelle j'ai pensé. Les médias ne parlent que de terrorisme à leur sauce, mettent le mot jihed là ou il n'y en a pas, parle de jilbeb comme d'une mode (il y a des défilés, pour vous dire à quel point nous sommes), comme d'un habit d’oppression et de terroristes. Ce qui me dérange, ce n'est pas qu'on ne nous aime pas mais le fait que cela soit de plus en pus légitime, normal et banal, et c'est les femmes qui sont visées. Relayer ces crimes les banalisera et les musulmans s'en chargent à merveille. Et si j'avais une haine contre ceux qui portent un slim ? Vous diriez que j'ai un grain hé bien là je pense la même chose. Ceux qui n'aiment pas ceux qui ont un habit de musulmans ont un grain. Retourne vivre dans un pays démocratique si tu n'es pas contente. Tu sais bien que la france est une dictature alors tais toi et fais toi toute petite dans ton niquab :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 29, 2014 Partager Posted March 29, 2014 Viens vivre aux Etats-Unis, le pays ou les musulmans sont respectés mieux que chez eux. Ma4IDzktuRA Merci beaucoup Admino. Je ne connais pas ce pays sauf à travers les guerres et les médias et donc image ternie aussi. S'il est comme l'Angleterre, je n'aimerai pas trop, je trouve la vie compliquée et difficile au RU. La femme de gauche est vraiment loquace quant à Mona elle enlève un droit à la femme, celui de choisir sa religion. Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted March 29, 2014 Partager Posted March 29, 2014 Wa3alaykoum la même chose, Je ne savais pas que le Djilbeb était une race à part entière . Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 29, 2014 Partager Posted March 29, 2014 Quelle mythomane celle-là le RU est sûrement le pays au monde qui accepte le plus de se faire marcher sur les pieds, y encore quelques années il était possible à Finsbury Park de faire des prêches en pleine rue pour appeler à égorger et de brûler le drapeau du RU sans même que les flics aient le droit de lever un sourcil. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 29, 2014 Partager Posted March 29, 2014 Assalamou'alaykoum Hier j'étais sur Paris et incroyable le regard méchant à cause de mon habit. Au départ je pensais racisme, mais je ne sais pas si c'est la réelle définition de ce que je voyais. Le racisme est un sentiment de supériorité mais là je voyais de la haine. Avant ce n'était pas comme ça, là c'est incroyable quand même, un habit qui véhicule de la haine... Les médias ? J'avoue que c'est la première des causes à laquelle j'ai pensé. Les médias ne parlent que de terrorisme à leur sauce, mettent le mot jihed là ou il n'y en a pas, parle de jilbeb comme d'une mode (il y a des défilés, pour vous dire à quel point nous sommes), comme d'un habit d’oppression et de terroristes. Ce qui me dérange, ce n'est pas qu'on ne nous aime pas mais le fait que cela soit de plus en pus légitime, normal et banal, et c'est les femmes qui sont visées. Relayer ces crimes les banalisera et les musulmans s'en chargent à merveille. Et si j'avais une haine contre ceux qui portent un slim ? Vous diriez que j'ai un grain hé bien là je pense la même chose. Ceux qui n'aiment pas ceux qui ont un habit de musulmans ont un grain. Tu viens de répondre à ton questionnement. Tu proposes quoi comme solution? Tu n'en as pas marre que les hommes se fondent à la foule alors que l'on fait de toi une cible on ne peut plus reconnaissable en te faisant croire que tu es seule responsable des mauvaises pensées des hommes? Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 29, 2014 Partager Posted March 29, 2014 Racisme ou haine ? Qu'importe? Vis ta vie et ne t'encombre pas de ce que pense la rue. Citer Link to post Share on other sites
QueeneSs 10 Posted March 29, 2014 Partager Posted March 29, 2014 En voyant certains "musulmans" intolérant à des bouts de tissus comment veux tu que les occidentaux ne le soient pas??? Et dire qu'en 2014 il y a encore des gens qui n'acceptent pas et qui critiquent le choix vestimentaire des gens! Citer Link to post Share on other sites
QueeneSs 10 Posted March 29, 2014 Partager Posted March 29, 2014 Tu viens de répondre à ton questionnement. Tu proposes quoi comme solution? Tu n'en as pas marre que les hommes se fondent à la foule alors que l'on fait de toi une cible on ne peut plus reconnaissable en te faisant croire que tu es seule responsable des mauvaises pensées des hommes? Je suis pas sur d'avoir compris ton intervention d'après toi il serait préférable pour elle de se fondre dans le moule comme sa elle sera tranquille? qu'au lieu de défaire les préjuger entourant un habit vous lui dites à elle de ne pas s'habiller comme elle veut car il y a des préjugers?? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted March 29, 2014 Partager Posted March 29, 2014 les anglais sont plus cool que les francais labas ils peuvent faire des preches dehors sans que personne ne trouve rien a dire les etrangers s habillent comme ils veulent voile ou habit indien personne n est inquitie plus que ca Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted March 29, 2014 Partager Posted March 29, 2014 Retourne vivre dans un pays démocratique si tu n'es pas contente. Tu sais bien que la france est une dictature alors tais toi et fais toi toute petite dans ton niquab :D La France est islamophobe car il existe un lobby juif ultra-puissant qui saigne à blanc les musulmans depuis le 11 septembre 2001, ce lobby juif s'accapare les médias, terrible caisse de résonance pour véhiculer leur haine des musulmans, et le pouvoir exécutif pour mener des opérations "coup d'poing" contre les musulmans et l'islam... la France n'est pas une dictature, c'est pire que çà, c'est une succursale d'Israel, qui a perdu son identité et son honneur depuis le "baissage de froc" de Chirac vis à vis de la shoahnanas, il était là le point de départ... Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted March 29, 2014 Partager Posted March 29, 2014 La France est islamophobe car il existe un lobby juif ultra-puissant qui saigne à blanc les musulmans depuis le 11 septembre 2001, ce lobby juif s'accapare les médias, terrible caisse de résonance pour véhiculer leur haine des musulmans, et le pouvoir exécutif pour mener des opérations "coup d'poing" contre les musulmans et l'islam... la France n'est pas une dictature, c'est pire que çà, c'est une succursale d'Israel, qui a perdu son identité et son honneur depuis le "baissage de froc" de Chirac vis à vis de la shoahnanas, il était là le point de départ... arrêtez de prier dans la rue ( de surcroit une rue de la capitale)…. en France l'indécence ce sont les signes religieux ostentatoires….pas la mini jupe…..faudra t'y faire…….. Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted March 29, 2014 Partager Posted March 29, 2014 arrêtez de prier dans la rue ( de surcroit une rue de la capitale)…. en France l'indécence ce sont les signes religieux ostentatoires….pas la mini jupe…..faudra t'y faire…….. je suis un musulman très modéré, et à part prendre ton commentaire et te le jeter en pleine gueule, j'ai pas envie de débattre avec un provocateur à deux dinars, l'indécence elle est dans ta bouche, sale et infecte. zappe moi, mec à 10 000 comptes FA Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted March 29, 2014 Partager Posted March 29, 2014 Viens vivre aux Etats-Unis, le pays ou les musulmans sont respectés mieux que chez eux. Ma4IDzktuRA vrai a 1000% c'est incroyable de ce sentir respecter autant Citer Link to post Share on other sites
QueeneSs 10 Posted March 29, 2014 Partager Posted March 29, 2014 je suis un musulman très modéré, et à part prendre ton commentaire et te le jeter en pleine gueule, j'ai pas envie de débattre avec un provocateur à deux dinars, l'indécence elle est dans ta bouche, sale et infecte. zappe moi, mec à 10 000 comptes FA +1 Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted March 29, 2014 Partager Posted March 29, 2014 Retourne vivre dans un pays démocratique si tu n'es pas contente. Tu sais bien que la france est une dictature alors tais toi et fais toi toute petite dans ton niquab :D ton intervention est très choquante. Pays libre? mon œil... je pense que bcp en on oublié la définition...petite rappel Liberté ? Wikipédia Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted March 29, 2014 Partager Posted March 29, 2014 +1 +100000 ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 Assalamou'alaykoum Hier j'étais sur Paris et incroyable le regard méchant à cause de mon habit. Au départ je pensais racisme, mais je ne sais pas si c'est la réelle définition de ce que je voyais. Le racisme est un sentiment de supériorité mais là je voyais de la haine. Avant ce n'était pas comme ça, là c'est incroyable quand même, un habit qui véhicule de la haine... Les médias ? J'avoue que c'est la première des causes à laquelle j'ai pensé. Les médias ne parlent que de terrorisme à leur sauce, mettent le mot jihed là ou il n'y en a pas, parle de jilbeb comme d'une mode (il y a des défilés, pour vous dire à quel point nous sommes), comme d'un habit d’oppression et de terroristes. Ce qui me dérange, ce n'est pas qu'on ne nous aime pas mais le fait que cela soit de plus en pus légitime, normal et banal, et c'est les femmes qui sont visées. Relayer ces crimes les banalisera et les musulmans s'en chargent à merveille. Et si j'avais une haine contre ceux qui portent un slim ? Vous diriez que j'ai un grain hé bien là je pense la même chose. Ceux qui n'aiment pas ceux qui ont un habit de musulmans ont un grain. Bonjour Imagine une bretonne en tenue traditionnelle avec coiffe et crucifix dans les rues d'Alger, je pense que tous se retourneraient sur elle et que certains proféreraient des insultes, il en serait de même pour une jeune fille en mini jupe moulante et haut bien moulant laissant apparaître une partie des seins. Je pense que trop c'est trop, une femme voilée est une insulte à la démocratie de plus, si vous lisez bien le Coran, aucun verset ne parle de voile, ce qui me fait dire que c'est une forme de provocation et c'est un phénomène nouveau, avant les Musulmanes en France se noyaient dans la foule sans aucun voile. Tu parles de racisme ou de haine, je dirai simplement que c'est de l'islamophobie grandissante et je suis obligé malgré mes origines de comprendre la réaction des FDS. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 Je suis pas sur d'avoir compris ton intervention d'après toi il serait préférable pour elle de se fondre dans le moule comme sa elle sera tranquille? qu'au lieu de défaire les préjuger entourant un habit vous lui dites à elle de ne pas s'habiller comme elle veut car il y a des préjugers?? :noexpression: Je voulais souligner le fait que l'habit n'est exigé que chez la femme et que si l'homme musulman devait subir pareil contrainte , il y a longtemps que le débat serait fermé. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 tu es d'une intolérance extraordinaire : dans certains pays, les slims sont interdits, j'en fais pas un pataques, et je ne me prends pas pour le référentiel : en France, on veut pas de chauve souris, point barre. le problème est que certaines personnes voient les koufards comme une entité identitaire....chez tous les koufards, c'est la liberté (=on peut faire tout et surtout n'importe quoi : le halouf quoi) ....donc ils comparent le uk à la france au canada etc....et ne comprennent pas pourquoi les pays ont des différences ...ils s'insurgent même que les pays ont des différence de point de vue, de traitement d'un fait etc... non ! chaque pays à ses moeurs, ses lois, ses coutumes etc....arrêter de vouloir vous imposer aux autres....arrêter ! parallèllement à ca, il y a de plus en plus (plus ou moins lentement ou rapidement) des changements d'état d'esprit dans "les pays de kouffards", avec les revendications des musulmans....une terre comme le uk, a vu ses 15 dernières années changer ses lois pour ne pas se laisser endiguer par l'islam....en France, on est moins enclin à la lenteur...je suis contre le nikab et par provocation je vais te dire que je suis contre le jilbab aujourd'hui.....pour avoir la possibilité de te dire, que malgré cela,je suis encore plus contre le fait que ces femmes soient violentées verbalement, physiquement, ou "yeutalement" :D(avec les yeux, regards méchants etc) Vous savez Cerise, parlez a une signification et vous ne pouvez pas utiliser les mots n'importe comment pour dire n'importe quoi, c'est votre spécialité. Intolérance ? Où est la définition de ce mot dans mon commentaire ? J'aimerai par la même occasion que vous expliquiez la colonisation du Uk ou de la France, pays où on ne veut pas de chauve souris, que vous nous expliquiez aussi leur politique de migration. Par provocation ? On ne peut pas toute marcher en culotte ou petit short devant notre parenté (chose confessée par vous), c'est la meilleure quand même. L'immorale qui s'insurge contre la morale... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 Je voulais souligner le fait que l'habit n'est exigé que chez la femme et que si l'homme musulman devait subir pareil contrainte , il y a longtemps que le débat serait fermé. Bonjour Hurlevent Bonne nouvelle les policières ont le droit d'être voilées au Canada, loi récente. Les Hommes aussi ont un habit et une pudeur, ce n'est pas parce que les Algériens se promènent dans un slim taille 36 que cela est autorisé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 C'est tout à fait normal vu que vous les traitez de kouffars :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 je suis un musulman très modéré, et à part prendre ton commentaire et te le jeter en pleine gueule, j'ai pas envie de débattre avec un provocateur à deux dinars, l'indécence elle est dans ta bouche, sale et infecte. zappe moi, mec à 10 000 comptes FA un débat , tu rêve……des faits, rien que des faits…… Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 un débat , tu rêve……des faits, rien que des faits…… Ta Gue.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts