segalas 10 Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 Elle était à l'ecole, au travail.. Mais dis question sérieuse : tu offres quoi toi ? -------------------------------------------------------------- une equipe de foot de petits segalas ! c'est pas suffisant . Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 Oh mon Dieu, autant rester vieille fille :mdr: ----------------------------------- c'est pas a moi de definir les criteres de ces dames -nous on a les notres et vous les votres ...et vous cherchez quoi vous en fait ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 Et si la fille a déjà tout ça, qu'à t il à offrir ? et bien, je ne sais pas, c'est à vous de de répondre. Le plus important c'est comme les sentiments.. ne parle surtout pas de sentiments, car presque personne ne s'intéresse à ça, ... maintenant, on ne s'intéresse qu'à la matière en commençant par le corps et terminant par le compte bancaire. Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 C'est quand meme super rare, l'important est de poser plusieurs sortes de gateaux pour impréssioner car les mamans ne goutent pas à tout ;) maligne :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 C'est quand meme super rare, l'important est de poser plusieurs sortes de gateaux pour impréssioner car les mamans ne goutent pas à tout ;) ----------------------------------------------------------------------- le probleme si t'en poses trop c'est que le mec qui accompagne la maman risque de demander de la diversité une fois a la maison et c'est la que commence la procedure de divorce avec remboursement des frais du mariage -surtout qu'aujourd'hui les mecs se baladent avec un smartphones et pourrait deposer des preuves sur le bureau du juge -photo a l'appui -photos des gateau du jour de la demande comparé aux photos prises a la maison -si il y a comme un bombardement us sur les patisseries faites chez le monsieur ! ça risque de couter cher au papa . Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 ----------------------------------------------------------------------- le probleme si t'en poses trop c'est que le mec qui accompagne la maman risque de demander de la diversité une fois a la maison et c'est la que commence la procedure de divorce avec remboursement des frais du mariage -surtout qu'aujourd'hui les mecs se baladent avec un smartphones et pourrait deposer des preuves sur le bureau du juge -photo a l'appui -photos des gateau du jour de la demande comparé aux photos prises a la maison -si il y a comme un bombardement us sur les patisseries faites chez le monsieur ! ça risque de couter cher au papa . dis donc , t'as pas un livre qui résume tout ça , du genre "guide pour bien choisir l'épouse pour les nuls " :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 Un homme gentil qui ne me laissera jamais tomber, un homme présent et qui saura me protéger. Juste ça, j'ai aps besoin d'or, ni de voyage, ni d'une grande maison ou quoi tout ça c'est pas important. J'aimerai que mon mari passe le dimanche à jouer au foot avec moi ou faire un puzzle et là je serai heureuse, emme très. Voilà mes critères :o :o :o :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 C'est la seule chose qui compte pourtant... pour toi peut être , ... mais dommage la majorité ne sont que des araignées. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 dis donc , t'as pas un livre qui résume tout ça , du genre "guide pour bien choisir l'épouse pour les nuls " :D --------------------------------------------------------- y a pas de guide pour ce genre de choses parce qu'on est tous differents et nos attentes egalement -chocolate vient de nous expliquer que les sentiments comptaient -qu'elle attendait de la complicité de son partenaire dans tous les domaines -on cherche tous ça je crois - mais bon je ne crois pas qu'il faut s'arreter a la complicité ...parce qu'on reste pas complice 40 ans et avec les memes centres d'interets! on evolue dans le temps donc il faut que le partenaire soit toute option pour s'adapter - on peut pas tenir 40 ans sur un gout commun pour le puzzle ...bref demerde toi lol Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 Moi ce que j'ai du mal a comprendre c'est cette facon a passer son temps a jeter des fleurs aux femmes du forum. L'affirmation est fausse, je ne complimente pas tout le monde juste ceux qui m'impressionnent par leur habileté, savoir, connaissance, répartie ... Lorsque je rencontre quelqu'un il part avec un capital positif, ce qui permet d'apprendre à connaitre l'individu ... dans un premier temps c'est du domaine de l'imaginaire puis ça s'affine au fils des conversations, je cerne les positions et j'ai d'avantage un esprit critique. Je suis assez souvent en désaccord, je débats en opposant des arguments en essayant de toujours respecter mon interlocuteur. Si l'autre est insultant je coupe court. Je ne pense pas être un béni oui oui qui passe son temps "à faire le canard" (ce que tu insinues) en effet je n'ai rien à gagner mais c'est pas le but. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 Parce que que vous ne discutez que pour parler mariage donc c'est comme les affaires alors qu'en apprenant à se connaitre on peut parler sentiment :p ----------------------------------------------------------------------- c'est pas faux ce que tu dis mais le probleme c'est que le mariage c'est une affaire d'etat pour un homme -peut etre encore plus que pour une femme - parce que cela fait partie d'une forme de reussite -tout comme dans dans son evolution professionnel , ses diplomes , sa reussite materiel ect - et n'oublions pas que la on met en jeu sur le long terme une cellule familiale qui peut comporter des enfants donc son sang , son heridité ,sa genetique et l'honneur de la famille ... c'est pour cela qu'on dit qu'il y a les femmes avec qui on sort et celles qu'on epouse!!! - crois tu qu'on sortirait avec une femme qui nous plait pas , avec laquelle on a aucune complicité -evidemment non ou alors pour des besoins strictement biologiques mais bon -il arrive aussi qu'on s'entende parfaitement et pourtant elles n'ont aucune chance de finir en madame segalas . Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 Parce que que vous ne discutez que pour parler mariage donc c'est comme les affaires alors qu'en apprenant à se connaitre on peut parler sentiment :p okey !!! ..... mais .. je ne veux plus être hypnotisé et laisser la pompe du sang décider, ... je l'ai fait une fois et ça m'a couté , donc ... tout ça est compliqué et louche , vaut mieux rester seul peut être ou adopter un chien ... ou devenir fou. vivement les machines, les circuits électriques, les maths, ... tout ça est soumis à une seule loi c'est la logique. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 Tu sais que je connaissais une fille et elle sortait avec un homme qui ne voulait pas l'epouser, jamais..il se servait d'elle et elle avait meme epousé un copain à lui juste pour les papiers.. bein après des années il s'est rendu compte que c'etait elle la femme de sa vie et ils sont mariés aujourdhui et on des enfants [/b] Et le "copain" en question, il a finit comment ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 Le type qui la prend pour une idiote, la fille qui prend l'"ami" en question pour un idiot ... Ils se sont bien trouvés, on dirait deux personnes sans valeurs. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 Il faut faire confiance, apprendre à connaitre et prier pour que ça marche et c'est tout okey! j'espère qu'un jour j'aurai encore le courage à me lancer :giljotiini: merci pour le conseil en tout cas bonne nuit à toi, et à tous . Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 Bonne nuit Kowalski. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 Mais non elle a rendu service à un ami de son copain pour qu'il ait des papiers francais... Oui c'est plutôt un arrangement entre amis, tu me rassures, j'ai pensé à un scénario du genre triangle amoureux. Lui ne veut pas d'elle Elle veut de lui mais se rabat sur son ami pour une histoire de commodité. Il se rend compte qu'il veut d'elle. Elle l'aime toujours et laisse tomber son mari. L'histoire est également bizarre mais bon c'est une happy end. :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 l'histoire que tu viens de raconter prouve que nous sommes tous differents : c'est pas segalas qui va faire un truc comme ça , je prefere encore en terminer en sautant du haut d'un pont plutot que reprendre les restes de quelqu'un d'autre! incroyable quand meme , y a des types completement tarés! Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 l'histoire que tu viens de raconter prouve que nous sommes tous differents : c'est pas segalas qui va faire un truc comme ça , je prefere encore en terminer en sautant du haut d'un pont plutot que reprendre les restes de quelqu'un d'autre! incroyable quand meme , y a des types completement tarés! C'est pas des restes, c'est des êtres humains. :confused: De ton côté t'as peut être pas non plus mené une vie irréprochable ... :34: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts