Goody 10 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 Merci pour ton salut, je te le retourne bien bas! :04: J'ai vu le topic que tu as crée, j'allais signaler l'autre topic quand je me suis connectée mais il avait déjà été clôturé entre temps (merci la modération ou Admino). La liberté d'expression, c'est bien, mais il y a des choses qu'il faut encadrer, et cette apologie du terrorisme à peine voilée, ça n'est pas acceptable. À croire que certains n'ont rien retenu des années 90. ouais ca faisait un moment qu'ils avait pris en otage le forum pour leur propagande nauseabonde. Au debut ils tapaient sur l'armee et la drs pour endormir et quand le boulevard s est ouvert ils se sont enhardis jusqu'a nous presenter des assassins, des egorgeurs comme des hommes de valeur. leur procede est immuable , ils agissent toujours en sous marins. des qu'ils trouvent une breche, ils s engouffrent dedans. alors pour proteger ma sante mentale, j evitais de les lire. mais la c est trop... je salue quand meme karim1970 qui a essaye plusieurs fois de tirer la sonnette d'alarme. bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 ca veut bien dire que chacun est maître de son attitude et que la provocation ne peut pas justifier un crime si c'était quelque chose de naturel, pour lequel l'homme est programmé et qu'il n'y peut rien...pourquoi pas, on peut discuter, mais ce n'est pas le cas malgré une provocation, l'homme reste toujours maître et responsable de ce qu'il fait d'accord, .... mais en tout cas faut être prudent et ne pas devenir une proie. bonne nuit, Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 bonne nuit chéri Tu l'a envoyé faire dodo sur le canapé :mdr: bonne nuit à tous . Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 Bonne nuit Thouraya, Miss GoodBye, Cerise et même Kowalski. bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 C'est pas vraiment ce que j'appelle justifier, elle ne leurs donne pas des circonstances atténuantes, ni les dédouane et encore moins les encourage. :rolleyes: Mais pose la question des mesures de sécurité qui n'ont pas été respectées puis avant d'acquiescer quant à la véracité d'un fait, il faut attendre les conclusions de l'enquête (c'est ce sage principe qu'elle nous rappelle). Si si, faut relire tout le topic, même si elle avait fait marche arrière à la fin. Elle justifiait ce viol au nom de "les Occidentaux violent les pays arabes..." et autre bla bla... PS : Elle est déjà casée. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 tu te fatigues pour rien. ce genre de personne obtus et misogyne est impermeable a ton discours. il ne comprend que dalle.. enfin je m en tape serieux, je voulais juste te saluer;) Ché pas comment elle fait pour avoir la patience d'expliquer à ce genre d'individus. Pour moi ils ne méritent pas plus que deux gifles, histoire de les réveiller un peu. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 oh come on ! , j'ai dis bien, celle qui provoque, ... c'est une discussion déjà chelou, mais voilà, je suis une logique! car ce que je sais c'est que la femme a de la pudeur, mais quand elle perd cette qualité et fait des gestes qui indiquent seulement qu'elle est ......, et bien si quelqu'un la viole, elle est la responsable. et en tout cas moi je ne le ferai jamais, car je ne suis pas assoiffé et déjà je trouve les femmes sans pudeur répugnantes, - Tu justifies le fait de frapper sa femme, par amour. - Tu justifies le viol des femmes habillées d'une manière pas très musulmane. - Tu cris au scandale que ton père t'envoie acheter une bouteille de gazouz. Tu dis que tu n'es pas son esclave, mais ta femme est bien ton esclave. Et à part ça, tu trouves les autres cons. Question : Tu t'es déjà regardé dans un miroir ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 Ché pas comment elle fait pour avoir la patience d'expliquer à ce genre d'individus. Pour moi ils ne méritent pas plus que deux gifles, histoire de les réveiller un peu. oui , réveillez nous s'il vous plait de notre sommeil, montrez nous la vérité, guidez nous vers la lumière, et pardonnez nous nos erreurs hhhh Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 oui , réveillez nous s'il vous plait de notre sommeil, montrez nous la vérité, guidez nous vers la lumière, et pardonnez nous nos erreurs hhhh Bah c'est simple, il faut me lire, trois fois par jour : -Une fois, quand tu reviens de l'ecole. -Une fois, quand tu reviens de la mosquée. -Une fois, quand tu finis de regarder l'ENTV. Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 - Tu justifies le fait de frapper sa femme, par amour. j'ai donné une explication probable et une justification à ce que le Coron a dit - Tu justifies le viol des femmes habillées d'une manière pas très musulmane. habillées d'une manière hyper excitante et qui font des gestes provocateurs comme des p..... - Tu cris au scandale que ton père t'envoie acheter une bouteille de gazouz. je n'ai rien dis de mon père dans tout le topic Tu dis que tu n'es pas son esclave, mais ta femme est bien ton esclave. je n'ai pas dis qu'elle est mon esclave Et à part ça, tu trouves les autres cons pas tous les autres, il faut être précis . Question : Tu t'es déjà regardé dans un miroir ? Question : quel est le rapport entre l'apparence et être con ou intelligent ? ....................... ne joue pas trop le futé Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 Bah c'est simple, il faut me lire, trois fois par jour : -Une fois, quand tu reviens de l'ecole. j'ai fini mes études -Une fois, quand tu reviens de la mosquée.allez vers mosquée signifie déjà que j'ai une référence et donc je ne pourrai pas compter sur toi dans ce cas -Une fois, quand tu finis de regarder l'ENTV. je ne regarde pas la télé ....................... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 Je ne lis jamais un article. Je ne lis que le titre, et je commente. Et si je suis à côté tant pis pour ceux qui me lisent. Moi aussi....je ne sais pas pourquoi:D ca m'ennuie de lire... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 oui , réveillez nous s'il vous plait de notre sommeil, montrez nous la vérité, guidez nous vers la lumière, et pardonnez nous nos erreurs hhhh :mdr: +1,000,000,000,000,000,000,000,000 Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 3 810 personnes interrogées pour un sondage aussi provocateur dans un pays de 200 millions d'habitants ? :mdr: Le corps est sacré au Brésil y a les plus belles femmes du monde, sondage bidon Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 Si si, faut relire tout le topic, même si elle avait fait marche arrière à la fin. Elle justifiait ce viol au nom de "les Occidentaux violent les pays arabes..." et autre bla bla... . Le topic date de 2011, l'individu évolue, ce qui compte ce n'est pas qu'elle a dit il y a trois ans mais ce qu'elle dit maintenant. Il ne s'agit pas de reculer, de rapport de force, mais d'un simple échange dans lequel par moment on est amené à clarifier sa position afin de lever des malentendus. Par contre j'ai du mal à comprendre cette manœuvre qui consiste à établir un historique sur plusieurs années et revenir demander des explications qui ont déjà été fournies. En quoi cela sert il au débat ? PS: Cela ne m'étonne pas ... :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 Le topic date de 2011, l'individu évolue, ce qui compte ce n'est pas qu'elle a dit il y a trois ans mais ce qu'elle dit maintenant. Il ne s'agit pas de reculer, de rapport de force, mais d'un simple échange dans lequel par moment on est amené à clarifier sa position afin de lever des malentendus. Par contre j'ai du mal à comprendre cette manœuvre qui consiste à établir un historique sur plusieurs années et revenir demander des explications qui ont déjà été fournies. En quoi cela sert il au débat ? PS: Cela ne m'étonne pas ... :DBonjour syrius, Merci pour ton intervention, mais ça ne valait même pas la peine de relever les inepties de cet individu. Il est incapable de discernement, il est toujours à se gargariser de ses idées bien arrêtées. Perso, je l’ignorerai tant qu’il n’aura pas : - Appris à lire à - Appris à comprendre ce qu’il aura lu - Appris à apprendre ce qu’il aura compris. Quand il aura franchi ces 3 étapes avec succès, on verra…… Bonne journée et au plaisir :wavetowel3:! Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 Lis bien l'article...les femmes aussi sont d'accord!:confused: C'est normal, c'est la même mentalité machiste. Comme l'excision, ce sont bien les femmes qui le font subir aux jeunes filles. Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 Une majorité de Brésiliens jugent que les femmes provocantes «méritent» d?être violées - Libération peut être que pour eux, se faire violer est un privilège qu'on mérite ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 :huh: de quoi tu parles là, je suis un peu perdu.... je vais résumer tout, si une femme provoque un homme innocent, ... s'il la viole, elle est la coupable , car c'est elle qui a fait le premier pas. Qu'elle donne l'impression d'etre maladroite , je peux etre d'accord (suivant le cas), mais la traiter de coupable et qu'elle merite d'etre violée c'est MALSAIN. Tu me fait rappeler Esmeralda la gitane et le Curée Frolo, sachant qu'elle ne cede pas a ses avances, il causa sa mort car c'est ce qu'elle merite d'apres Frolo. Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 Qu'elle donne l'impression d'etre maladroite , je peux etre d'accord (suivant le cas), mais la traiter de coupable et qu'elle merite d'etre violée c'est MALSAIN. Tu me fait rappeler Esmeralda la gitane et le Curée Frolo, sachant qu'elle ne cede pas a ses avances, il causa sa mort car c'est ce qu'elle merite d'apres Frolo. je change un peu d'avis, ... l'homme aussi doit être inculpé, puisque violer est vraiment un acte pernicieux. je ne suis pas trop obstiné comme ils disent :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 je change un peu d'avis, ... l'homme aussi doit être inculpé, puisque violer est vraiment un acte pernicieux. je ne suis pas trop obstiné comme ils disent :D Je suis sure que tu disais qu'elles le méritent mais sans vouloir vraiment y penser. Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 chez nous une grande majorité de femmes jugent que les hommes provocants méritent d’être violés et tabassés Tabassés par Biyouna? Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 si bayouna tabasse elle tue parole de président Ce n'est ni Biyouna ni Louisa Hannoune alors ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 ni une vraie femme de FA Moi je tabasse quand je suis hors de moi :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts