Guest Karakou Posted March 29, 2014 Partager Posted March 29, 2014 Une majorité de Brésiliens jugent que les femmes provocantes «méritent» d?être violées - Libération Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 29, 2014 Partager Posted March 29, 2014 Décidément les femmes posent un grand problème aux mâles. Ils ne les lâchent pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted March 29, 2014 Partager Posted March 29, 2014 Décidément les femmes posent un grand problème aux mâles. Ils ne les lâchent pas :rolleyes: aux libidineux de tous âges………certainement Citer Link to post Share on other sites
Blek Le Roc 10 Posted March 29, 2014 Partager Posted March 29, 2014 Une majorité de Brésiliens jugent que les femmes provocantes «méritent» d?être violées - Libération Une majorité d'algeriens jugent que les femmes provocantes ....... ça n'existent pas chez nous......elles sont toutes moches:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted March 29, 2014 Partager Posted March 29, 2014 Une majorité d'algeriens jugent que les femmes provocantes ....... ça n'existent pas chez nous......elles sont toutes moches:mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:....:29: Toutes moches, y compris celles qui font partie de ta famille, tes parents???? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 29, 2014 Partager Posted March 29, 2014 Décidément les femmes posent un grand problème aux mâles. Ils ne les lâchent pas :rolleyes: Lis bien l'article...les femmes aussi sont d'accord!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 29, 2014 Partager Posted March 29, 2014 Une majorité d'algeriens jugent que les femmes provocantes ....... ça n'existent pas chez nous......elles sont toutes moches:mdr::mdr::mdr:Une majorité d'algériennes trouvent que les algériens ne sont pas souriants.... parce que édentés :mdr: Citer Link to post Share on other sites
QueeneSs 10 Posted March 29, 2014 Partager Posted March 29, 2014 Et les violeurs méritent d'etre condamné à mort ;) Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 29, 2014 Partager Posted March 29, 2014 Lis bien l'article...les femmes aussi sont d'accord!:confused: Je ne lis jamais un article. Je ne lis que le titre, et je commente. Et si je suis à côté tant pis pour ceux qui me lisent. Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted March 29, 2014 Partager Posted March 29, 2014 Et les violeurs méritent d'etre condamné à mort ;) Non ce n'est pas leurs faute, les pauvres. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 29, 2014 Partager Posted March 29, 2014 Lis bien l'article...les femmes aussi sont d'accord!:confused:...et il y a toujours eu des femmes stupides et sans cervelle, comme celles qui se laissent servir des sushis sur leur corps. Quelle déchéance! Citer Link to post Share on other sites
QueeneSs 10 Posted March 29, 2014 Partager Posted March 29, 2014 Non ce n'est pas leurs faute, les pauvres. :mad: :mdr: ah oui j'ai oublié se sont des bêtes incapable de se contrôler les pauvres... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 29, 2014 Partager Posted March 29, 2014 ...et il y a toujours eu des femmes stupides et sans cervelle, comme celles qui se laissent servir des sushis sur leur corps. Quelle déchéance! oui c'est vrai... des gens qui manquent de respect envers eux-mêmes... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted March 29, 2014 Partager Posted March 29, 2014 Ce qui est certain, c'est qu'on nous montrait la société brésilienne comme l'une des plus ouvertes à la sexualité, à l,extravagance du corps alors que le conservatisme bat son plein. Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted March 29, 2014 Partager Posted March 29, 2014 elles le méritent. Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted March 29, 2014 Partager Posted March 29, 2014 elles le méritent. Viens par ici...tu tournes au virage.....:gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted March 29, 2014 Partager Posted March 29, 2014 Viens par ici...tu tournes au virage.....:gun_nep: mais oui, une femme qui provoque, qu'est ce qu'elle veut ? ... bah c'est clair Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted March 29, 2014 Partager Posted March 29, 2014 mais oui, une femme qui provoque, qu'est ce qu'elle veut ? ... bah c'est clair Oui c'est la faute au CHITANE, les pauvres hommes sont désemparés. Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted March 29, 2014 Partager Posted March 29, 2014 Oui c'est la faute au CHITANE, les pauvres hommes sont désemparés. et c'est aussi la faute des femmes ignorantes qui se laissent être manipulées par le CHITANE pour séduire les pauvres hommes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted March 29, 2014 Partager Posted March 29, 2014 et c'est aussi la faute des femmes ignorantes qui se laissent être manipulées par le CHITANE pour séduire les pauvres hommes. Bon la faute revient toujours a la femme Les pauvres hommes non , c'est la faute au Chitane :realmad: Zaama tu es pour le partage de l'argent dans un couple mais pas pour les erreurs :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted March 29, 2014 Partager Posted March 29, 2014 Et les violeurs méritent d'etre condamné à mort ;) bien dit, mais ce n'est qu'une categorie d'homme qui le pense....rien à voir avec l'origine ou la nationalité Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted March 29, 2014 Partager Posted March 29, 2014 Bon la faute revient toujours a la femme Les pauvres hommes non , c'est la faute au Chitane :realmad: Zaama tu es pour le partage de l'argent dans un couple mais pas pour les erreurs :mad: :huh: de quoi tu parles là, je suis un peu perdu.... je vais résumer tout, si une femme provoque un homme innocent, ... s'il la viole, elle est la coupable , car c'est elle qui a fait le premier pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 29, 2014 Partager Posted March 29, 2014 Ce qui est certain, c'est qu'on nous montrait la société brésilienne comme l'une des plus ouvertes à la sexualité, à l,extravagance du corps alors que le conservatisme bat son plein. ben moi je l'avais déjà dit mais on ne m'a pas crue... le Brésil c'est pas que Rio...c'est un pays agricole avec des habitants très religieux et très prudes... la soeur de ma meilleure amie est marié avec un brésilien , un éleveur... ça rigole pas là-bas... et je connais d'autres exemples Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted March 29, 2014 Partager Posted March 29, 2014 :huh: de quoi tu parles là, je suis un peu perdu.... je vais résumer tout, si une femme provoque un homme innocent, ... s'il la viole, elle est la coupable , car c'est elle qui a fait le premier pas. Ah bon? Et lui il est pas un peu responsable de l'acte qu'il a commis? Yak c lui qui la violer pas elle.... Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted March 29, 2014 Partager Posted March 29, 2014 Ça m'arrive rarement ici mais je ne sais pas quoi répondre...Je ne sais pas quoi répondre à l'horreur que j'ai lu sur ce topic. A celui qui pense qu'une femme mérite d'être violée... Allah yahdik. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts