Chréa 10 Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 Ta Gue.... Ca c'est pas bien! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 Ta Gue.... ou quoi?.le rappeur islamiste……... Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 Assalamou'alaykoum Hier j'étais sur Paris et incroyable le regard méchant à cause de mon habit. Au départ je pensais racisme, mais je ne sais pas si c'est la réelle définition de ce que je voyais. Le racisme est un sentiment de supériorité mais là je voyais de la haine. Avant ce n'était pas comme ça, là c'est incroyable quand même, un habit qui véhicule de la haine... Les médias ? J'avoue que c'est la première des causes à laquelle j'ai pensé. Les médias ne parlent que de terrorisme à leur sauce, mettent le mot jihed là ou il n'y en a pas, parle de jilbeb comme d'une mode (il y a des défilés, pour vous dire à quel point nous sommes), comme d'un habit d’oppression et de terroristes. Ce qui me dérange, ce n'est pas qu'on ne nous aime pas mais le fait que cela soit de plus en pus légitime, normal et banal, et c'est les femmes qui sont visées. Relayer ces crimes les banalisera et les musulmans s'en chargent à merveille. Et si j'avais une haine contre ceux qui portent un slim ? Vous diriez que j'ai un grain hé bien là je pense la même chose. Ceux qui n'aiment pas ceux qui ont un habit de musulmans ont un grain. salam je pense que chaque situation a son contexte... c'est comme mettre une fourrure dans la savane... j'aime l'expression "vivons bien,vivons cachés" des vetements qui te soustrerons de la vue des gens dans certains endroits feront l opposé,tout le monde te regardera dans cet accoutrement... le gilbab n a jamais été obligatoire a paris c est plus discret d être vetu avec des vêtements plus soft un simple foulard est sunna aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 ou quoi?.le rappeur islamiste……... c'est ta mère la rapeuse Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 1, 2014 Partager Posted April 1, 2014 c'est ta mère la rapeuse t'as plus de quoi répondre que tu t'en prennes à la mère ?... ça révèle le niveau Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 1, 2014 Partager Posted April 1, 2014 Je suis d'accord avec Soizik, en Islam on ne touche pas aux parents. ------------------- Peut importe dans quel pays on se trouve, la méchanceté gratuite ne peut pas être cautionnée et pourtant c'est ce que certains font ici. Je suis musulmane et je ne demanderai pas aux Français si j'ai le droit de l'être. S'ils autorisent des folles à courir nu en plain Paris alors qu'ils laissent leur hypocrisie de côté et laissent les femmes musulmanes tranquilles. On peut dire que je suis une occidentale puisque grandi et éduquée en France (je suis une ARABE) mais je n'accepte pas l'assimilation et encore moins de m'effacer. Je ne voue pas une adoration à l'Occident et ses peuples et je ne tiens pas à effacer ma lignée par la mixité. Je ne suis pas séduite et je suis de ceux qui pensent que le cœur se contrôle, qui n'est en fait que le nafs et ses dérives. Ya naffsi I've got an eye on you. Lorsque je vois des religieuses j'ai toujours un sourire complice avec elles, elles me regardent et voient ce que moi je vois en elle. Lakoum dinoukoum wa liya dine. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 1, 2014 Partager Posted April 1, 2014 on vit dans un monde de paradoxes... on fait une loi pour interdire de cacher son visage dans l'espace public ce que j'approuve au fond de moi ... mais on glorifie des gars qui viennent casqués pour retirer un prix... je parle des Daft Punk ...personnellement, ça me gêne tout autant qu'ils cachent leur visage... quant aux femens, leur exagération est néfaste aux droits des femmes... Citer Link to post Share on other sites
zalamite69 10 Posted April 1, 2014 Partager Posted April 1, 2014 a l etangere: jsuis vraiment desolé. tu sais la planete TERRE appartient a ALLAH les savants disent que l armée de l imam MEHDI viendra de partout sur la terre donc nous les musulmans nous pouvons vivre partout Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted April 1, 2014 Partager Posted April 1, 2014 t'as plus de quoi répondre que tu t'en prennes à la mère ?... ça révèle le niveau il me traite d'islamiste alors que j'en suis à des années lumières, il se permet des jugements hâtifs en ridiculisant les musulmans, lui l'islamophobe de comptoir, alors pour moi je vais la jouer à la jamel debouzze dans son sketch sur la guerre des étoiles: "c'est ta mère l'asmathique". [YOUTUBE]iIB-DmZ9tNg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 1, 2014 Partager Posted April 1, 2014 Racisme ou haine ? quelque fois c'est du racisme, quelque fois c'est de la haine, quelque fois c'est de l'indifférence et quelque fois c'est du rejet.. il faut dire aussi que voir des femmes voilées de la tête au pied, tout de noir vêtue, ne laissant voir que leurs yeux , portant des gants, dans les centres commerciaux, ou en ville, revendiquant leur liberté d'être en même temps rejetant tout ce qu'elles considèrent comme impur, n'est ni correct, ni tolérable et ça ne laisse pas indifférent, elles crient au racisme pour la moindre objection, et ne font rien pour vivre ensemble. Citer Link to post Share on other sites
QueeneSs 10 Posted April 1, 2014 Partager Posted April 1, 2014 Je voulais souligner le fait que l'habit n'est exigé que chez la femme et que si l'homme musulman devait subir pareil contrainte , il y a longtemps que le débat serait fermé. T'as pas répondue à mes questions! en ce qui concerne ton commentaire l'étrangère t'as bien répondue Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 enfin.....la morale c'est de se fiche un drap noir et l'immoralité c'est de voir les jambes de sa fille.....:mdr::mdr::mdr: quelle hypocrisie ..... quand les gens détestent la religion, c'est à cause de ce genre de propos desquels on comprend qu'il faille être show off...look at me, I'm muslim...en fait tu aimes ca qu'on te regarde, tu provoques quoi....c'est pas bien :closedeyes: En effet vraiment drôle. Je vous ai déjà dit de ne pas utiliser des mots que vous ne comprenez pas et qui ne sont pas à leur place comme hypocrisie par exemple. Ce drap est un habit, les gens civilisés s'habillent. Marcher en culotte ou en short devant son père est un manque de pudeur et d'éducation tout simplement et un irrespect. Ne caler pas votre mentalité de kaffra à la mienne les "tu aimes ça qu'on te regarde" laissez ça pour des personnes de votre genre (la phrase est en mauvais français et d'une indécence terrible, cela nous montre vraiment qui vous êtes, c'est un forum ici pas un trottoir. Les gens qui détestent la religion n'ont pas besoin des autres, faut-il aussi que vous sachiez ce qu'est la religion. On vous a trop appris à parler sans connaitre les sujets et celui-ci en fait partie. Yes look at me I proud to be muslim, and so ? Vous avez cru quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 Bonjour Nous pouvons parler de ce sujet pendant des année, nous ne serons jamais d'accord. Ce que je pense, en occident ces déguisements sont ridicules sauf le jour de carnaval. Une vrai Musulmane ne porte pas ces déguisements, ce sont souvent des idiotes nouvellement converties qui ne connaissent pas l'Islam qui font de la provoque. Si une de mes fille passe devant moi en bikini pour aller se bronzer sur la terrasse, je ne serai pas choqué, je ne la regarderai même pas. Si elle adopte les vêtements occidentaux, je trouverai ça très normal, de toutes façon, il n'y a aucun voile dans notre maison, j'ai débattu de ce sujet avec Sammy. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 Chocolate, tu fais comment toi pour profiter du soleil et bronzer un peu avant d'aller à la piscine?? Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 J'ai ma piscine et je ne vais jamais à la plage Justement si tu as ta piscine il faut bien que tu te mettes en bikini et que tu passes devant ton père s'il bois tranquillement son thé au soleil, c'est quoi ces interdits. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 Chocolate, ma femme et mes filles passent devant moi en bikini tout comme elle se mettent en bikini pour aller à la plage devant mille personnes, je ne vois pas le mal, nous sommes en 2014. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 Chocolate, ma femme et mes filles passent devant moi en bikini tout comme elle se mettent en bikini pour aller à la plage devant mille personnes, je ne vois pas le mal, nous sommes en 2014. et alors c pas parce qu'elles sont en bikinis que tout le monde doit faire pareil :confused: Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 et alors c pas parce qu'elles sont en bikinis que tout le monde doit faire pareil :confused: Je n'ai demandé à personne de se mettre en bikini, mais toutes les femmes dépourvues de bourrelets disgracieux alimentés par le miel l'huile et la semoule ont plaisir à se mettre en bikini sur les plages. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 c'est exactement ce qui fait peur chez les musulmans cette intolérance, cette façon de penser imposée à tous : c'est un manque de pudeur pour toi, car pour toi la pudeur est dans les jambes, pas en occident, là où tu vis....mais bon, faut pas pleurer après et demander pourquoi il y a des lois de plus en plus discriminantes envers les musulmans....c'est le jeu :mdr: t'aimes ca provoquer le regard de l'autre dans le troittoir de Paris hein ! coquine va :o :mdr::mdr::mdr: Vous pourrez appeler les choses comme vous voudrez un chat restera un chat pour moi, je ne fais pas partie des lâches ou de ceux qui courbes l'échine. Ce que vous faites est de la perversité et dépravation tout simplement. Chaque chose a un sens et le vrai sens est qu'un être civilisé s'habille et a une pudeur naturelle. Il faut vraiment avoir un grain pour se promener comme ça devant son père. On n'a appelle pas ça de l'intolérance mais de la décence tout simplement, ça fait peur des gens éduqués et qui s'habillent, hein :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 Qu'elle mette son sac poubelle intégral ça nous évitera de croiser un cachalot sur la plage cet été Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 en tout cas, la provocatrice c'est toi, tu sais que le jilbab excite les sauvages que nous sommes ô toi syfilisée :mdr: ....mais bon, si tu as besoin de cela pour soutenir ta foi....:D:D:D Vous ne comprenez même pas l'usage de la parole et c'est ce qui différencie l'homme de l'animal. C'est vous les siphylisés, surtout en vous promenant pratiquement nu et devant votre parenté ou devant tout le monde d'ailleurs, ni honte, ni pudeur. Et le fameux "on n'aime pas les gens moralisateurs", la morale est la vertu, le civisme et le savoir vivre. Vous avez déguisé les mots et toutes vos dépravations sont appelé "modernisme" "liberté" yaaaa saaaaleeem Se couvrir, croire, avoir une morale, chasteté, sont devenue obscurantisme, intégrisme, arriéré.. Analysons votre stupide com. Il y a un inversement sournois de la situation. Le jilbeb, simple vêtement sans fioriture, ample et religieux, voyez ce que votre âme vicelarde en dit. Vous utilisez un vocabulaire ordurier digne d'un mac. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 Qu'elle mette son sac poubelle intégral ça nous évitera de croiser un cachalot sur la plage cet été C'est vous qui vous empiffrez de porc et de charogne et qui étalez votre graisse nu sur la plage. Alhamdulillah notre religion nous montre même comment manger, nous sommes sveltes et sans régime. Le musulman ne mange pas beaucoup. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 C'est vous qui vous empiffrez de porc et de charogne et qui étalez votre graisse nu sur la plage. Alhamdulillah notre religion nous montre même comment manger, nous sommes sveltes et sans régime. Le musulman ne mange pas beaucoup. C'est une batata comme toi qui va décider de qui est musulman et qui ne l'est pas ? Va plutôt t'échouer sur la plage Willy et ferme ta gueule Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 C'est vous qui vous empiffrez de porc et de charogne et qui étalez votre graisse nu sur la plage. Alhamdulillah notre religion nous montre même comment manger, nous sommes sveltes et sans régime. Le musulman ne mange pas beaucoup. Es tu certaine de ce que tu dis, la plus part des Musulmanes sont énormes à force de manger sucré et gras, ce sont des "mange merde". Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 allez la syphilisée, dis aux sauvages que nous sommes en quoi montrer ses jambes est immoral? vous êtes vraiment des pervers, pour voir de l'immoralité dans des matières mortes comme les cheveux ou un bout de peau : le jilbab est vraiment un moyen d'exciter votre perversité.....allez continue à insulter ô toi syphilisée, tu es championne, je ne pourrais jamais t'égaler :D Vous ne savez même pas regarder un peuple et en voir les défauts vous reprenez bêtement ce qui vous est opposé. :beta: Syphilisé est votre siphylisation et votre façon de vivre et moeurs, d'ailleurs c'est pour cela que vos commentaires ressemblent à ceux d'un trottoir. Au lieu que cela soit vous les pervers par votre dénuement ou zid, là encore c'est ceux qui n'acceptent pas votre vice qui deviennent vicieux et immoraux. Vous répétez en boucle la même chose. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts