Jump to content

Une majorité de Brésiliens jugent que les femmes provocantes «méritent» d’être violées

Recommended Posts

• Réponses 117
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Karakou
Une majorité d'algeriens jugent que les femmes provocantes ....... ça n'existent pas chez nous......elles sont toutes moches:mdr::mdr::mdr:

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:....:29:

Toutes moches, y compris celles qui font partie de ta famille, tes parents????

Une majorité d'algeriens jugent que les femmes provocantes ....... ça n'existent pas chez nous......elles sont toutes moches:mdr::mdr::mdr:
Une majorité d'algériennes trouvent que les algériens ne sont pas souriants.... parce que édentés :mdr:
Guest Soizik
...et il y a toujours eu des femmes stupides et sans cervelle, comme celles qui se laissent servir des sushis sur leur corps. Quelle déchéance!

oui c'est vrai... des gens qui manquent de respect envers eux-mêmes...

Guest kowalski
Oui c'est la faute au CHITANE, les pauvres hommes sont désemparés.

et c'est aussi la faute des femmes ignorantes qui se laissent être manipulées par le CHITANE pour séduire les pauvres hommes.

Guest Karakou
et c'est aussi la faute des femmes ignorantes qui se laissent être manipulées par le CHITANE pour séduire les pauvres hommes.

Bon la faute revient toujours a la femme

Les pauvres hommes non , c'est la faute au Chitane :realmad:

Zaama tu es pour le partage de l'argent dans un couple mais pas pour les erreurs :mad:

Guest kowalski
Bon la faute revient toujours a la femme

Les pauvres hommes non , c'est la faute au Chitane :realmad:

Zaama tu es pour le partage de l'argent dans un couple mais pas pour les erreurs :mad:

:huh: de quoi tu parles là, je suis un peu perdu....

je vais résumer tout, si une femme provoque un homme innocent, ... s'il la viole, elle est la coupable , car c'est elle qui a fait le premier pas.

Guest Soizik
Ce qui est certain, c'est qu'on nous montrait la société brésilienne comme l'une des plus ouvertes à la sexualité, à l,extravagance du corps alors que le conservatisme bat son plein.

ben moi je l'avais déjà dit mais on ne m'a pas crue... le Brésil c'est pas que Rio...c'est un pays agricole avec des habitants très religieux et très prudes...

la soeur de ma meilleure amie est marié avec un brésilien , un éleveur... ça rigole pas là-bas... et je connais d'autres exemples

Guest Mayadz
:huh: de quoi tu parles là, je suis un peu perdu....

je vais résumer tout, si une femme provoque un homme innocent, ... s'il la viole, elle est la coupable , car c'est elle qui a fait le premier pas.

Ah bon? Et lui il est pas un peu responsable de l'acte qu'il a commis? Yak c lui qui la violer pas elle....