Jump to content

avantage ou problème psychique ?

Recommended Posts

J'ai connu un professeur qui est âgé de plus de 50 ans mais il garde toujours la mentalité d'un jeune homme de 25 ans. Il est très curieux, il aime apprendre sur les truc de technologie (smart phones, photoshop, les softwares, les trucs d'électronique, même les jeux vidéos..)

il est vif et aime blaguer des fois,.... etc et il ne s'intéresse pas vraiment à la politique, la société... etc

alors comment vous voyez ça ? , est ce que c'est normale ?

et pour les femmes, si vous aurez un mari comme celui ci, ça ne vous dérange pas ?

bonsoir

c'est normale, une personne qui travail dans un milieu ou il y a que des jeunes ne vieilli pas dans sa tète. tu dit qu'il est professeur donc il est obliger de suivre l'évolution des technologies, sinon il va se trouver dépassé.

il faut toujours prendre le train en marche sinon tu reste en gare et là tu est cuit.

beaucoup on refuser de se mettre a l'informatique et maintenant ont des problèmes ils ne savent pas utiliser un pc, ne savent pas utiliser internet et c'est dommage.

je pense qu'il est comme ça grâce a son métier.

Guest kowalski
Oui c'est vrai je suis d'accord avec toi, c'est rare

mais moi si j'avais un mari et qu'à l'âge de 50 ans ait cette mentalité sa ne me dérangerai pas du tout au contraire avoir un mari avec un esprit jeune qu'il soit un bon vivant, qu'il aime tjrs apprendre et découvrir au lieu d'un homme qui ne parle que de la politique et des problèmes de la société!

ça serait mieux même pour sa santé :D

Guest kowalski
bonsoir

c'est normale, une personne qui travail dans un milieu ou il y a que des jeunes ne vieilli pas dans sa tète. tu dit qu'il est professeur donc il est obliger de suivre l'évolution des technologies, sinon il va se trouver dépassé.

il faut toujours prendre le train en marche sinon tu reste en gare et là tu est cuit.

beaucoup on refuser de se mettre a l'informatique et maintenant ont des problèmes ils ne savent pas utiliser un pc, ne savent pas utiliser internet et c'est dommage.

je pense qu'il est comme ça grâce a son métier.

il est professeur en électronique :D.

Guest kowalski
tu crois qu'à 50 ans, ton cerveau se fige ou quoi?

:mdr::mdr::mdr:

c'est jeune 50 ans, on n'est plus au moyen âge

enfin la féroce Cerise intervient :D,

et bien c'est ce que notre société de merde croit, .... j'entends tout le temps les adultes dans les quarantaines disent :" oh je suis vieux maintenant, je ne peux rien apprendre, j'ai des responsabilité dans la vie ... et plein de blabla"

Guest kowalski
:mdr::mdr::mdr:

c'est quoi? topic blague ce soir ou quoi?

tu vis avec des préjugés extra ordianaire, c'en est comique :mdr::mdr::mdr:

ooh doucement doucement, tes commentaires on dirait un train, il vient pour balayer tous sur son passage ! :zoo_dog: :D

bingo ! :D

hé sur ton avatar , tu veux dire que le cœur et le cerveau doivent avoir le même poids quant à la prise de décisions ? ... si c'est oui , je ne suis pas d'accord, .... je donne 70% au cerveau

je suis de ton avis mm je dirai 80% au cerveau :D

Guest kowalski
il y a une vieille qui doit avoir 80 ans, et qui est comédienne : elle disait qu'elle collectionnait les poupées aujourd'hui car durant son enfance, elle n'a pas pu en avoir : c'est sa revanche sur la vie

et puis ne compares pas incomparable ; ton type de 50 ans, il ne fait rien qui relève de l'enfance, c'est normal ce qu'il fait

en fait vu les réactions, tu as compris que c'est toi qui est anormal :mdr:

bien sure que oui, ... je n'aimerai jamais être normale , c'est ennuyant