Guest OsiriaS Posted March 29, 2014 Partager Posted March 29, 2014 Une majorité de Brésiliens jugent que les femmes provocantes «méritent» d?être violées - Libération J'ai rarement vu une Brésilienne pas sexy, donc elles méritent toutes d'être violées ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 29, 2014 Partager Posted March 29, 2014 Décidément les femmes posent un grand problème aux mâles. Ils ne les lâchent pas :rolleyes: N'était-ce pas toi qui avais justifié le viol de la journaliste Française en Egypte ? Ou alors tu as la mémoire courte ? http://www.forum-algerie.com/actualite-internationale/65526-egypte-une-journaliste-de-france-3-agressee-sexuellement-place-tahrir-14.html#post2301718 http://www.forum-algerie.com/actualite-internationale/65526-egypte-une-journaliste-de-france-3-agressee-sexuellement-place-tahrir-18.html#post2301858 Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 29, 2014 Partager Posted March 29, 2014 il pense aussi qu"'une femme doit être battue, par amour :mdr::mdr::mdr: Oh du genre bat ta femme chaque matin, si tu ne sais pas pourquoi, elle le sais. c'est des hayawanes :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 29, 2014 Partager Posted March 29, 2014 N'était-ce pas toi qui avais justifié le viol de la journaliste Française en Egypte ? Ou alors tu as la mémoire courte ? http://www.forum-algerie.com/actualite-internationale/65526-egypte-une-journaliste-de-france-3-agressee-sexuellement-place-tahrir-14.html#post2301718 http://www.forum-algerie.com/actualite-internationale/65526-egypte-une-journaliste-de-france-3-agressee-sexuellement-place-tahrir-18.html#post2301858 C'est pas vraiment ce que j'appelle justifier, elle ne leurs donne pas des circonstances atténuantes, ni les dédouane et encore moins les encourage. :rolleyes: Mais pose la question des mesures de sécurité qui n'ont pas été respectées puis avant d'acquiescer quant à la véracité d'un fait, il faut attendre les conclusions de l'enquête (c'est ce sage principe qu'elle nous rappelle). C'est comme l'histoire de la libyenne qui s'est pointée dans l’hôtel des journalistes en accusant les forces du régime de l'avoir violée ... ou encore l'histoire de la couveuse des bébés lors de l'invasion du Koweit par l'Irak. Il faut rester prudent et ne pas prendre tout ce qu'on lit pour argent comptant. Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted March 29, 2014 Partager Posted March 29, 2014 il pense aussi qu"'une femme doit être battue, par amour :mdr::mdr::mdr: hhhhhhhhh les femmes ne changeront jamais, .... elles se foutent toujours de nos gueules, ..... comme la fille qui expose toute sa beauté en se maquillant et portant le jeans serré, ... , puis elle dit " Allah yahdik ana bent famila ", et elle n'aime pas quand on la drague, .... mais franchement ce genre mérite d'etre mordu par un pit-bull :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 29, 2014 Partager Posted March 29, 2014 elle n'aime pas quand on la drague, .... mais franchement ce genre mérite d'etre mordu par un pit-bull :ermm: Si elle n'aime pas être draguée et qu'elle adresse une fin de non recevoir, c'est sa liberté. Il faut respecter sa décision. :surrender: :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted March 29, 2014 Partager Posted March 29, 2014 Si elle n'aime pas être dragué et qu'elle adresse une fin de non recevoir, c'est sa liberté. Il faut respecter sa décision. :surrender: :flowers: c'est ce mot là "liberté" qui a généré beaucoup de problèmes, car beaucoup de personnes s'en servent d'une mauvaise manière. il faut étudier bien la situation avant de dire à quelqu'un que t'es libre de faire quoi que ce soit. :surrender: :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 Ça m'arrive rarement ici mais je ne sais pas quoi répondre...Je ne sais pas quoi répondre à l'horreur que j'ai lu sur ce topic. A celui qui pense qu'une femme mérite d'être violée... Allah yahdik. ah oui , "Allah" vous le connaissez bien, ... mais l'obéir ! ,.. ça j'en suis pas certain. personnellement, je ne dis jamais que je suis un bon musulman, et j'évite de parler de la religion, mais j'ai un seul principe dans ma vie c'est d'aimer pour autrui ce que j'aime pour soi , ... et je réfléchis beaucoup avant de faire quoi qui peut toucher quelqu'un. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 c'est ce mot là "liberté" qui a généré beaucoup de problèmes, car beaucoup de personnes s'en servent d'une mauvaise manière. il faut étudier bien la situation avant de dire à quelqu'un que t'es libre de faire quoi que ce soit. :surrender: :flowers: Qui fixe la bonne et la mauvaise liberté, toi ? moi ? elles ? Pourquoi toi plutôt qu'elles ? La question est toute réfléchie, le problème se sont les pervers et non les personnes objets de ce travers. Si tu vois quelqu'un qui ne te plait pas, tu n'as qu'à détourner le regard. Au lieu de ça tu t'en approches, tu te tords, tu la complimentes ... cette personne louée et désirée auparavant suite à un refus est méprisée. Que tout le monde s'habille comme il le souhaite et apprenne à respecter son prochain (sans pour autant se jeter dans des foules hystériques). Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 ah oui , "Allah" vous le connaissez bien, ... mais l'obéir ! ,.. ça j'en suis pas certain. personnellement, je ne dis jamais que je suis un bon musulman, et j'évite de parler de la religion, mais j'ai un seul principe dans ma vie c'est d'aimer pour autrui ce que j'aime pour soi , ... et je réfléchis beaucoup avant de faire quoi qui peut toucher quelqu'un. C'est ce principe que tu suis quand tu cautionnes le viol d'une femme? Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 Qui fixe la bonne et la mauvaise liberté, toi ? moi ? elles ? Pourquoi toi plutôt qu'elles ? La question est toute réfléchie, le problème se sont les pervers et non les personnes objets de ce travers. Si tu vois quelqu'un qui ne te plait pas, tu n'as qu'à détourner le regard. Au lieu de ça tu t'en approches, tu te tords, tu la complimentes ... cette personne louée et désirée auparavant suite à un refus est méprisée. Que tout le monde s'habille comme il le souhaite et apprenne à respecter son prochain (sans pour autant se jeter dans des foules hystériques). "la liberté", l’être humain ne peut pas la fixé car on a vu des résultats et des conflits qui ont était générés puisque on a donné la liberté là où elle doit être limité. Exemple : pourquoi en France comme dans les états unis la liberté d'expression est donnée à tout le monde, mais quand les humoristes comme " Dieudonné" en France et " jeorge carlin" en USA parlent, on les condamne et on les juge de révoltés,antisémites... etc Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 C'est ce principe que tu suis quand tu cautionnes le viol d'une femme? oh come on ! , j'ai dis bien, celle qui provoque, ... c'est une discussion déjà chelou, mais voilà, je suis une logique! car ce que je sais c'est que la femme a de la pudeur, mais quand elle perd cette qualité et fait des gestes qui indiquent seulement qu'elle est ......, et bien si quelqu'un la viole, elle est la responsable. et en tout cas moi je ne le ferai jamais, car je ne suis pas assoiffé et déjà je trouve les femmes sans pudeur répugnantes, Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 "la liberté", l’être humain ne peut pas la fixé car on a vu des résultats et des conflits qui ont était générés puisque on a donné la liberté là où elle doit être limité. Exemple : pourquoi en France comme dans les états unis la liberté d'expression est donnée à tout le monde, mais quand les humoristes comme " Dieudonné" en France et " jeorge carlin" en USA parlent, on les condamne et on les juge de révoltés,antisémites... etc T'es un peu en contradiction ? :confused: et tu n'as pas répondu aux questions. Bref la liberté c'est bien quand on peut en jouir et c'est mauvais lorsqu'elle nous est opposée. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 oh come on ! , j'ai dis bien, celle qui provoque, ... c'est une discussion déjà chelou, mais voilà, je suis une logique! car ce que je sais c'est que la femme a de la pudeur, mais quand elle perd cette qualité et fait des gestes qui indiquent seulement qu'elle est ......, et bien si quelqu'un la viole, elle est la responsable. et en tout cas moi je ne le ferai jamais, car je ne suis pas assoiffé et déjà je trouve les femmes sans pudeur répugnantes, Kowalski, tu dois partir d'un principe qui ne peut avoir aucune exception, jamais, sous aucun prétexte: aucune femme ne mérite d'être violée. Quand tu commences à rentrer dans des espèces de classifications: le viol de telle femme serait horrible parce qu'elle était pudique, mais le viol de telle autre serait normal parce qu'elle était habillée de manière "provocante", c'est le début de la fin. C'est là que l'humanité se barre. Tu ne vois plus l'autre en face de toi comme un Homme mais comme quelque un qui n'a de la valeur qui si toi tu lui accordes de la valeur, en fonction de tes principes. Sans compter que je me demande bien qui définit ce qui est provoquant et ce qui ne l'est pas. Si c'est le fait de porter un jean serré ou d'être très (trop) maquillés comme tu le disais plus haut, alors plus de la moitié des filles de notre ville "mériteraient" d'être violées, non? Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 T'es un peu en contradiction ? :confused: et tu n'as pas répondu aux questions. Bref la liberté c'est bien quand on peut en jouir et c'est mauvais lorsqu'elle nous est opposée. :rolleyes: je suis épuisé..., mais enfin, bientôt les sociétés vont souffrir beaucoup à cause de cette liberté dont vous parlez, la liberté qui a légitimé le mariage des gays, .. et bientot le sexe se fera en plein publique, et les gens vont circuler nues .... etc et je ne sais pas qu'est ce qui va apparaitre encore, .... la liberté d'epouser son animal domestique :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 Kowalski, tu dois partir d'un principe qui ne peut avoir aucune exception, jamais, sous aucun prétexte: aucune femme ne mérite d'être violée. Quand tu commences à rentrer dans des espèces de classifications: le viol de telle femme serait horrible parce qu'elle était pudique, mais le viol de telle autre serait normal parce qu'elle était habillée de manière "provocante", c'est le début de la fin. C'est là que l'humanité se barre. Tu ne vois plus l'autre en face de toi comme un Homme mais comme quelque un qui n'a de la valeur qui si toi tu lui accordes de la valeur, en fonction de tes principes. Sans compter que je me demande bien qui définit ce qui est provoquant et ce qui ne l'est pas. Si c'est le fait de porter un jean serré ou d'être très (trop) maquillés comme tu le disais plus haut, alors plus de la moitié des filles de notre ville "mériteraient" d'être violées, non? tu te fatigues pour rien. ce genre de personne obtus et misogyne est impermeable a ton discours. il ne comprend que dalle.. enfin je m en tape serieux, je voulais juste te saluer;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 comment ca tu les trouves répugnantes? je ne sais pas c'est tu ne comprends pas ou tu fais semblant :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 Kowalski, tu dois partir d'un principe qui ne peut avoir aucune exception, jamais, sous aucun prétexte: aucune femme ne mérite d'être violée. Quand tu commences à rentrer dans des espèces de classifications: le viol de telle femme serait horrible parce qu'elle était pudique, mais le viol de telle autre serait normal parce qu'elle était habillée de manière "provocante", c'est le début de la fin. C'est là que l'humanité se barre. Tu ne vois plus l'autre en face de toi comme un Homme mais comme quelque un qui n'a de la valeur qui si toi tu lui accordes de la valeur, en fonction de tes principes. Sans compter que je me demande bien qui définit ce qui est provoquant et ce qui ne l'est pas. Si c'est le fait de porter un jean serré ou d'être très (trop) maquillés comme tu le disais plus haut, alors plus de la moitié des filles de notre ville "mériteraient" d'être violées, non? ajoute la troisième condition que j'ai oublié : la provocation.... et hop!!! on ne peut pas faire la différence entre elle et une p......... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 ajoute la troisième condition que j'ai oublié : la provocation.... et hop!!! on ne peut pas faire la différence entre elle et une p......... La provocation c'est ton interprétation et tes fantasmes. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 explique-moi ! vraiment tu les trouves répugnantes? bah oui :huh: .... tu trouves ça aussi étrange? Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 enfin je m en tape serieux, je voulais juste te saluer;) Merci pour ton salut, je te le retourne bien bas! :04: J'ai vu le topic que tu as crée, j'allais signaler l'autre topic quand je me suis connectée mais il avait déjà été clôturé entre temps (merci la modération ou Admino). La liberté d'expression, c'est bien, mais il y a des choses qu'il faut encadrer, et cette apologie du terrorisme à peine voilée, ça n'est pas acceptable. À croire que certains n'ont rien retenu des années 90. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 Bonne nuit Thouraya, Miss GoodBye, Cerise et même Kowalski. Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 La provocation c'est ton interprétation et tes fantasmes. :rolleyes: ah bon ?! , donc y a pas de provocation féminine, c'est juste nous qui hallucinons , ... tu sais, t'as fait sauter une grande partie d'une science appelé " body language" Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 Bonne nuit Thouraya, Miss GoodBye, Cerise et même Kowalski. Kowalski l'indésirable :mdr:, .... bonne nuit syrius, ça fait plaisir de discuter avec toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 Merci pour ton salut, je te le retourne bien bas! :04: J'ai vu le topic que tu as crée, j'allais signaler l'autre topic quand je me suis connectée mais il avait déjà été clôturé entre temps (merci la modération ou Admino). La liberté d'expression, c'est bien, mais il y a des choses qu'il faut encadrer, et cette apologie du terrorisme à peine voilée, ça n'est pas acceptable. À croire que certains n'ont rien retenu des années 90. pourquoi on doit encadrer ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts